The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pretresse cho du bobocho

Aller en bas 
+2
Sion
hunti
6 participants
AuteurMessage
bobocho
Invité




pretresse cho du bobocho Empty
MessageSujet: pretresse cho du bobocho   pretresse cho du bobocho EmptyMar 1 Aoû à 1:22

Bonjour à tous,

Après ma boulette (sortez les briquet !! sortez les briquet !!! ) à MC et 3 semaines de vacance, me revoila tout frais et tout bronzé.

Comme bcp s'y attendait, il ne m'aura pas fallut bcp de temps pour comprendre que je ne pourrai pas quitter WoW aussi facilement.
Ces 3 semaines sans WoW m'ont permis de prendre du recul sur ce qu'il s'est passé et de réaliser à quel point j'avais envie de jouer avec vous.

Aucune guilde ne m'interesse à part celle que je considère comme la mienne, à savoir : Les mysterious Legion.

Voila donc mon humble candidature:

MOI


Fred 22 ans rentre en 4 eme année d'école de 3D.
Je pense que tout le monde connait mon Karma et je ne m'attarderai pas la dessus.

Dispo

En stage jusqu'en fevrier. Donc dispo au moins 4 à 5 soirs par semaine et le WE. Comme avant en mieux.

Mon perso.

Vous la connaissez et vous l'aimez tous: élevée au bon RAP de DIam's, ma pretresse ne gaspille pas inutilement sa mana et célebre le culte du bobocho.

Vous connaissez mon équipement aussi, c'est le meme que coeurdefer en mieux. Mr. Green


Ma motivation
( A pononcer en Anglais s'il vous plait)

Tout simplement rejoindre les gens avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sur un jeu PC. Retrouver la guilde et tous les gens qui la compose, tuer plein de mechants pas beaux et wipe comme des gros caca sur Vael.

Bref vous re-rejoindre et continuer cette belle aventure en oubliant (pardonnant ?) ce qui à pu se passé un jour à MC.


Voila. Ma candidature est pas tres longue, surement pas très belle mais vous me connaissez tous.

En ésperant vous rejoindre, grosse bize à tous mes bizounours de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
hunti
Trop bavard
hunti


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2006

pretresse cho du bobocho Empty
MessageSujet: Re: pretresse cho du bobocho   pretresse cho du bobocho EmptyMar 1 Aoû à 1:46

je re aussi de vacs et suis content de te voir entreprendre un back up boboshhhhh!! j'espère te revoir parmi nous très biento
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Trop bavard
Sion


Nombre de messages : 77
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2006

pretresse cho du bobocho Empty
MessageSujet: Re: pretresse cho du bobocho   pretresse cho du bobocho EmptyMar 1 Aoû à 2:35

Pareil,j'espère qu'on te reverra parmi nous!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Floodeur
Gado


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2005

pretresse cho du bobocho Empty
MessageSujet: Re: pretresse cho du bobocho   pretresse cho du bobocho EmptyMar 1 Aoû à 8:55

need boboshoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Tzar
Trop bavard
Tzar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2005

pretresse cho du bobocho Empty
MessageSujet: Re: pretresse cho du bobocho   pretresse cho du bobocho EmptyMer 2 Aoû à 3:26

+1 tu ma manqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/_TzaR_/
zius
Trop bavard



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2005

pretresse cho du bobocho Empty
MessageSujet: Re: pretresse cho du bobocho   pretresse cho du bobocho EmptyMer 2 Aoû à 11:51

+1 aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
anthis
Trop bavard
anthis


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/01/2006

pretresse cho du bobocho Empty
MessageSujet: Re: pretresse cho du bobocho   pretresse cho du bobocho EmptyMer 2 Aoû à 20:35

+1 Boboshoshow Smile Tu m'a manquer aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretresse cho du bobocho Empty
MessageSujet: Re: pretresse cho du bobocho   pretresse cho du bobocho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pretresse cho du bobocho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretresse boboshe
» Xadhrune, prêtresse de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: