The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mage 60] Tiepi - Candidature complète

Aller en bas 
+7
boboshe
Gado
felsayb
Tenebrius
Vicius
Lucien
SiDiouS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyMer 21 Juin à 10:43

Etant donné que j’ai complété plusieurs fois ma candidature et que ça en est devenu difficilement lisible, je fais un nouveau post où tout est réuni en une seule page.

Je suis un mage 60 spé givre avec un template 21 Arcannes 30 Froid. J'ai tous les accès validés et je connais maintenant pas mal Molten Core, pour y avoir été plusieurs fois avec mon mage et mon autre perso guerrier sur Hyjal. Au niveau des add on j'ai CT_Raid, Décurse et TS, donc je suis opérationnel pour les instances.

Mon stuff est spé critiques (+10%) avec 4 items épiques (Coiffe du Savant écarlate, Collier d'Illumination, Robe du Pouvoir Volatil et Lame d'Harmonisation Elémentaire).

Mes objectifs personnels sont les instances hl en priorité. Je reconnais que ma disponibilité n'est pas 7/7 mais je suis régulièrement connecté le soir pour les rush MC - AQ - ZG - Ony – BWL ou autres. D’un point de vue strictement humain, je cherche une guilde où bonne entente et motivation règnent. J’en ai marre des prises de tête rencontrées dans certains raids, et j’ai envie de progresser avec une équipe qui n’abandonne pas face à la première difficulté.

Je suis disponible ig si qqun veut me whisp pour parler un peu et me poser des questions, ou même s'il veut discuter sur TS. Idem si vous voulez tester ma façon de jouer, je suis dispo pour les instances à 5 ou 10 (ou 15 pour ubrs). Sidious m’a demandé de le whisp ig pour discuter, mais on n’a pas encore eu le temps (hier vous étiez à BWL donc occupé le Sid).


Fiche :

Je m'appelle Dimitri, j'ai 23 ans et je vis au Vésinet (78). Je suis étudiant en dernière année d'école de management à la Défense (92).

Identité In Game :
Pseudo : Tiepi
Classe : Mage
Race : Undead
Talents : 21/0/30
Monture : 60%
Vie-mana : 3000 / 6253 pour le moment
Métiers : Enchanteur 300 - Couturier 300

Motivations :
cf ci-dessus

Accès :
MC => OK
BWL => OK
ONY => OK

Disponibilités :
4 soirs par semaine en moyenne. Je ne m'inscris dans les raids que quand je suis sur d'être là comme ça on ne m'attend pas. Je ne quitte jamais le raid avant la fin (sauf s'il est vraiment très tard et que je travaille le lendemain, mais pas avant 1:00)

J'ai regardé un petit peu les talents de la 1.11. Pour le moment je pense m'orienter vers ceci, mais je n'ai parlé avec aucun mage pour discuter de leurs avis, donc il est possible que je change mes choix…

Branche Arcane - 17 points

Subtilité des arcanes rang 2/2
Projectiles des arcanes améliorés rang 5/5
Concentration des arcanes rang 5/5
Explosion des arcanes améliorée rang 3/3
Contresort amélioré rang 2/2

Branche Givre - 34 points

Eclair de givre amélioré rang 5/5
Focalisation élémentaire rang 3/3
Eclats de glace rang 5/5
Morsure de givre rang 3/3
Nova de givre améliorée rang 2/2
Glace perçante rang 3/3
Morsure de glace rang 1/1
Fracasser rang 5/5
Bloc de glace rang 1/1
Froid hivernal rang 5/5
Barrière de glace rang 1/1

Voici mon stuff :

Coiffe du savant écarlate (épique)
+17 Intel
+20 Endu
+2% Critiques avec les sorts
Enchant +150 mana

Collier d'Illumination (rare)
+9 Endu
+10 Intel
+10 Esprit
+18 aux dégats des sorts

Mantelet de la Croisade Ecarlate (rare)
+11 Endu
+11 Intel
+12 Esprit
+20 aux soins des sorts (useless)

Cape Hielotrope (rare)
+10 Intel
+1% Critiques avec les sorts

Robe du Pouvoir Volatil (épique)
+10 Endu
+15 Intel
+10 Esprit
+2% Critiques avec les sorts
Enchant +100 mana

Manchettes du Sorcier (rare T0.5)
+8 Endu
+12 Intel
+5 Esprit
+8 aux dégats des sorts
Enchant +7 endu

Poignets Gordok (rare)
+10 Endu
+10 Intel
+9 Esprit
+1% Critiques avec les sorts

Ceinture de Tissu Frostwolf (rare)
+11 Endu
+10 Intel
+5 res givre
+18 aux dégats des sorts

Pantalon Abyssal en Tissu de Sorcellerie (rare)
+15 Endu
+15 Intel
+18 aux dégats des sorts
+1% Critiques avec les sorts

Sandales de Brume-Funeste (rare T0)
+17 Endu
+9 Intel
+10 Esprit
Enchant +7 Endu

Anneau de Rumination (rare)
+5 pts de mana toutes les 5 sec
+1% Critiques avec les sorts

Sceau de Rivendare (rare)
+17 Intel
+7 Esprit

Rune de Perfection (rare)
+7 Endu
-20 res des cibles

Oeil de la Bête (rare)
+2% Critiques avec les sorts

Lame d'Harmonisation Elémentaire (épique)
41,17 dps
+6 Intel
+32 aux dégats des sorts
+3 pts de mana toutes les 5 sec
Enchant +22 Intel

Tôme Envouté (rare)
+6 Endu
+17 Intel
+3 Esprit

Baguette du Froid Mordant (rare)
64 dps
+16 aux dégats des sorts de givre



Résistances en fonction des items que j'équipe (sans buff)
Feu : 85
Arcanne : 70
Ombre : 45
Nature : 73
Givre : 55

Voili voilou @++ les Mysterious Legion


Tiepi
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyJeu 22 Juin à 2:34

Hello,


Merci pour les détails, mais je vouderais savoir un truc, tu dis que tu seras dispo 4soirée par semaine, je peut connaitre les jours stp ?

Sa se pourais que je te whisp demain vers 20:00 pour BWL.


Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyJeu 22 Juin à 11:14

Techniquement mes jours disponibles sont le lundi, le mercredi, le vendredi ou le samedi et le dimanche. Je pratique une activité sportive le mardi et le jeudi, et en général je sors le vendredi ou le samedi soir. En revanche si vous avez besoin de moi ce soir je peux faire une exception et annuler mon entraînement, mais j'ai besoin d'en être sûr le plus rapidement possible (je ne voudrais pas annuler et regretter).

Bonne journée et peut-être à ce soir.

Tiepi
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyJeu 22 Juin à 16:47

Pas la peine d'annuler, sa se pourais qu'on soit full.

Bon entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyJeu 22 Juin à 17:09

Ok je vais à l'entraînement alors. De toutes manières je serai de retour pour 22:00 - 22:30 si jamais vous avez besoin d'un mage. Sinon je serai là vendredi soir...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptySam 24 Juin à 12:01

Bonjour les Mysterious Legion. Je voudrais vous présenter mes plus grandes excuses pour hier soir, mon ventilo s'est coincé pendant l'instance, et j'ai été obligé d'éteindre le pc précipitement. Même pas eu le temps de prévenir sur le canal raid, juste sur le canal mages. Je viens de réparer tout ça donc ça marche à nouveau.

J'ai passé une super soirée avec vous, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance où chacun sait ce qu'il a à faire et personne ne rale. Enfin un raid organisé où on écoute le lead et où personne ne joue au héros.

J'espère sincèrement pouvoir revenir avec vous en instance, j'ai vraiment apprécié jouer en votre compagnie.

A bientot j'espère,

Tiepi
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Floodeur
Lucien


Nombre de messages : 108
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptySam 24 Juin à 12:43

bon +1 pour le bwl d hier
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyDim 25 Juin à 0:12

Oué lol hier ca a donné ca :
[4 : Mlmago] Tiepi : Tiens mon pc fait des bruits bizares
[4 : Mlmago] Tiepi : Les bruits bizares continuent
[4 : Mlmago] Tiepi : Là les bruits commencent à me faire peur
[4 : Mlmago] Tiepi : Tiepi a quitté le canal
xD

Sinon hier il a bien joué : joueur sympa, template PvE (Froid hivernal /love), stuff tout à fait correct, a l'air motivé (et surtout c'est le dernier mage à mourrir sur les trash^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyDim 25 Juin à 2:18

Petits changements dans mon stuff.

Ma baguette devient : Toucher d'oubli (62,5 dps +11 Intel)
Mes bottes deviennent : Bottes de course lupine (+11 Endu Intel Esprit +13 dégats des sorts)

Voili bizoux :p
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyDim 25 Juin à 20:14

Hello,



Whisp un officier demain soir pour te grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyMar 27 Juin à 10:58

Hier soir, première fois de mon expérience wow que j'assiste à une soirée wipe sans que personne ne rale ou un gueule.

Enfin un raid avec un bon état d'esprit, où les gens savant qu'il faut parfois plusieurs soirées pour avancer de quelques mètres.

Merci pour Ony avant-hier et BWL hier, j'espère que j'aurai une place ce soir après le match de foot pour retuer Ony...

Tiepi
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyMar 27 Juin à 11:59

Le but dans la Légion n'est pas de down des boss mais de wiper !!!

Le down d'un boss n'est qu'un moyen d'acceder au suivant et de pouvoir galerer et wiper joyensement 2s apres un pull.

On a élevé le wipe au niveau d'un ART dans cette guilde et cherche toujours un nouveau moyen de wiper : on ne fait pas deux fois les memes erreures, on cherche d'autres moyens et d'autres techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyMar 27 Juin à 12:45

Ah bon, dans ce cas je peux vous faire un wipe spécial "Jeune dragonnet sombre qui se prend pour Néfarian" ce soir si je viens à Onyxia, ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyMar 27 Juin à 12:49

Ouais les wipe tout ca... Mr. Green

Salut Tiepi,
Petit rappel pour dl ou mettre à jour tes addon :
- CTraid :
- Decursive 1.9.7 : http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3995-1-decursive-continued.html
- KTM : http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3488-1-klhthreatmeter.html

Et aussi de penser à te connecter sur le canal mages en instance.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyMer 28 Juin à 16:18

Mise à jour des add ons téléchargés, je les teste dès que le serveur réouvre...

Sympa l'Ony à 25 hier soir, domage que je sois mort :p

AOE POWA
Revenir en haut Aller en bas
felsayb
Floodeur
felsayb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/02/2006

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyMer 28 Juin à 17:00

C'est le bizutage des petits nouveaux Smile On les heal pas pendant 4 semaines.

Y'a aussi les mages, les chasseurs, les Schtroumpf, et les bisounours qu'on heal po Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyMer 28 Juin à 19:50

Bah lol alors non seulement je suis nouveau, mais en plus je suis mage. Du coup je vais être déhealé? (comprendre doté...)
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Floodeur
Gado


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyJeu 29 Juin à 2:03

ils adorent nous mettre un boubou qd on se lance pr aller aoe et apres c juste que le heal suis pas tout le tps mais bon vive le glacon et le boubou de glace :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyJeu 29 Juin à 15:49

J'aurais bien aimé venir avec vous à MC dimanche 2 s'il y a une place. J'ai besoin de la main de Sulfuron pour terminer ma quête "Les Mains de l'ennemi"...

Merci de me tenir au courant, vous étiez full samedi dernier quand j'ai whisp Vicius pour demander si je pouvais être groupé.

Bizoux bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyJeu 29 Juin à 16:33

Gado a écrit:
ils adorent nous mettre un boubou qd on se lance pr aller aoe et apres c juste que le heal suis pas tout le tps mais bon vive le glacon et le boubou de glace :s

Tu te rend pas compte du cout en mana du heal !!! C'est horiblement élevé..

Un boubou c'est largement suffisant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Floodeur
Gado


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyJeu 29 Juin à 18:06

ok v mettre des buff intél rang 1 now !
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyJeu 29 Juin à 19:04

Gado a écrit:
ok v mettre des buff intél rang 1 now !

lol, t'en ai capable en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Floodeur
Gado


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyJeu 29 Juin à 21:44

oh tu me connais si bien mon bobosho I love you I love you I love you

mais il ne faut pas flooder la candidature de ce jeune prétendant prométeur.

rejoignons nous ce soir a coté de la riviere, la ou il y a l'arbre sur lequel tu as, a notre premiere et tendre recontre, ecrasé sauvagement la geule de ce vieux palouf puant comme pas 2 qui se pavanait comme un péon avec son cheval qui avance moins vite que ta chere mere qui n'a certes plus beaucoup de peau sur les os mais qui retrouve toute sa vigeur d'antant quand elle fonce dans la salle de bain pour aller a ses rendez vous amoureux avec fouzi ...

/soupir
Revenir en haut Aller en bas
Tiiepi
Invité




[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyVen 30 Juin à 14:42

Wé arrêtez de flooder ma candidature, après on ne comprendra plus rien.

C'était un palouf de quelle race le truc qui puait?
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Floodeur
Gado


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2005

[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète EmptyVen 30 Juin à 15:45

un nain :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Tiepi - Candidature complète   [Mage 60] Tiepi - Candidature complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage 60] Tiepi - Candidature complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: