The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darckanu
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 14 Juil à 10:44

Bonjour

Irl:

Je me presente je m'appel romain j ai 18ans j'habite en alscace. Je suis étudiant donc avec pas mal de disponibilité.

Ig:

Dans le jeu j ai en voleur mort-vivant lvl 6O assé bien stuff avec une bonne experience de jeu...

Stuff:
Cagoule;epauliere;plastron et gant <<= T2 rougecroc
Ceinture <<= T1 tueur de la nuit
Botte réveré arathi
Pantalon de légionaire
dagues <<= déchireur de gutgore (fois 2)

Résistance:

Rf: 119 no buff
Rn: 99 no buff
Ro: 42 no buff
Rg: 30

Pour ceux qui se demande pourquoi je suis pa guildé c est parcque je suis plus chez les warguid il y a eu un gros probleme dans la guild et ca n'allais plus on avancais plus donc le chef c enerver et il y a eu bcp de depart ou de personne renvoyer.

Mes disponibilité: normalement tous les soir

Motivation: Je cherche une guild avec de la motivation pour avancé dans le pve Hl ou il y a une bonne entente et ou il y a une bonn organisation.

Acces:
ony OK
MC OK
Bwl OK
Nax OK
Je c est pas si j ai fait le tour mais gsper

Si quelque chose manque ou n est pas clere demande le moi je me ferais un plaisir de vous repondre Smile

A bientot ig gsper
Revenir en haut Aller en bas
Lôndomolari
Trop bavard
Lôndomolari


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 14 Juil à 11:02

en plus il ouvre des coffres gratos qui contiennent des sacs de 16moi je dis +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckanu
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 14 Juil à 11:29

Petit edit c 'est 143 nobuff ma rf
Revenir en haut Aller en bas
Zwärg
Trop bavard



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 14 Juil à 19:54

Un des seul joueur de ce serveur qui soit dans ma blacklist :

si je me souviens bien, leader d'un UBRS, aprés l'event pour pretre (réussi) le type leave le groupe sans motif apparent, je l'ai donc whisper pour en connaitre la raison et le motif était "j'en ai marre" genre vous etes pas assez bien pour moi je me casse, tu n'étais aps encore dans une grosse guilde et avait un vieu stuff

pour moi la mentalitée de ce joueur est pourrie, maintenant si tu veux t'expliquer avec moi je t'enleve de ma BL histoire d'en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
Darckanu
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 14 Juil à 20:38

Bon voila on en a discuter ig j'espere que tu gardra pas cette mauvaise image de moi et que je pourai te prouvé le contraire...

Pour ceux qui désire discuter avec moi ou faire ma connaisance je suis souvent conecté avec mon rogue=>Darckanubys<=

A bientot ig ou irl
Revenir en haut Aller en bas
Darckanu
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 16 Juil à 13:26

Je signal juste que je retire ma candidature. Bonne continuation et Bon jeu..

Salutation Darck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: