The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage 60] Tiepi - Candidature complète

Aller en bas 
+7
boboshe
Gado
felsayb
Tenebrius
Vicius
Lucien
SiDiouS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:53

AAAA non seulement Palouf, mais en plus NAIN !!! /sick
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 17:23

Gado a écrit:
oh tu me connais si bien mon bobosho I love you I love you I love you

mais il ne faut pas flooder la candidature de ce jeune prétendant prométeur.

rejoignons nous ce soir a coté de la riviere, la ou il y a l'arbre sur lequel tu as, a notre premiere et tendre recontre, ecrasé sauvagement la geule de ce vieux palouf puant comme pas 2 qui se pavanait comme un péon avec son cheval qui avance moins vite que ta chere mere qui n'a certes plus beaucoup de peau sur les os mais qui retrouve toute sa vigeur d'antant quand elle fonce dans la salle de bain pour aller a ses rendez vous amoureux avec fouzi ...

/soupir

Quel fion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 11:05

Bonjour bonjour,

Cela fait déjà presque trois semaines que je suis en période de test, et j'ai le sentiment de ne pas avoir montré tout ce que je sais faire et l'étendue de ma motivation. J'ai fait 4 runs avec vous (2 BWL et 2 ONY), et je trouve ça insuffisant à mon goût pour que vous puissiez avoir une idée correcte du type de joueur que je suis.

Je crois qu'un MC est prévu ce soir chez les ML, et je me demandais s'il y aurait une place pour moi, étant donné que demain je fais du sport et donc je ne pourrai être là.

Waiting for answer...

Tiepi de chez les tiepi
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 11:36

Oui on essaiera de te grouper.

Dommage que tu n'étais pas là dimanche, on manquait de monde l'aprem.
Je t'ai wisp mais t'étais ABS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 13:17

Et oui ce week-end mon frère (qui vit au Quebec) était à Paris, donc je me voyais mal passer la journée devant wow alors que je le vois une fois tous les six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 15:00

Merci pour le MC d'hier soir, qui m'a permis de valider la quête Les Mains de l'ennemi. De coup j'ai eu l'anneau +15 rf, ma rf est donc maintenant de 100 sans buff.
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 15:45

Oublie pas de te faire une réserve de popo de feu si tu veux participer plus longtemps au combat sur Ragnaros.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 16:13

T'es méchant Djaou... il a tenu plus longtemps a son premier Ragna que toi a ton premier Vael (2ème et 3éme Vael aussi au fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 17:17

Il avait prévu les popo absorbe Feu et son stuff RF, c'est pour ca que j'ai pas compris ce qu'il s'est passé.
Glissé dans la lave ? Noubar va ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 16:35

Bah écoutez je ne sais pas moi-même ce qui s'est passé. On a pull, j'ai cligné des yeux et pouf, j'étais mort dans la lave...

Ca brûle très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptySam 8 Juil à 18:32

Juste pour vous faire part de l'amélioration de mon stuff.

Je suis passé Exalté Alterac donc j'ai acheté les objets disponibles (anneau + arme main gauche). De plus je me suis procuré la Ceinture d'Arcaniste. Sans oublier la validation de la quêtes Les Mains de l'ennemi qui m'a donné un anneau +15 rf

Voili voulou, mon stuff up up up... et ma rf avec
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 10:38

tu as du te faire projeter dans la lave par ton voisin !!!

C'est son attaque principale contre les casteurs : il balance une boulette qui ne fait aucun degats mais fait une aoe mais tous ceux qui se trouvent dans la zone d'aoe sont projetés (souvent dans la lave) et prennet une petite claque . C'est tres surprenant la premiere fois !!! Donc juste un probléme de placement à régler, rien de bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Eageake
Master Of Flood
Master Of Flood
Eageake


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/10/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 15:52

oui tu as compris ce message subliminale Tiepi ne te met jamais à coté de Téné devant ragna Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 17:59

c'etait po moi...j'etais de l'autre coté de ragna...et toi ou étais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eageake
Master Of Flood
Master Of Flood
Eageake


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/10/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 18:44

moi avec les chasseurs derrière le gros méchant en train de voler TOUT SEUL dans la lave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 14:35

Demain cela fera exactement un mois que j'aurai posté ma candidature chez vous. Si vous voulez me filer tous 1po pour me souhaiter bon anniv de période de test, lachez-vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 15:42

Tu reves... un mois ça n'est rien !!!!


Et tu n'es pas encore en période test : tu es à l'étape d'avant qui dure justement environ un mois. La période test quand à elle varie entre 3 et 6 mois. C'est seulement apres que tu deviens un membre à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit message pour les offs   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 13:56

Coucou all,

J'aurais juste aimé s'il vous plait que vous me laissiez un mess sur le forum si jamais vous avez besoin de moi un soir pour une instance. Je suis un peu occupé en ce moment et donc si je n'ai pas d'instance je ne vais pas ig pour farmer ou autre. Par contre si instance hl, je viens ^^

Voili tenez-moi au courant,

Tiepi
Revenir en haut Aller en bas
Zwärg
Trop bavard



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 14:44

en ce moment c'est un peut la mort niveau instance... on est souvent que 20... donc pas assez pour els grosses et full pour les petites Sad

ce soir peut etre Mc... si on a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 10:05

+1 pour ce joueur

PS : l'item qu'a eu coeurdefer hier aurait très bien convenu à un mage mais coeurdefer est mon prêtre chouchou donc je lui donne tout ce qu'il veut. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 14:44

Ouais Coeurdefer il roxx !
Et puis pour la ceinture : "Vient à point à qui sait attendre". La preuve en a été donnée juste après.

Sinon Tiepi pense à télécharger les add on (CTraid, Decursive...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiepi
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 11:38

J'ai les deux add on mais ils font bugger mon interface, je me retrouve avec un mess d'erreur en plein milieur de l'écran dès que je les active...
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi
Floodeur
Hiddi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/10/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 12:40

t'as peu etre pas les dernieres versions shaking shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 20:06

Candidature Acceptée



- Locked -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage 60] Tiepi - Candidature complète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiepi - Mage spé givre lvl 60 postule chez vous
» Mage 60
» recrutement mage=)
» [Mage 60] Mirdeal
» Recrutement Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: