The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature rogue 60

Aller en bas 
+8
Voodookult
Sprynkel
Niluge
boboshe
Körnaak
Rameno
djaou
Tzar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stab
Invité




candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMar 6 Juin à 20:53

Bonjour a tout les ML

je me présente donc irl:

je me prénome Bastien
24ans
suivi formation d'infographie sur paris

IG:

Viciousstab
Rogue undead
level 60

mineur et ingénieur

21/8/22 actuellement parceque je suis axé pvp ma seule occupation actuelle (possibilitée de respé évidemment, le builde 21/8/22 n etant pas un builde spé pve)

Voila plus d'un an que j'ai commencé à jouer a WOW, depuis la sortie du jeu en fait, j'ai monté un mage alli lvl 60 avec lequel j'ai pu découvrir MC il y a fort longtemps, faire onyxia, faire un kill sur vael a bwl, et ZG, mais voila mon mage je ne le joue plus ou tres tres rarement car ma guilde est beacoup trop petite sur mon serveur alli et donc le contenu pve hl que j'ai pu voir à ete possible qu'en alliance qui se sont toutes soldé par des echecs cuisant a propos de loot (pour la 1ere alliance, et de motivation et manque de présence pour la 2eme alliance).
Mon rogue sur throk feroth je ne l'avais créé que pour faire du pvp envie de monter r14, mais voila je suis actuellement r12 et le pvp je commence a saturer je m'arreterais donc au grade 3, le r14 n'est pas accessible pour moi manque de temps etc...mais par contre j'ai et j'aurais une grosse motivation pour le contenu pve hl une fois mon r13 aquit et meme avant.
Je recherche donc une guilde qui a la niak, l'experience, la possibilitée de venir a bout de toute ce contenu HL que peu offrir wow avec les joies des wipe sur des boss peu connu et les joies de down tout les boss de WOW

en ce moment je suis encore en vacance pour 1semaine donc dispo tout le temps et apres je reprend le boulot a mi temps.

par rapport a mes acces PVE HL il ne me manque que celui d'onyxia, j'en suis sur la fin de la quette d acces, MC ok, BWL ok.

je tient a préciser aussi que je suis toujours a la traine pour les débuts de raid (famille oblige ont mange tard etc... donc tjr en retard mais tjr présent Wink )


en ce qui concerne mon stuff je suis stuff r10/r12, arathi, armes alterac.

RF=30
RO=10 (trait racial)
RN=0

Amicalement Viciousstab rogue
Revenir en haut Aller en bas
Tzar
Trop bavard
Tzar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMar 6 Juin à 20:57

UN GRAND +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/_TzaR_/
stab
Invité




candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMar 6 Juin à 21:07

que +1 Tzar Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMar 6 Juin à 21:16

RF 30 cest trop peu
Revenir en haut Aller en bas
stab
Invité




candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMar 6 Juin à 21:31

je le sais mais comme je l'ai dis dans mon 1er post je n'ai fais jusque la QUE du pvp, mon rogue a été créé que pour cette optique mais il arrive un moment où l'ont a envie de passer a autre chose dans mon cas c'est passer du pvp au pve
Revenir en haut Aller en bas
Rameno
Floodeur
Rameno


Nombre de messages : 103
Localisation : J'ai envie de dire DTC mais je vais jouer l'jeu, Ch'nord gamin
Date d'inscription : 21/01/2006

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMar 6 Juin à 22:01

+1 ><
Revenir en haut Aller en bas
Fouzi
Invité




candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMer 7 Juin à 12:20

+1 pour moi personne tres appreciable pour avoir passé de tres bons moments avec lui en bg et il gere bien sa classe.Essaye d ameliorer ta rf c est un element tres important pour les cac a mc et bwl.



Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Körnaak
Floodeur
Körnaak


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMer 7 Juin à 12:33

Je le connais des bgs et je n'ai eu q'un super souvenir des differentes conversations occasionnées avec lui, il en connais un rayon sur wow et sur son rogue, de plus quelqu'un de sympatique, après je ne le connais pas réelement coté pve et le test reste le meilleur juge.
Gros +1 pour moi Smile

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMer 7 Juin à 14:19

+1 candidature, dans un francais plus que correct est c'est fort rare.

Monte ton stuff RF et prouve nous que tu as la niak comme tu dis !!


Bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Floodeur
Niluge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMer 7 Juin à 14:58

+1
je l'ai déjà vu aussi en pvp ^^ il gère donc il devrait sans probleme s'adapter au pve surtout kil s y connait deja un peu via son mage en instances hl
Revenir en haut Aller en bas
Sprynkel
Floodeur
Sprynkel


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMer 7 Juin à 15:34

il ma volé le flag Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Razz


allez +1 sympa mais bon c'est un voleur Sad

OMG !!!! Le meme prénom que MOAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stab
Invité




candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMer 7 Juin à 17:05

merci de vos encoragements a tous Wink
Ma rf je compte la monter de toute facon j'ai 2 libram RF en banque, et je suis sur la quette pour acces onyxia donc amulette +15rf ou 10 me rappel plus exactement, je suis sur la quette azshara pour les runes a MC pour faire pop domo donc anneau +15rf aussi, donc 2librams + items ony, MC ca me fera deja +65 ou +70rf sans compter ce que j'ai a disposition deja ou a venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voodookult
Floodeur
Voodookult


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyJeu 8 Juin à 11:50

ouais + 10 meme si il est weak ce rogue en bois la XD mais il est super génial et il est trop cool quoi ..... jme répéte ... non ! aller a++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMar 4 Juil à 10:25

Y a qq1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMar 4 Juil à 11:32

Oui Djaou je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
stab
Invité




candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMer 19 Juil à 5:32

hello tout le monde Wink

bah voila j'ai vraiment apprécié le MC d'hier déroulé dans la bonne ambiance avec éfficacité et rapidité, merci beaucoup de m'avoir invité pour cette instance Very Happy , merci bcp pour les 3 items que vous avez bien voulu m'accordé pendant cette soirée.

je serais dispo evidemment pour d'autres sorties avec votre groupe quand cela sera possible évidemment.

merci encore et a la prochaine

Viciousstab
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMer 19 Juil à 10:00

J'aime bien ce rogue, bonne gestion de son perso : +1.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMer 19 Juil à 11:06

Par contre niveau aggro il va faloir faire tres attention a bwl....tu etais tres souvent tres haut (sans la reprendre, contrairement a certains qui n'ont ni évasion ni vanish...)
Prevoit la poudre vanish ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
stab
Invité




candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMer 19 Juil à 11:10

oui je suis d'accord sur la gestion de mon aggro c'est pas encore ca c'est vrai notamment sur golemag ou pendant environ 30s je n ai fait que spamer evasion quand le cd etait up Confused Confused


ps: j'ai KTM d'installé faudra juste que je vois comment ca marche ce truc.


Viciousstab
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyMer 19 Juil à 11:20

oui oui j'ai aussi KTM : c'est pour cela que je connaissais ton aggro

sur golemag c'est pas vraiment un pb... sinon vanish est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
stab
Invité




candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyJeu 20 Juil à 1:18

hello les ML


merci pour cette invite pour bwl (dommage pour les problemes de deco de certains Crying or Very sad mais bon ca sera pour une autre fois ^^), puis ony qui se déroule encore dans une bonne ambiance Wink .
pour KTM ok c'est bon en fait c'etait tout con ce n'etait pas la bonne fenetre d affiché Embarassed donc j aurais a venir une meilleur gestion de mon aggro promis Mr. Green

sur ce a la prochaine donc.

viciousstab
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyJeu 20 Juil à 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Floodeur



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyJeu 20 Juil à 17:22

... a écrit:
http://www.nsteam.free.fr/viewtopic.php?t=860&postdays=0&postorder=asc&start=15

merci, repasse nous voir quand tu te sera acheté une paire de couilles et que graces a elles tu dira qui tu est quand tu post...


venir pourir une candidature comme sa de facon anonyme ne t'acorde tout simplement aucun credit.
Revenir en haut Aller en bas
Grossmouffle
Rang: Administrateur
Grossmouffle


Nombre de messages : 324
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 26/09/2005

candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyJeu 20 Juil à 18:52

D'ailleurs quel interet de venir posté au sujet de sa candidature puisque celle ci a été refusé le 15 juillet ds cette guilde et que l'on est le 20 ?

Et puis quel grand courage et finesse de poster anonymement.
Revenir en haut Aller en bas
stab
Invité




candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 EmptyVen 21 Juil à 4:04

plop tout les ML

bah merci encore pour l'invite a bwl, instance tres fun j'ai trouvé et nettement au dessus de ce qu on peut voir a MC ou ZG, c'est vraiment un grand plaisir de raider avec vous tous Very Happy il y regne toujours une super ambiance en votre groupe et ce dans n'importe quelle instance et sur n'importe quel boss, quand tout se passe dans la bonne humeur la motivation et l'éfficacité ne peuvent qu'etre au rendez vous également Wink .
j'espere ne pas vous avoir décu jusque la pendant ces quelques raids fait en votre compagnie et j'espere bien pouvoir participer a de futurs raid avec vous tous.

/kiss all et a bientot.

Viciousstab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rogue 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature rogue 60   candidature rogue 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rogue 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rogue : Squaly 60
» [ Rogue ] Kreuk
» candidature Rogue :)
» [recrute] rogue
» Recrutement , Rogue [ Jon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: