The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit incident.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit incident. Empty
MessageSujet: Petit incident.   Petit incident. EmptyLun 24 Avr à 8:17

Premierement je vous dis bonjour a tous Smile et je suis un peu désolé de venir vous parler en apportant du négatif..:S

GG pour votre down ragna en passant Smile

Donc voila je raconte : Moi (automne) Spiritmonger et Odissée avont eu un problème avec un de vous membre, du nom de Herpesse.

L'histoire est la suivante : on est devant orgri on fait des duel, il y a 2 ally. herpesse est sur ts avec eux + p-e elorga ( je suis pas sur ) je duel odissée et je me fait tuer. jusque la no pb. Et puis la odissée trouve sa nul, il se dit bon on va pas se laisser faire par des ally il tue un des notre on les tue. sa finit que moi spirit et odissée on se fait camper pendant 30 min devant orgri sans que personne ne s'en préoccupe. jusque la no pb. mais ensuite on aprend que herpesse leur dit de nous kill via ts..que sa la fait bien marrer.

donc voila les problemes que j'ai eu avec herpesse :
-me traite de nul en tant que chasseur, me dit de reroll sale noob
-ordonne aux ally de nous tuer et l'afirme fierement
-quand j'essaie de mexpliquer avec m'envoie quasiment promener..
-on lui demande de stoper et il continue , en aidant meme les ally a nous kill (par exemple désap a l'aide d'un sort rang 1)
-me dit : sidious a tres bien fait de ne pas te prendre et me /bl desuite.

donc voila moi et spirit on a pas apprécié son comportement et ayant fait mc quelques fois avec vous je sais que ce n'est pas le genre de la guilde, je vise bien la personne et non la guilde.
j'aimerais juste que vous puissiez lui en parler car cetait soit un post sur votre forum soit aux mj (jaurais trouvé sa con)
Spiritmonger m'a dit qu'il vous en parlerais ig, et les last requiem sont avertis de son mauvais comportement.
reste a vous de voir si c un vrai probleme ou non, je vous raporte seulement mon mécontentement vis a vis herpesse.

++ je vous souhaite une bonne continuation et on se voit IG
-----------
Automne
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

Petit incident. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.   Petit incident. EmptyLun 24 Avr à 9:57

Salut Automne

Herpesse = Emoroîde ces temps.

Connaissant le bonhomme rien de bien étonnant...
C'est pas très classe tout ça émoroîde, tu pourras être poli, civilisé, faire des petites phrases gentilles, te montrer agréable....

Nous faire passer pour des rustres mal polie c'est mal.

On va en discuter entre nous merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Floodeur
Niluge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2005

Petit incident. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.   Petit incident. EmptyLun 24 Avr à 12:02

Si Raina avait été plus ouverte avec lui ( et avec moi) on en serait pas là ! :p

non allez je rigole, PAS BIEN EMO, PAS BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

Petit incident. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.   Petit incident. EmptyLun 24 Avr à 13:23

OMG, Emo a encore frappé... Rolling Eyes

Ce comportement n'est en tout cas pas le genre de Herpesse.
Revenir en haut Aller en bas
NeOo
Invité




Petit incident. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.   Petit incident. EmptyLun 24 Avr à 13:30

mdr
Revenir en haut Aller en bas
emoroide
Invité




Petit incident. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.   Petit incident. EmptyLun 24 Avr à 14:09

djaou a écrit:
Salut Automne

Herpesse = Emoroîde ces temps.

Connaissant le bonhomme rien de bien étonnant...
C'est pas très classe tout ça émoroîde, tu pourras être poli, civilisé, faire des petites phrases gentilles, te montrer agréable....

Nous faire passer pour des rustres mal polie c'est mal.

On va en discuter entre nous merci de nous avoir prévenu.

Mdr etre gentil et poli avec trois personne ki pendant deux heure me soule pace quer lebeau et maarco les squate .... Depuis kan un ally a besoin qu'on lui dise pour tué un hordeux ?(surtou lebeau) J est jamais dit de vous tué mais apres un gros gavage de votre part je l avou je lui est di de te poutré , ce kil a fait merveilleusement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
reï
Floodeur
reï


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2005

Petit incident. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.   Petit incident. EmptyMar 25 Avr à 1:49

emo je t'aime.


t'es une star pour les gens qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit incident. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.   Petit incident. EmptyMar 25 Avr à 2:26

ok je saurai a quoi m'en tennir avec lui alors.Te souler pendant 2h ? aucune idée de quoi tu veux parler, ils nous squatais en effet comme tu dis mais tu les aidais, ce que je crois n'est pas tres bien :S. si tu aimes tant que sa les ally, tu aurais du te faire un perso ally.
sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
emoroide
Invité




Petit incident. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.   Petit incident. EmptyMar 25 Avr à 13:34

reï a écrit:
emo je t'aime.


t'es une star pour les gens qui t'aime.
je sai je sai cool-blue et pour ta gouverne mesieu invité c est pas les ally ke j aime mais certain hordeux ke je deteste
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit incident. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.   Petit incident. EmptyMar 25 Avr à 15:02

Après un violent duel avec Maarco,lui à mains nues moi avec mon bâton,je decidais de me restaurer n'ayant evidemment pas vu le rogue en fufu derrière moi se préparant à me lancer une embuscade à 2300.Etant nu je succombais immédiatement après être mort deux ou trois fois je demandais à Herpesse(Emoroide) de leur dire de ne pas m'attaquer,moi qui savais très bien qu'il était sur ts avec eux et il me répondit "ce sont des alliés ils font ce qu'il veulent" soit,mais si moi je vois un hordeux se faire tuer sans raison apparente par un allié j'interviens et je pense que vous en faites également de même n'ai-je pas raisons?Quelque minutes plus tard je décide donc de me rallier à Automne et Odyssé afin de repousser les envahisseurs. :/ Hélas ce fut un echec total Lebeau ayant une maîtrise totale de son personnage(on peut au moins lui reconnaitre) étant aider d'Herpesse.(sheepage pour le soigner,desap à l'aide de sort rang 1)
Je lui ai demandé gentiement d'arrêter n'y d'insultes n'y menaces et j'ai eu le droit à un "tg" suivi des habituelles apprends à jouer ta classe ect...
je fait bien la part des choses et je sais que votre guilde n'est en aucun cas responsable de ce qui c'est passé hier d'ailleurs si sa ne tenait qu'à moi ce topic n'existerait pas.
Enfin je pense que vous connaissez mieux que moi le caractére d'Emoroid, vous savez donc qu'il est un peu impulsif mais c'est un gentil orc. Wink
Bref,rien de dramatique et qui vaille la peine que l'on en fasse une polémique pour moi ce sujet est clos!

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit incident. Empty
MessageSujet: Re: Petit incident.   Petit incident. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit incident.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage 60] Tiepi - Candidature complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: General-
Sauter vers: