The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xadhrune, prêtresse de choc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xad
Invité




Xadhrune, prêtresse de choc Empty
MessageSujet: Xadhrune, prêtresse de choc   Xadhrune, prêtresse de choc EmptyDim 30 Juil à 4:55

Salut les mysterieux, je viens vous proposer ma petite candidature Smile

Brève présentation IRL: Je m'appelle Sabine,24ans, stagière en délégation commerciale(Immobilier). J'aime le sport en petite quantité Basketball , les livres study , les sorties, le soleil sunny , la mer et plein d'autres choses. Je suis toujours calme, de bonne humeur et j'adore les lapins rabbit

Présentation IG: En Azeroth, je suis Xadhrune, prêtresse réprouvée et couturière professionnelle. Mariée à un voleur(personne n'est parfait Wink ), je n'ai pas d'enfants(et ne compte pas en avoir).

Template: Disc33 Holly18 (je suis à votre disposition pour toute précision)

Motivations: Je vous observe depuis quelques temps et je pense que vous faites partie des rares guildes me convenant parfaitement, aussi bien au niveau de l'ambiance que du pve. J'ai aussi envie de faire partie de la meme guilde que mon mari IG, Azzrul.

Parcour: ça fait bien longtemps que je ne fais plus partie d'une guilde, un moment j'ai été en test chez les Bannis, c'est d'ailleur grâce à eux que je dois une grande partie de mon stuff et de mon expérience, j'ai malheureusement du mettre fin a l'aventure suite à de gros problèmes de pc. Maintenant me revoila avec du nouveau matériel et une nouvelle motivation Smile
Pour en revenir a mon parcour, BWL Razorgore Vaelazmachin Chromagus Néfarian, MC tout Ragna compris, ZG tout sauf Hakkar, AQ20 les trois premiers, Onyxia, Azuregos.

Equipement: Pas mal du tout selon moi Smile(Je laisse aux intéressés le soin de m'examiner IG)

Ce que je pense apporter a la guilde? Bonne question, à vous de me le dire après un test Smile

Divers: Un peu rp à mes heures, j'adore les lapins(oups^^)
dispo tous les soirs sauf deux, avoir avec l'horaire de la guide.

Voila Smile

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Xad
Invité




Xadhrune, prêtresse de choc Empty
MessageSujet: Re: Xadhrune, prêtresse de choc   Xadhrune, prêtresse de choc EmptyDim 30 Juil à 6:01

Ah oui, j'allais oublier, j'ai tout mes accès Smile

Stagiaire* dsl c'est la fatigue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grossmouffle
Rang: Administrateur
Grossmouffle


Nombre de messages : 324
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 26/09/2005

Xadhrune, prêtresse de choc Empty
MessageSujet: Re: Xadhrune, prêtresse de choc   Xadhrune, prêtresse de choc EmptyLun 31 Juil à 11:08

Sympathique et efficace participation a MC hier

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xad
Invité




Xadhrune, prêtresse de choc Empty
MessageSujet: Re: Xadhrune, prêtresse de choc   Xadhrune, prêtresse de choc EmptyLun 31 Juil à 19:50

Merci Smile

Je suis en vacances du 2 au 6 Août Cool , ensuite je serai 100% dispo jusqu'a la fin du mois (en soirée), à plouch
Revenir en haut Aller en bas
Azzrul
Floodeur
Azzrul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2005

Xadhrune, prêtresse de choc Empty
MessageSujet: Re: Xadhrune, prêtresse de choc   Xadhrune, prêtresse de choc EmptyMar 1 Aoû à 11:21

Ah Xad ...... Que dire sur cette personne ? Elle joue bien sa classe, elle est tres sympathique et j'ai passé mes 60 levels avec elle. A part ca elle est serieuse et je l'aime bien.Mais .... ca fait de longs mois qu'elle n'a pas assuré son devoir conjugal donc la question est : pourais je a nouveau consommer ce qui me revient de droit ? Oui c'est moi son mari dans wow ...
En tout cas bonne chance pour ta candidature Very Happy
Désolé de pas m'attarder plus longtemps et de remplir de +1 mais de toute maniere mon avis ne sert a rien et je file en vacances ^^.

PS: j'attend toujour ton dot.
PPS: L'oeil aveugle il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Xad
Invité




Xadhrune, prêtresse de choc Empty
MessageSujet: Re: Xadhrune, prêtresse de choc   Xadhrune, prêtresse de choc EmptyMar 1 Aoû à 18:58

Ah ! Tu m'as pas oubliée Very Happy

Heu...mon dot ?
Sinon pour l'oeil, je sais pas trop. Plus de nouvelles depuis que je me suis respé sacré Confused

Enfin, merci pour ton soutient et bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Xadhrune, prêtresse de choc Empty
MessageSujet: Re: Xadhrune, prêtresse de choc   Xadhrune, prêtresse de choc EmptyMar 1 Aoû à 20:49

Whisp un officier ce soir vers 20:00 pour te groupe Smile



Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xad
Invité




Xadhrune, prêtresse de choc Empty
MessageSujet: Re: Xadhrune, prêtresse de choc   Xadhrune, prêtresse de choc EmptySam 12 Aoû à 1:18

C'était bien sympa ce premier AQ40 malgré les wipes Smile

A dimanche pour MC +
Revenir en haut Aller en bas
Xad
Invité




Xadhrune, prêtresse de choc Empty
MessageSujet: Re: Xadhrune, prêtresse de choc   Xadhrune, prêtresse de choc EmptyDim 13 Aoû à 20:16

Coucou, je post de chez un ami pour vous dire que j'ai un petit problème de connexion, raison de mon absence aujourd'hui. Si tout va bien, c'est réglé d'ici demain a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xadhrune, prêtresse de choc Empty
MessageSujet: Re: Xadhrune, prêtresse de choc   Xadhrune, prêtresse de choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xadhrune, prêtresse de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretresse boboshe
» pretresse cho du bobocho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: