The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darckanu
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 14 Juil à 10:44

Bonjour

Irl:

Je me presente je m'appel romain j ai 18ans j'habite en alscace. Je suis étudiant donc avec pas mal de disponibilité.

Ig:

Dans le jeu j ai en voleur mort-vivant lvl 6O assé bien stuff avec une bonne experience de jeu...

Stuff:
Cagoule;epauliere;plastron et gant <<= T2 rougecroc
Ceinture <<= T1 tueur de la nuit
Botte réveré arathi
Pantalon de légionaire
dagues <<= déchireur de gutgore (fois 2)

Résistance:

Rf: 119 no buff
Rn: 99 no buff
Ro: 42 no buff
Rg: 30

Pour ceux qui se demande pourquoi je suis pa guildé c est parcque je suis plus chez les warguid il y a eu un gros probleme dans la guild et ca n'allais plus on avancais plus donc le chef c enerver et il y a eu bcp de depart ou de personne renvoyer.

Mes disponibilité: normalement tous les soir

Motivation: Je cherche une guild avec de la motivation pour avancé dans le pve Hl ou il y a une bonne entente et ou il y a une bonn organisation.

Acces:
ony OK
MC OK
Bwl OK
Nax OK
Je c est pas si j ai fait le tour mais gsper

Si quelque chose manque ou n est pas clere demande le moi je me ferais un plaisir de vous repondre Smile

A bientot ig gsper
Revenir en haut Aller en bas
Lôndomolari
Trop bavard
Lôndomolari


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 14 Juil à 11:02