The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement , Rogue [ Jon ]

Aller en bas 
+6
Glace
Jon
djaou
ayaméé
Marvh
SiDiouS
10 participants
AuteurMessage
Jon²
Invité




Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyJeu 20 Juil à 20:26

Salut les mysterious =)

- Presentation IRL : Jonathan 20 ans , Etudiant a Parix X nanterre en faculté de psychologie (oula n'ayez pas peur ! ) et fan de dadane !

IG Voleur 60 Mineur (300/300) / ingenieur spé gnome ( 300/300 ) Ancien 21/8/22 j'ai respé recemment Assa/Combat épée ( Pve ) avec un joli 20/31/0.

Actuellement equipé 4/8 T1 , pieces annexes focalisees sur la puissance d'attaque, suite du seigneur de guerre, le set T2 ne m'interesse pas trop et les loots ne sont pas une de mes priorités.Je recherche avant tout une guilde ou l'ambiance est de mise, l'entente entre les joueurs et bonne et ou il y a une cohesion dans le groupe.

De memoire j'ai deja fait un ZG avec vous , a l'epoque ou j'etais dans le "Clan blackrock" , Djaou m'avait invité car vous etiez en manque de rogue ce jour la. Ce fut une tres bonne experience,et j'ai été content de jouer avec des joueurs matures.

-Mes motivations : Relever tous les defis et prendre du plaisir! Mon ambition du moment est Thunderfury,que je farme depuis bientot 3mois, ayant looté un lien je me suis mis a miner ( 68barres d'arca!) , mais ca , ca peut attendre =)

J'ai commencé le jeu en avril 2005, sur un serv pve un chasseur elfe (on se moque pas !) , j'ai testé toutes les classes mais seul le voleur m'a accroché autant.

Je monte a 158 en RF unbuff , il me manque juste 3 barres de DI pour craft le "retourneur de flammes" comme je l'appelle ( +18RF ; Utiliser : renvoie tous les sorts de feu vers l'envoyeur pendant 5sec )

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Depuis quelques temps l'ambiance s'est degradée chez les colombes (Histoire de loot , mauvais entente entre certains joueurs...) ce qui s'est soldé par une masse de gquit , et par un effondrement de la guilde.

Je ne connais pas grand monde chez vous , mais j'aimerai bien faire votre connaissance !
Pour le moment je me consacre aux cristaux niveau farming , et des que j'aurai atteind les 100 barres d'arca je serai pret a respé herbo ou rester mineur pour farmer un peu + de DI.

Mes horaires de jeux sont simples: Casimment tout le temps dispo, de 20h a 00h voir + pour les instances.

J'adore egalement faire du pvp sauvage,monter des videos de moi ou des exploits de la guilde ( Demandez votre brochure =) )


Mes acces sont tous Ok sauf Naxxramas :p


PS : Si jai oublié qqchose , c'est parceque lors de ma 1ere ecriture mon pc a planté sur la fin du coup j'ai peut etre oublié qques details.

A+ tard Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyJeu 20 Juil à 20:36

Salut,


Belle candidature, niveau stuff ca va, disponiblité aussi, réste a savoir comment tu gére en instance.


Whisp un officier pour te grouper ce soir au environ de 20:00 (djaou, fouzi, grossmouffle, zius)


Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jon²
Invité




Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyVen 21 Juil à 2:33

Ce fut une soirée geniale , malgré un debut difficile (Add on foireux , Live box....)

Je remercie tous ceux qui m'ont encouragé et aidé ce soir.Et tous les autres !
J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer ce soir malgré les wipe contre Veal ,c'est resté fun et c'est ca le principal =)

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Marvh
Floodeur
Marvh


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/04/2006

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyVen 21 Juil à 2:41

Moi je voulais mettre un gros +1 à Jon qui est un vielle ami de chez blackrock et qui sont tous très gentill Wink

Il a bien jouer ce soir à bwl je trouve ^^ il a un stuff tout a fait correct, de la rf et de bonne dispo, perfecto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ayaméé
Bavard
ayaméé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2006

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Meme avis   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyVen 21 Juil à 2:49

Je suis du meme avis que marvh ..

-Bonne dispo
-Sympas
-Il gere son perso
-Stuff correct

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyVen 21 Juil à 11:04

Citation :
De memoire j'ai deja fait un ZG avec vous , a l'epoque ou j'etais dans le "Clan blackrock" , Djaou m'avait invité car vous etiez en manque de rogue ce jour la

Je m'en souvient. ^^

Citation :
Ce fut une tres bonne experience,et j'ai été content de jouer avec des joueurs matures.

Matures, je pense qu'après qq temps passé avec nous, qq heures avec lulu et koxi sur ts et ton avis va changer. Trop de vacance ça ramoli le cerveau et ça rend gaga. /kiss à raskox de kox qui roxx et c'est pour lululululu.

Sinon bon stuff, pas d'aggro foireuse : +1

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ruf0
Invité




Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyVen 21 Juil à 13:21

Bonne Chance a toi =]
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Nouveau
Jon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2006

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptySam 22 Juil à 1:17

Encore une soirée magnifique, malgré un manque de bol sur le timelaps, je me suis eclaté a jouer.Merci a tous pour ce bon moment.

Dispo pour le torcher un de ces quatres !

Edit : Je parle de notre ami chromaggus pour ceux qui n'auraient pas compris =)
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptySam 22 Juil à 1:27

J'espere qu'on vas le down se lundi, sinon +1


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Nouveau
Jon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2006

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyDim 23 Juil à 20:10

1er Down de Ragnaros de ma carriere ! J'ai aimé !

Loot de l'essence du seigneur de feu , manque plus que le lien droit ! Merci pour tout et a tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Trop bavard
Glace


Nombre de messages : 93
Localisation : Sanctuaire, Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 05/05/2006

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyLun 24 Juil à 4:06

study +1
Revenir en haut Aller en bas
Zwärg
Trop bavard



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyLun 24 Juil à 15:52

il aime le pvp sauvage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Nouveau
Jon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2006

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyLun 24 Juil à 19:06

Probablement indisponible Lundi soir et mardi soir =(
Revenir en haut Aller en bas
Ydgi
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2006

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyMar 25 Juil à 1:56

je dis gros + 1 Wink
une personne tres agréable en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayaméé
Bavard
ayaméé


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2006

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: re   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyMer 26 Juil à 21:54

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2006

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyJeu 27 Juil à 1:52

Un petit gars bien, on était ensemble dans le clan blackrock

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Nouveau
Jon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2006

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyVen 28 Juil à 12:49

Le fait d'avoir trop parlé avec Viciousstab m'a sans doute fait planter mon pc a mon tour =(

Windows is dead,reinstallation en cours,je seraisans doute indisponible ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Körnaak
Floodeur
Körnaak


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] EmptyLun 31 Juil à 2:30

Joueur plutôt discret, même en instance il ne se fait pas remarquer, ce qui est plutôt un bon point.
Il ne rale pas, ne cherche pas la petite bête, execute ce qu'on lui demande de faire, écoute les indications données.
Je ne l'ai pas vu reprendre l'aggro il me semble, mais après je ne m'y connais pas plus en rogue Mr.Red

En bref, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement , Rogue [ Jon ]   Recrutement , Rogue  [ Jon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement , Rogue [ Jon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: