The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cordora , Chaman lvl 50

Aller en bas 
+4
Sion
Shinzo
boboshe
hunti
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cordora , Chaman lvl 50 Empty
MessageSujet: Cordora , Chaman lvl 50   Cordora , Chaman lvl 50 EmptySam 6 Mai à 15:22

Nom : Cordora
Classe : Chaman
Niveau : 50
Métiers : Herboriste / Alchimiste 285
Template : 18/0/33
Mes motivations : Je souhaite rejoidre la guilde car j' aimerai faire des instances hl avec vous , faire du PvP en groupe et toutes les choses que fait une guilde puissante comme la votre
Les heures de jeu et de disponibilités : Avec ce personnage j' en suis a 8 jours de jeu mais je ne suis que lvl 50 aussi , je passerai 60 vers 10-11 jours de jeu ce qui fait dans plus ou moin 1 semaine . Sinon J' ai déja un mage 60 full t1 ( et quelques parties du t2 ) et un fufu 60 full épik sur sur le serveur kirin tor , avec le mage , j' en suis a 29 jours de jeux et avec mon fufu , 33 heures . Sinon avec mon Chaman , je peus jouer tout les jours à n' importe quelle heure ( sauf période exceptionnelles ) Et le week-end , je joue de 9h du matin a 5h du matin
age : 22 ans
Mes parcours dans les jeux vidéos et sur WoW : Je suis assez expert dans les jeux videos en général , mais une passion pour les mmorpg . J ' ai acheté WoW 3 semaines après sa sortie officielle et depuis , je suis accro Very Happy
Ce que je pense apporter à la guilde : Je pense pourvoir apporter un bon soutien Heal en instances , et étant un fidèle des instances hl je pourrai peu-être éclairés certaine personne sur les instances hl , sinon je peus aussi vous apporter mon humour et ma sympatie , je suis toujours prêt à aider , soit pour une quète , soit pour pretter de l' argent , Vous pouvez compter sur moi Cool
Mes accès : comme je suis que level 50 je n ' ai pas accès a grand chose , mais cela sera fait très rapidement .

Voila je me suis présenté à vous et j' èspere que je serai acceté dans la guilde , en tout cas je l' espère de tout coeur et vous remercie d' avance , A+ ......

Cordora
Revenir en haut Aller en bas
hunti
Trop bavard
hunti


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2006

Cordora , Chaman lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Cordora , Chaman lvl 50   Cordora , Chaman lvl 50 EmptySam 6 Mai à 16:53

Comment compte tu gérer tes temps de jeu avec tes autres persos?
Belle candidatur sinon +1 quand tu seras 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Cordora , Chaman lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Cordora , Chaman lvl 50   Cordora , Chaman lvl 50 EmptySam 6 Mai à 18:44

belle candidature,

+1 pour moi malgres le nom en carton Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NeOo
Invité




Cordora , Chaman lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Cordora , Chaman lvl 50   Cordora , Chaman lvl 50 EmptySam 6 Mai à 18:55

dommage qu'il soit 50 =/
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Trop bavard
Shinzo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2006

Cordora , Chaman lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Cordora , Chaman lvl 50   Cordora , Chaman lvl 50 EmptySam 6 Mai à 19:13

un rogue 60 full epik en 33heures....tu m'apprendra?
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Trop bavard
Sion


Nombre de messages : 77
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2006

Cordora , Chaman lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Cordora , Chaman lvl 50   Cordora , Chaman lvl 50 EmptySam 6 Mai à 19:44

Shinzo a écrit:
un rogue 60 full epik en 33heures....tu m'apprendra?

Ebay? qui sait?

+0 lvl 50,tu es aurai peut être dut attendre avant de poster puisque d'apres toi dans une semaine tu es 60.
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

Cordora , Chaman lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Cordora , Chaman lvl 50   Cordora , Chaman lvl 50 EmptySam 6 Mai à 21:27

-1
Je pense pas qu'on est besoin de chaman apres l'arrivée de MArvh et de Raiana enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Marvh
Floodeur
Marvh


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/04/2006

Cordora , Chaman lvl 50 Empty
MessageSujet: Marvh   Cordora , Chaman lvl 50 EmptyDim 7 Mai à 1:21

De Marvh et Raïana* Mr. Green

Mon avis, meme si je ne suis pas là depuis très longtemps, c'est que effectivement la candidature est très jolie, le talent du joueur impec et les dispo parfaite, sans compter son coté altruiste fort symphatique.

Mais effectivement le nombre de chaman est plutot suffisant, visiblement plus de manque de chaman en instance désormais Very Happy

Cependant je n'es pas vraiment mon mot à dire ^^ +0 donc

Je laisse la parole à Kornikou notre MasterShamann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voodookult
Floodeur
Voodookult


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2006

Cordora , Chaman lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Cordora , Chaman lvl 50   Cordora , Chaman lvl 50 EmptyDim 7 Mai à 13:44

-1 on ai 5 chamy a preske chake instance je pense que l'on as pas besoin de chamy et qui plus est tu n'est aps encore 60 .
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Cordora , Chaman lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Cordora , Chaman lvl 50   Cordora , Chaman lvl 50 EmptyLun 8 Mai à 18:50

Je te conseil de up lvl60 et de te stuff un peut.


Candidature mise en attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordora , Chaman lvl 50 Empty
MessageSujet: Re: Cordora , Chaman lvl 50   Cordora , Chaman lvl 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordora , Chaman lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman LVL 60
» Chaman 60
» Chaman lvl 60
» [Chaman 60] Ksper
» [Chaman 60] Hollaback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: