The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Urvirith---> Mage 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urvirith
Invité




[Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty
MessageSujet: [Candidature]Urvirith---> Mage 60   [Candidature]Urvirith---> Mage 60 EmptyDim 23 Juil à 13:39

Classe: Mage
Niveau: 60 (Grade 12)
Race: Mort-Vivant


IRL: Je me prénome Joachim et j'ai 19 ans. Je fait des études d'info à Nantes
Mon stuff: (Un petit link vaut mieux qu'un long discours Smile)
http://ctprofiles.net/2137080

J'ai aussi un petit stuff PVP (on sait jamis).
Comme vous pouvez le constater j'ai un stuff orienté +dégâts

Les Résistances Magiques: (sans aucun buff)
- RA: 6 (weak)
- RF: 140
- RN: 6 ----> J'ai commencé à farmer la réput Cercle Cénarien (j'ai pas mal de textes de crépuscule que je filerais au couturier de la guilde si il y a besoin) (Je sais 6 c'est weak)
- RG ----> (je dit givre pour éviter la conffusion avec froid et feu au sujet du F):
jusqu'à 20 en sortant mes vieux trucs frostwolf XD (weak aussi donc). je suis révéré à l'aube d'argent donc plus très loin des crafts RG.
- RO: 10 - 20 selon ce que je porte (encore weak)


Mon Template: 0/20/31 (encore un chtit link)
http://www.wowhead.com/?talent=kZETM0bZVVMcoftho
Ce template peut être modofié pours ls besoins de la guilde.

Mes accés:
MC: OK
ONY: OK
BWL: OK
Naxramas: Non


Mes métiers:
(dé)senchanteur 161
Mineur 300 (je ne forge ps le DI)
Ces métiers sont modifiables pour les besoins de la guilde.

Mon expérience IG:
ZG: Connaissance vraiment bonne je pense (j'ai leadé quelques fois dans mon encienne guilde)
MC: Connaissance correcte jusqu'à Majordome
AQ20: Les 2 premiers boss et Moam à 1% Sad
ONY: Down une fois
BWL: Jamais mis les pieds
AQ40: Jamais mis les pieds
Naxramas: Jamais mis les pieds


Anciennes guildes: Les Colombes. Deux autres guilde de lvl up qui n'esxistent plus.


Disponibilités: Tous les soirs de la semaine de 19h30 - 20h00 à 12h00 - 01h00 (en période de fac XD) et aussi tard qu'on veut le reste du temps.


Mes motivations:
Continuer de découvrir le PVE HL et VHL. Mon expérience s'étant fatalement arrêtée avec la chute des Colombes. Je souhaite continuer à jouer avec des gens sérieux et motivés. De plus (et celà à une importance réelle), des potes IG des Colombes sont venus chez vous et je souhaite continuer à jouer avec eux. Enfi, votre guilde possède une bonne renomée.


Le petit bonus:
Mes défauts:
- je suis pas un gros farmeur mais si on nned quelque chose en guilde je pourrais m:'y mettre.
- Je parle un peu trop sur TS pendant les trashs mobs. (Je me mute et ca règle le problème
- Je suis super nul en duel. (Mais alors vraiment)


Mes Addons et logiciels pour les raids:
CTRaid & Co
TS avec micro convenable (merci les oreilles )
Si vous considérez d'autres addons ou logiciels comme indispensable pour les raids en guilde je les installerais évidemment.

JE NE FAIT AUCUNE AUTRE CANDIDATURE AILLEURS TANT QUE VOTRE REPONSE N'EST PAS DEFINITIVE.


Cordialement.
Dans l'attente de votre réponse qui je l'espère sera favorable.

Je reste dispo IG pour toute question complémentaire me concernant.


Une dernière chose importante: Je serais indisponible du 24 au 30 juillet (d'où une demande un peu maladroite je le concède). Enfin si vous souhaitez me grouper un soir pour tester sachez qu'en dehors des jours sus-mentionnés je serais entièrement dispo.
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

[Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Urvirith---> Mage 60   [Candidature]Urvirith---> Mage 60 EmptyMar 25 Juil à 9:21

Salut

Bon stuff et bonnes dispo.

Reste à voir InGame.

Bonnes vacances wisp nous à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
urvirith
Invité




[Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Urvirith---> Mage 60   [Candidature]Urvirith---> Mage 60 EmptyDim 30 Juil à 16:37

Merci pour votre réponse. je suis dispo Ig pour la phase test. Zita & Pat (et les autres): /kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Zita.
Invité




[Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Urvirith---> Mage 60   [Candidature]Urvirith---> Mage 60 EmptyDim 30 Juil à 16:41

Bon retour parmis nous mon ti urvi et bonne chance pour ta candidature ma caille ^^

Kissou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urvirith
Invité




[Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Urvirith---> Mage 60   [Candidature]Urvirith---> Mage 60 EmptyDim 30 Juil à 16:55

Merki ca fait chaud au coeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Urvirith
Invité




[Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Urvirith---> Mage 60   [Candidature]Urvirith---> Mage 60 EmptyDim 30 Juil à 21:00

MC très sympa en votre compagnie. J'espère revenir bientôt en instance avec vous. (Mon premier down de ragnagna ---> Merci merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Floodeur
Gado


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2005

[Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Urvirith---> Mage 60   [Candidature]Urvirith---> Mage 60 EmptyDim 30 Juil à 22:14

joueur bien simpa Smile

mais niveau mage a la rentrée on sera 13 d'actifs maintenant enfin bon a voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Urvirith
Invité




[Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Urvirith---> Mage 60   [Candidature]Urvirith---> Mage 60 EmptyDim 30 Juil à 22:42

Oulà. En effet. Mais on aura peut etre pas tous les memes dispos. Nous verrons bien. Il faut déjà que je sois des vôtres à la rentrée pour que ce problème me concerne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Urvirith
Invité




[Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Urvirith---> Mage 60   [Candidature]Urvirith---> Mage 60 EmptyLun 31 Juil à 0:49

Super soirée en votre compagnie à AQ20. Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Urvirith
Invité




[Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Urvirith---> Mage 60   [Candidature]Urvirith---> Mage 60 EmptyJeu 3 Aoû à 17:55

Hop, encore 2 soirées sympatiques en votre compagnie à BWL. Cool. Oui j'ai été réparer trop tard c'est vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Urvirith---> Mage 60   [Candidature]Urvirith---> Mage 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Urvirith---> Mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 60
» Upy mage lvl60
» [Mage 60] hystherik
» Recrutement de [Mage]
» [Mage 60 ] inse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: