The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaman 60] Zita.

Aller en bas 
+5
blai
Grimgör
Thunderhorn
Körnaak
SiDiouS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyDim 23 Juil à 1:56

Bien le bonjour très chère Mysterious Legion; je suis en quête d'une patrie pour me recueillir et je souhaiterais ainsi retrouver le réconfort des miens.

Je me présente: Zita, lvl 60, trollette de profession Chamaniste (Eh oui, ça existe encore ^^).

Je suis Herboriste 300 et Alchimiste 300 possèdant un template Pve Heal ( 0/11/40 , possibilité de détailler si besoin). J'ai choisi ces professions pour permettre d'apporter une aide importante à la préparation des raids qui me semble importante.

Concernant mon template, celui-ci s'est porté sur le PvE notamment au niveau de l'assist heal, me permettant une polyvance requise pour certains encounters. Au besoin ,je pourrais vous le détailler si nécessaire.

Je suis disponible le soir de 20h00 à 01h00, et dans la journée si je ne sors pas.

Je possède tous mes accès requis: Onyxia, Molten Core & BlackWing Lair.

Mon stuff se résume à cette liste:

Coiffe des Eléments
Talisman d'opaline de Jeklik ( regen mana que j'essaye de priviligié )
Epaulettes Rageterre
Cape de l'esprit follet
Habit Rageterre
Brassards Rageterre ( ou Brassards d'augure zandalar )
Gantelets des éléments
Ceinture zandalar
Jambières Furie-des-mers
Bottes Rageterre
Anneau de Zanzil
Sang du martyr
Oeil de la bête
Esprit de l'eau amoureux (étant full spe heal, je peux regen environ 2200/2400 de mana en enchénant ma vague et mon esprit de l'eau)
Marteau d'aurastone
Défenseur Zulien

Je ne possède pas un stuff RF conséquent car j'estime en temps que shamy et herboriste pouvoir maitriser assez facilement ma classe pour ne pas en nécessité (possibilité que je me craft un stuff rf si vous me le demandez ou si le besoin s'en fait ressentir pour certains boss).


J'ai débuté les jeux vidéo dès l'âge de 3 ans (précoce me direz-vous ?) et les MMORPGs en commençant par Dark Age of Camelot, Ragnaros Online...
Je pense pouvoir apporter a la guilde ma bonne humeur, ma grande disponibilité et mon goût prononcé pour le PvE HL ainsi qu'une certaine maitrise de ma classe.
Je recherche chez vous un contenu Pve hl conséquant qui me permettra de découvrir le jeux dans son Bg intégrale (vu que tous se relate par l'histoire de warcraft) et j'ai toujours été passioné par l'aspect de progression en groupe, grâce à la mise en commun d'efforts et de capacités des raids ce qui m'a conduit à vous.

J' ai déjà joué de nombreuses fois avec vous notamment lors d'Onyxia, ou de votre premier down Ragnaros ainsi que Razorgore, et une ou deux fois lors de Z'G, ce qui m'a permis de trouver des objectifs commun dans votre guilde. J'ai aussi de temps en temps remplacé Hunti lors de vos instances (hier en l'occurrence et quelques Onyxia) pour vous dépanner.
Certains joueurs de votre guilde me connaissent et m'ont permis de découvrir davantage ce que à quoi je peux m'attendre au sein de votre guilde.

Mon premier perso fût une elfette guerrière 60 sur Cho'Gal (ne me jeter pas la pierre et paix à mon âme Razz ). J'ai ensuite créé Zita dès l'ouverture de Throk'Ferroth et je suis donc un natif de ce server ayant participe à la création de nombreuse guilde (Last Riquïeme en locurence...).
Mon ancienne guilde est Les Colombes qui se sont dissoutent après le gquit de nombreux officier et "moteur" de la guilde. Je suis en ce moment même entrein de remonter un hunter car l'on ma dit que je possédait certaines qualité pour cette classe.


IRL: J'ai 17ans et je m'appele Rémi. Je suis lycéen en 1ère S habitant les environs de Caen. Mes loisirs sont la lecture, les sorties, les jeux (WoW, War3, Fps ...) et bien sur Final Fantasy (fan depuis l'enfance ^^ ).
Je pense pouvoir vous satisfaire malgré le fait que les recrutes chamans sont fermé et apporter ma pierre à l'édifice de votre guilde. Merci d'avoir lu ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement, Zita la shamy enjoleuse.
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyDim 23 Juil à 2:12

Hello,


Dispo = Ok
Acces = Ok
Temlpate = Ok
Stuff = Pas mal

Whisp un officier le lundi 23/07/06 vers 20:00 Pour te grouper.


Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyDim 23 Juil à 2:35

Merci bien à lundi pour savourer une soirée avec vous.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Körnaak
Floodeur
Körnaak


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyDim 23 Juil à 2:40

Niveau Chaman, je t'ai vu endosser le rôle d'autres classes mais je n'ai pas encore pu te juger dans ton rôle de chaman, nous arrivons à remplir facilement les raids donc je ne peut pas t'assurer de places dans les raids immédiatements, mais nous te wisperons sans soucis si une place est libre pour un chaman de plus.

Autrement bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn
Trop bavard
Thunderhorn


Nombre de messages : 53
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/05/2006

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyDim 23 Juil à 3:55

Je sais que je n'ai rien à dire en principe, mais j'ai connu Zita dans la guilde <Veuves noires> et je n'ai eu aucun probléme ni en instance, ni autre part avec. Je garde même plutôt une bonne image de ce joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyDim 23 Juil à 10:48

Desolé j'ai pas a post ici mais je voulais te shouaitter bonne chance mon bichou en sucre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyDim 23 Juil à 11:14

Merci pour vos réponses et vos encouragements.

Körnaak, je ne cherche pas directement à pouvoir être parmis vous dans les raid mais au moins rejoindre votre guilde pour partager de bons moments et pouvoir dans le future vous dire "GG les gars vous avez down Néfarian" même si je n'était pas là car j'aurai la fierté d'être parmis vous (dans la guilde) quand vous l'aurez eu. De plus je suis entrein de remonter un hunter que je compte monter en une semaine (disponibilité pour le faire ^^ ) car je sais que vous en manquez. Rolling Eyes
Sinon, merci de me prouver que si je suis chez vous je pourrai instancer de temps à autres Razz

Thunder, je me rappele de toi, on avait passé de bonne soirée ensemble et sa me ferai plaisir de pouvoir rejouer avec toi Wink

Pat, merci ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimgör
Nouveau
Grimgör


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyDim 23 Juil à 11:27

Je ne suis pas chevalier sith et ne peux donc que lui dire que des encouragement. Il a tres bien geré hunti a BWL l autre soir sur les trash et sur les boss. Kitting impecable, utilisation du trank shoot pareil. Si il gere bien une classe qui n'est pas la cienne de base, il doit surement etre exellent en chaman aussi ^^.

Courage et GL pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyDim 23 Juil à 11:35

Bonne chance ma zita :p
forza troll What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Körnaak
Floodeur
Körnaak


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyDim 23 Juil à 14:17

à merde j'avais pas vu que c'était un troll....désolé -1
oups c'est unE trollETTE +111 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyDim 23 Juil à 14:54

huhu, attention je peux prendre ceci comme des avances I love you

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Trop bavard
Glace


Nombre de messages : 93
Localisation : Sanctuaire, Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 05/05/2006

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyLun 24 Juil à 3:58

+1 parce que Razz

study j'espere a ce soir pour Bwl I love you
et bonne chance pour la suite aussi [poutou]
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyLun 24 Juil à 12:47

+1 perso très sympathique et gérant bien en instances.
Revenir en haut Aller en bas
Zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyLun 24 Juil à 14:21

Merci mon ti coeur, tu auras une surprise ce soir Razz

P.S: Djaou, fait gaffe à pas rendre jaloux coeurdefer Rolling Eyes

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyLun 24 Juil à 15:05

Je tenais à vous remercier pour ce dimanche aprem et la bonne petite soirée a Aq où nous nous sommes tous bien amusez, merci encore et à ce soir pour down Chromagus ^^ (Je farmerai quelque popo de vie si besoin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zwärg
Trop bavard



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyLun 24 Juil à 15:55

je refuse ! on manque aps de hunts ! bwahahahaha :ppp


petite trollesse ma fois... fort sympathique Mr.Red

GL pour ta candid pis mwa jlaime bien :pp (fais gaffe que ton hunt soit pas troll parce que chasseur+ troll on en bave :'(, faut faire appel au FDLT (front de libération Troll) pour s'en sortir desfois :p
Revenir en haut Aller en bas
Zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyLun 24 Juil à 16:48

Lol ^^ , ma tite huntresse est une meuhmeuh!!! (Ok je serais plus gentil avec la gente bovine, une taurene Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyMer 26 Juil à 10:01

GG à tous on a down Chrommagus sa fait rudement plaisir , j'espère vous avoir bien aidé ^^

A ce soir pour Nefarian.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Trop bavard
Glace


Nombre de messages : 93
Localisation : Sanctuaire, Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 05/05/2006

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyMer 26 Juil à 17:25

Razz Ptite Zita
C'est Mercredi et les instances st remise a jour à moin
que je ne me trompe Razorgore et les autres boss de BWL seront reapparue I love you
poutou
Revenir en haut Aller en bas
Zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyMer 26 Juil à 18:15

Je suis en décalage en ce moment veuillez m'excusez Rolling Eyes

En revenche je ne serait pas là ce soir (à moins d'un miracle) car mon quartier n'a pu de courant depuis 14h00 Sad

En espérant vous revoir, Kissou

P.S Glace: Razz Je t'aime ma puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyMer 26 Juil à 18:17

Ah oui, si j'ai réussi à poster c'est que je suis chez un ami jusqu'à 20h00.

^^ Kiss
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyJeu 27 Juil à 9:50

En revenche je ne serait pas là ce soir (à moins d'un miracle) car mon quartier n'a pu de courant depuis 14h00

Et t'arrive à être sur ton pc sans qu'il y ait du courant silent ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptyJeu 27 Juil à 10:57

J'était chez un pote du fait de ne plus avoir de courant et je suis rentré chez moi en plein orage.
J'avait du courant mais aussi de la foudre à 50M et je n'est pas voulu risquer de griller mon pc comme mon ancien donc veuillez m'excusez de ne pas m'être connecté Embarassed

P.S: Blai, mon petit balai, vas-tu recommencer à être le roi du bide et m'embéter comme avant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zita.
Invité




[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptySam 29 Juil à 13:17

Bonjour à tous, je suis désolé d'avoir était absent ces deux derniers jours, mais je me fait opérer Lundi et j'ai du subir différents test loin de chez moi (à Nice) ce qui m'a empeché de pouvoir me connecter.

J'espère que vous allez tous bien et que vous continuez à progresser.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Nyarc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2006

[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. EmptySam 29 Juil à 14:49

Bonjour Zita,

bon courage pour ton opération, et reviens nous en super forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman 60] Zita. Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 60] Zita.   [Chaman 60] Zita. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman 60] Zita.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaman lvl 60
» Chaman LVL 60
» Chaman 60
» Cordora , Chaman lvl 50
» [Chaman 60] Ksper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: