The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage 60] hystherik

Aller en bas 
+4
djaou
Tenebrius
Vicius
SiDiouS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hystheri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyMar 27 Juin à 7:22

Voila je me décide a postuler après avoir harcelé vos officiers et en particulier fouzi Embarassed (désolé lol)

Bonjour je me présente irl :

Je m'appelle hugo j habite a mulhouse j ai 17 ans je suis en 1ère es au lycée.
En conséquence je suis disponible du dimanche au vendredi sauf exceptions très rares même rarissimes ig.
Il reste le samedi ou pour la majeure partie du temps je sors entre amis ou boit un coup avec les agents de polices m'ayant arrêtés pendant la soirée pour diverses petites facéties dirons nous... Mr. Green

In game:

Je m appelle hystherik je suis un mage 60 troll (non je ne suis pas trollaid c'est faux xD)
Tous accès ok (Ony,MC,Bwl)


Mon template:
(rien ne sert de parler le voila )

http://www.wowhead.com/talent/?Rf0EZZVAMcobtAo


Je m explique sur le choix de mon template:
(pour l'essentiel)

J abandonne a grand regrets le cs amélioré ainsi que morsure de givre mais encore canalisation du givrecar en ce qui concerne cs amélioré
il ne présente de réel avantage qu'en pvp or mon template est fait pour le pve ;canalisation du givre n'est pas indispensable car avec des runes démoniaques,les potions de mana et le cooldown de l'évocation porté a 8 minutes il est complexe de tomber oom sur un dps lourd et long;
pour morsure du givre je l ai abandonné au privilège de froid hivernal qui est indispensable si l'on veut honorablement dps...


Le détail:

Pour le reste dans la branche arcane:

Absorption de la magie me semble très utile voirindispensable en pve hl concentration des arcanes aussi pour rester dans la perspective d'éviter le oom qui avec ce talent ainsi qu' un peu d'organisation au niveau des popo et runes semble difficile a atteindre...

Pour la subtilité des arcanes -10 a la résistance de l'adversaire n'est pas du tout négligeable qui associé a focalisation des arcanes
(ce dernier étant un moyen d'arriver a 5 points en arcanes pour obtenir concentration et absorption)
me semble préférable a un projectile des arcanes dont la canalisation ne peut etre retardée/stoppée alors qu'a l base elle ne devrait pas l'être car un mage ne tank point. (en théorie ^^ lol)


En ce qui concerne la branche froid:

Elle faite de facon a optimiser le dps long et lourd en instance en gardant une protection maximale grace aux différents boucliers.
J'ai en effet donné priorité aux talents orientés dps plus qu'aux autres qui peuvent pour certains s'avérer moins utiles(comme canalisation du givre détaillé plus haut)...


Mes motivations:

Je cherche une guilde sérieuse ou lorsqu'on dit 1er pull a 20h les gens sont prêts et la a 20h
en général , ou les gens ne manquent pas de motivations et veulent progresser ,
connaitre un maximum du contenu pve hl du jeu qui est énorme;
surtout avec la venue de maxramasse Mr. Green ,mais surtout une guilde ou l'entente est bonne, l'ambiance sympatique,sérieuse mais pas trop et ou les gens savent dire oui pour s'entraider et ne disent pas "wé j farm alor j pe pa tro me fo tro des po dsl koi" et donc au passage aussi une gulde qui évite le sms... ahlala jeunesse lol
Or après avoir parlé avec quelques uns de vos membres ,joué avec quelques uns d'entre eux et harcelé un officier en le wishpant a tort et a travers,
j ai toujours été ravi de votre sympathie et de votre niveau de jeu. Il me semble donc que vous êtes la guilde parfaite en ce qui me concerne moi et ma vision du jeu. cyclops /kiss


Mon expérience du contenu PVE HL:

Possédant un paladin 60 sur hyjal .(je sais la honte ally ... c'est une erreur de jeunesse lol)
Je connais déja la totalité de ZG, MC.
J'ai déja fait quelques try sur razorgore mais pas plus et j ai déja down Onyxia.
Je connais peu AQ20 et pas du tout AQ40, en ce qui concerne naxx il me semble inutile de préciser que je n'y ait jamais posé les pieds...Mais compte bien aller mettre sa raclée a kel'thuzad un de ces jours. Very Happy


Mon stuff:

Mon stuff est bleu avec un peu de kipik je dispose également d'un (petit pour le moment) stuff rf et de quelques objets ro gardés pour l'occasion. Smile

Tête:

capuche en peau de dragon de résistance a l'ombre
armure:69
+12 endu
+15 inté
+14 RO
+18 aux dégats des sorts

Collier:

collier de l'horizon
+4 endu
+14 inté
+4 esprit

Epaules:

mantelet de thuzadin
armure:67
+11 endu
+18 inté
+12 aux dégats des sorts

Dos:

cape de conseiller frostwolf
armure:43
+11 endu
+5 RG
+14 aux dégats des sorts

Torse:

robé de dévôt
armure:89
+13 endu
+24 inté
+15 esprit

Poignets:

manchettes du sorcier
armure:40
+8 endu
+12 inté
+5 esprit
+8 aux dégats des sorts

Mains:

gants de magistère
armure:52
+9 endu
+14 inté
+14 esprit

Taille:

ceinture de magistère
armure:46
+6 endu
+21 inté
+6 esprit

Jambes:

jambières des voiles spirituels
armure:78
+13 endu
+16 inté
+16 esprit
+19 aux dégats des sorts

Pieds:

bottes de course lupine
armure:58
+11endu
+11 inté
+11 esprit
+13 aux dégats des sorts

Anneau 1:

oeil d'adaegus
+5 endu
+6 inté
+12 esprit
(je le remplace desfois par un anneau vert +13 inté)

Anneau 2:

anneau de glace
+10 RG
+21 aux dégats des sorts de givre
+1% de chance degeler un ennemi quand touché et de lui infliger 50 dégats

Bijou 1:

oeil de la bête
+2% de chances d'infliger un coup critique avec vos sorts

Bijou 2:

sceau royal d'eldre thalas
+10 rf
rends 8 points de mana toutes les 5 secondes

(je dispose aussi d'autres bijoux classiques comme insigne de la horde etc...)

Main droite:

croc de venoxis
41.3dps
+8 inté
+6 esprit
+24 aux dégats des sorts
rends 6 points de mana toutes les 5 secondes

Main gauche:

tome des égarés
+6 endu
+7 inté
+18 aux dégats des sorts

Baguette:

baguette du froid mordant
64.0 dps
+16 aux dégats des sorts de froid


Voila je n ai pas pensé qu'il était nécessaire de vous faire part du stuff rf et ro que je possédait vu la taille déja conséquente du post et le principal état ci dessus...
Cependant je peux le détailler sur demande. Smile


Je pense vous avoir tout dit si ce n'est que vous pouvez me contacter ig quasiment n'importe quand ,que je vous fait pleins de bisous et que je suis fort content d'aller m'ouvrir une bière après avoir planché sur ce long mais je pense nécessaire post. Very Happy /kiss
a bientôt je l'espère amicalement et affectueusement Embarassed /love

Hysterik[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyJeu 29 Juin à 10:57

lol pkoi avoir mis 5 pts de talents pour augmenter les coups critiques sur les cibles gelées de 50% si tu n'as pas les points de talents pour geler les cibles??

Don't understand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyJeu 29 Juin à 13:32

Suffit de faire un nova et ta cible est gelée donc il est pas "inutile". Un arbre de talent c'est personelle et correspond au type de jeu de chacun.

You understand ?
Revenir en haut Aller en bas
hystheri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyJeu 29 Juin à 13:43

je pense que le guest a bien répondu a la question Wink

Amicalement, Hystherik
Revenir en haut Aller en bas
hystheri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyVen 30 Juin à 13:46

Pour petite information: collier de l'horizon

A été remplacé par :

dent de gnarr
+14 inté
+8 endu
rends 3 points de mana toutes les 5 secondes

voila a bientôt je l'espère.

Amicalement, Hystherik
Revenir en haut Aller en bas
hystheri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptySam 1 Juil à 13:30

Peut etre cela vous intéresse ,j ai vu que vous avez parlé d'add-ons avec tiepi donc je vous précise les add-ons que j'utilise moi même :

-Insomniax (recompilation)
-Combat Monitor
-decursive
-sheepwatch

et aux vu de ce que vous avez dit a tiepi j ai téléchargé KLHthreatmeter rambo

Amicalement, Hystherik
Revenir en haut Aller en bas
hystheri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyMar 4 Juil à 0:44

Edit:

Bottes de course lupine a été remplacé par:

Bottes de monteur de dragon
armure:61
+5 endu
+16 inté
10 RF
+18 aux dégats des sorts


Wink A bientôt

Amicalament, Hystherik
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyMar 4 Juil à 9:48

Hello,



Pour l'instant on as déja un mage en test, et je ne sais pas si on as besoin d'autres mages, Whisp moi IG pour en discuter.



Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
hystheri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyMer 5 Juil à 21:22

Après avoir essayé en vain d'intercepter le sieur sid (c'est classieux non Smile )IG je me résouds deja a poster en espérant te voir ce soir.

En dehors de ceci je te propose de discuter sur TS en plus ou a la place d'un dialogue IG car je penses que le TS permet peut etre plus d'entrevoir les motivations réelles d'un joueur mais encore ses eventuels atomes crochus avec une guilde ... thumleft Thumb down
Sinon pour information si tu désire des avis et commentaires sur moi j'ai dernièrement joué avec sentenza ,nhortann et thunderhorn (/kiss *3).


voila ceci en espérant te voir Ig ce soir ou le plus tôt possible ++

Amicalement, Hystherik
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyVen 7 Juil à 3:22

Invité a écrit:
lol pkoi avoir mis 5 pts de talents pour augmenter les coups critiques sur les cibles gelées de 50% si tu n'as pas les points de talents pour geler les cibles??
Peut être que ce talent est useless pour le PvE VHL...

Bonsoir Hystherik,

Tu as l'air très motivé pour rejoindre la guilde et participer aux raids Smile
Cependant nous avons déjà un mage en test et 2 anciens mages de la guilde qui vont potentiellement revenir. Donc on va voir au plus vite si nous aurons besoin d'autres mages.

Voilà, juste pour que tu comprennes pourquoi ca prend du temps et que tu ne te fasses pas trop de fausses illusions.
@+ in game, je te tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
hystheri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptySam 8 Juil à 5:31

pa de souci je comprends aussi ue vous avez des obligations par rapports aux effectifs de la guilde pour ne pas laisser trop de monde sur le carreau Smile .
on en reparle IG de toute façon @+

Amicalement ,Hystherik
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyDim 9 Juil à 10:41

Sinon tu wispes les autres officiers aussi : Djaou , Fouzi, Zius, Grossmouffle... Sid a quelques absences en ce moment alors essaye de te rabattre sur les feignaces qui glandent sur WoW toute la journée .....
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyDim 9 Juil à 18:50

Je te wisperai Ingame s'il y a une petite place
Revenir en haut Aller en bas
hystheri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyDim 9 Juil à 20:34

Sans aucun problème Smile ce soir je serais en famille (football oblige mdr )(je ne suis pas fan Razz ) mais bon si dans le futur vous avez une place ce sera avec plaisir que je viendrais si vous le voulez bien Smile a bientot je l espère

Amicalement, Hystherik

(le feignasse qui glande sur wow c'est pour moi ?? Shocked Sad )
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyLun 10 Juil à 21:08

Origine italienne : -1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyMar 11 Juil à 11:34

hystheri a écrit:
(le feignasse qui glande sur wow c'est pour moi ?? Shocked Sad )[/i]



Nan c'est pour Djaou et Fouzi....
Revenir en haut Aller en bas
hysethri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyMer 12 Juil à 2:34

Je m en doutais téné Wink

Et pourquoi me rejeter a cause de mes origines lol djaou Embarassed Crying or Very sad
Mr. Green

Non bague a part ce soir mc puis ony avec vous une soirée qui fut très agreable en ce qui me concerne j espère ne pas vous avoir fait trop mauvaise impression et ne surtout pas vous avoir dérangés encore merci a vous tous pour votre sympathie et bonne humeur.
Very Happy a bientôt je l espère

Amicalement, Hystherik
Revenir en haut Aller en bas
hystheri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyDim 16 Juil à 2:12

Bon eh bien après ces quelques temps passés en votre compagnie déja en partageant bonne humeur et plaisanterie je voulais vous faire part d'une petite modification dans mon template :

http://www.wowhead.com/?talent=Ri0xZZVAMcoftAo


voila pour economiser le mana j'ai mis dans canalisation du givre comme ca je beneficie en meme temps d une reduction d aggro et il me reste 2 points a mettre dans arcane focus qui après réflexion n'est pas useless en pve HL notamment sur vael voila Smile a bientôt Ig /kiss a tous

Amicalement, Hystherik
Revenir en haut Aller en bas
hystheri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyMer 19 Juil à 6:06

Voila soirée a MC très agreable comme d'hab malgré les petits plaisirs que se fait téné (non je ne suis pas mort mais on a fini a 11 lol) tout ca pour faire une petite édit de mon stuff ma ceinture est désormais :

Ceinture d'arcaniste:
+11 Endu
+20 Inté
+10 Esprit
+10 RF
+14 aux dégats des sorts
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyMer 19 Juil à 10:02

Je ne t'ai pas vu reprendre l'aggro ni mourir et player sympathique plein de bonne humeur +1
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyMer 19 Juil à 11:09

C'est une honte de ne pas reprendre l'aggro et ni de crever sur des trashs: -1
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyMer 19 Juil à 17:41

Evite de répété la meme chose mile fois a force sa devient saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Erôtica
Rang: Administrateur
Erôtica


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2005

[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyMer 19 Juil à 21:41

-1 il aime pas les rats de 50 cm :O

Plus sérieusement, le peu que je connaisse de lui ; Hysterik est sympa!

Maintenant pour savoir s'il assure > Go acheter un rat ca roxx!
Revenir en haut Aller en bas
hystheri
Invité




[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyJeu 20 Juil à 0:55

C'est avec plaisir éro que je t annonce qu a la prochaine instance je me pointerais avec un rat de 1m10 a me côtés pour roxxer Shocked je sais 1m10 ca surprends lol Laughing

Sinon téné l'est méchant Twisted Evil (je sais qu'il aime ca) lol et merci djaou ca fait plaisir Mr. Green

A part tout ca eh bien que du bonheur ce soir encore a vos côtés pour razor enfin tranchetripe pour citer son nouveau nom pourri Mad puis ony Smile dommage qu il nous ait manqué 2 dps pour vael mais bon ce n'est que partie remise Mr.Red .

/kiss a tous amoureusement, Hystherik Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik EmptyJeu 20 Juil à 3:45

S'il vous plait on évite de parler de rat en ce moment Shit

Sinon sympathique et dispo, il est bien ce jeune^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage 60] hystherik Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] hystherik   [Mage 60] hystherik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage 60] hystherik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage 60
» recrutement mage 60
» Jerty, mage 60
» Cynthia [Mage 60]
» Morety Mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: