The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Niluge : merci + demande d'acces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Niluge : merci + demande d'acces Empty
MessageSujet: Niluge : merci + demande d'acces   Niluge : merci + demande d'acces EmptyMer 14 Déc à 15:32

tout d'abord merci a toutes et a tous de m'accorder votre confiance pour une période d'essai, je ferai tout pour m en montrer digne!

ensuite je vous ecris pour savoir si je pourrai avoir acces au forum guilde ( j avais deja essayé de m inscrire au forum en creant un compte mais j ai recu un mail me disant que pour activer mon compte l admin devait faire un truc)

donc voilà, ca serait cool d'avoir l aces au reste du forum, que je puisse m impregner de vos strategies et regles pour les differentes instances, afin d'eviter de faire des boulettes!

voilà, et encore merci pour tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Madbeef
Invité




Niluge : merci + demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Niluge : merci + demande d'acces   Niluge : merci + demande d'acces EmptyLun 19 Déc à 20:26

Salut à tous,

Je profite de ton post Niluge pour faire la même demande.
Un merci avant tout pour être entrer dans la guilde.
Et SVP pouvez vous activiter nos comptes, que l'on puisse participer à la vie de famille de la guilde. On se sent seul dehors, il fait froid ...

++
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Curare/P
Invité




Niluge : merci + demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Niluge : merci + demande d'acces   Niluge : merci + demande d'acces EmptyLun 19 Déc à 20:54

Jamais ! muahhahahahahha

Curare,
< prend son Prosac >
Revenir en haut Aller en bas
nhortann
Invité




Niluge : merci + demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Niluge : merci + demande d'acces   Niluge : merci + demande d'acces EmptyMer 4 Jan à 22:05

nhortann vous remercie également de votre gratitude et espere qu'un cruel administrateur lui offrira son acces a la zone privée du forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niluge : merci + demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Niluge : merci + demande d'acces   Niluge : merci + demande d'acces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niluge : merci + demande d'acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Niluge warrior dps
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement druide 60
» Demande de recrutement (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: General-
Sauter vers: