The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de recrutement druide 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Theicewi
Invité




demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyLun 14 Aoû à 17:53

Bien le bonjour a tous !!!
Bon avant toute chose je me dois de vous presenter des escuses, en effet il y a 3 mois de cela javais tenté de rejoindre vos rangs, tt fonctionné a merveillé javais fait 2 mc a vos cotés jusqu'au moment ou... mon ordi a pété depuis je nai pa spu donné de nouvelle et me revoila avec mon druide pour rententé ma chance dentré ds les ML =)!!

Ceci etant je vous redonne une rapide presentation:
Nom du personnage: theicewind
Classe: druide
Race: tauren
Niveau: XD 60
métiers: alchi/herbo à 300 ainsi que secourisme
template: restauration
acces: mc et bwl ok, onixia derniere partie
au niveau de mes disponibilités, en vac : le jour: 2/3h le matin et la meme chose lapres midi
le soir 18h jusqu'a 2/3h du mat
en periode de lycee: rien la journée sauf mercredi aprem et w.e. bien sur
le soir bah comme en vacance 18h jusqu'a 2/3h du mat ac pause bouffe bien sur :p

je tiens egalement a signalé que jai ts et ct raid ainsi que decursive et quelques adon pour druide tel druidbar ect...

Stuff: - coeur-sauvage 6/8
- peau de fauve
- jambières du fléau spectral
- anneau de rumination
- sceau de rivendare
- collier vermeil de l'aigle (c'est vert je sais mais ca ne va pas durer longtemps )
- casque ailé ( ou cagoule en gangrecuir pour rf)
- talisman du profanateur
- masse forgé a froid et cräne des ténèbres ardents

Sinon que dire dans le monde irl bah jmappelle sylvain jai 17 ans maintenant et je suis lycéen jadore tous les rpg et mmorpg tel final fantasy et bien sur wow :p bon bizaremment jaime moins les cours mais chacun son truc lol

au niveau du materiel cette fois jai un ordi qui je lespere sera a la hauteur et jai un micro pour ts

quand a mon histoire concernant wow ce drudie est mon 2eme perso javais un mage 60 sur sinstralis que jai effacé XD jaime pas lallaince mdr !! et puis jai donc monté ce druide ! je joue a ow depuis aout 2005 jai fait une pause de 3 mois de mi mai jusqu'a maintenant et jaime beaucoup ce jeu surtout au sein d'une bonne guilde cest a dire possedant une bonne ambiance un esprit dequipe et pas de vulgarité ni de mechanceté entre les membres, ces atout fesant et je nen doute pas parti de vos qualités! je connais deja quelques personne dans votre guilde tel sidious djaou grossmouffl fouzi et dautres encore et jespere pouvoir rejoindre vos rangs pour de nouvelles aventures en pve!!!! LoL

je suis navré pour les fautes dorthographes et vous remercie davance pour votre comprehension aisin que pour vos critiques et remarque!!
cordialement theicewind .
(ps: je suis tres attaché a la guilde auquel jappartiens et n'hesiterai pas à fournir ploante et potion pour ceux qui en ont besoin Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Trop bavard
Shinzo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2006

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyMar 15 Aoû à 22:06

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement druide 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: