The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reaction de certaines personnes

Aller en bas 
+3
blai
Sprynkel
boboshe
7 participants
AuteurMessage
Mohok
Invité




Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyLun 6 Mar à 18:23

Suite à un accrochage au bassin ce week-end j'ai posté sur le forum officiel pour en débatre, calmement et donc suite aux conseils de Neferata, je post ici.

Donc en gros j'ai raconté un peu ce qui c'est passé suite à une "insulte" et des remarques méprisantes d'un de vos membres (Emoroide), donc après l'avoir "balancé" sur le /raid il lui a suffit de dire "Fouzi" pour que je sois viré du groupe raid... donc bien entendu je spam betement mon mécontentement sur le /1 et /cri (d'ailleur je me suis excusé par la suite) suite a ca j'ai donc eu droit à des insultes uniquement de 3 personnes des ML (Emoroide, Lucien et l'autre je ne sais plus son nom)

Puis spam de /spit, et lorsque j'ai dis sur le /1 que de /spit prouvé une belle mentalité, Emoroide me dit qu'il n'a plus cette macro et qu'il a demandé à ses amis (Lucien et l'autre) de le faire pour lui et me dit fièrement qu'ils le font.....

Donc Emoroide me BL donc impossible de m'expliquer avec lui, à la fin du BG il me /w pour continuer, j'essai de lui parler mais il m'avait re-BL...

J'ai contacté Fouzi pour m'excuser du spam et m'expliquer un peu et il m'a dis qu'Emoroide était un tentiné compulsif... Mouais faut pas éxagerer quand même...

Donc voilà une énorme deception (qui heureusement ne s'applique pas à tout les ML c'est pour cela que je n'ai cité aucun nom de perso et de guilde sur le forum officiel).

En tout cas je trouve dommage que dans une guilde ayant une telle image (positive) on puisse trouver de tel phenomene...
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyLun 6 Mar à 18:38

A mort ceux qui blacklist !!!



Le dialogue !!, c'est tout ce que je peux te conseiller ne connaisant pas l'histoire.

Bon courage à vous. S'emporter ne sert a rien, parlai calement et tout rentrera dans l'ordre j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sprynkel
Floodeur
Sprynkel


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2005

Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyLun 6 Mar à 18:46

bla bla bla bla bla bla bla bla...
Pourquoi déblatter des heures sur une altércation entre 2 personne -_- pas content pas lui parler , de toutes facon osef tu le voit dans la rue tu change de trotoir pour pas lui parler la c'est la meme chose tu va pas lui parler....


Enfin bref fait ce que tu veut , mais fait le en silence s'il te plait , laisse moi croire une seul journée que ce monde peut arreter de ce plaindre 24heures pour tous et RIEN Wink

Amicalement Sprynkel Smile
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyLun 6 Mar à 19:19

Serieux, les insultes garder les pour vous. C'est un jeu, arreter de vous insulter pour des conneries, les "ta gueule" "enculé" et j'en passe ne sert strictement a rien et je te comprend mohok. Je ne suis pas officier, il est vrai mais bon ce genre de comportement, c'est vraiment bof et j'espere qu'ils seront plus rare et qu'ils n'existeront plus d'ailleurs.
Bonne continuation a toi Mohok.
@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyLun 6 Mar à 19:48

Go bac à sable pour les enfantillages. OSEF
Bougez pas j'appelle la maîtresse.

Postez ce genre de truc sur le forum officiel c'est que tu manques d'occupation dans ta vie. J'ai plein de travaux à faire dans ma maison si cela t'intéresse.... fait du sport .... lance toi dans la littérature. Vide affectif... ?

Mes réflexions si dessous non rien de méchant mais c'est un jeu on est pas là pour se prendre la tête. S'il y a un problème avec un de nos membres wisp un officier ca sera plus rapide et plus simple.

Pas la peine d'en faire tout un plat.

Emo n'est pas méchant c'est juste un grognon, il montre son affection differement des autres c est tout et il ne prend jamais de gants pour dire quelque chose. Lulu et miniraskox sont des mômes, s'ils ne sont pas gentils demande à papa Fouzi pour qu'ils les grondent.

PS : Parait que Fouzi mange les enfants, faut que je le post sur le forum officiel.

Sur ce ++ amicalement Mohok In game et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyLun 6 Mar à 20:04

Tu viens de faire connaissance avec "EMO" : il rale tout le temps, il BL plus vite que son ombre et deteste les paloufs. Bref c'est un guerrier orc !!!

Ca n'excuse en rien son comportement


Ma BL est vierge et elle le restera.
/spit est la plus grosse connerie de blizzard


T'as meme reussit a enerver Djaou alors que d'habitude il est tres calme (sauf quand mon oeil se balade partout)

Dit donc c'est pas ta journée toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohok
Invité




Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyLun 6 Mar à 21:34

@Djaou

Ben le truc c'est que je ne connais pas les officiers des ML, de plus j'ai une vie assez rempli merci de t'en soucier...... Bien sur que ce n'est qu'un jeu et justement quand je joue c'est pas pour me faire flammer ou insulter, c'est juste que le passage au lvl60 m'a laissé un gout amer...

Mais c'est quoi la solution ? ne rien dire ? malheureusement IG on ne peut pas tirer les oreilles ou encore giffler Smile Je ne suis plus un adolescent donc je ne considere pas ca comme de l'enfantillage, mais plutot un espoir (vein) de faire prendre conscience aux gens qu'il faut mesurer ses actions et ses dires, et surtout qu'il ne faut pas depasser les limites, c'est tout.

Ensuite considerez ce que je dis comme vous le voulez, je n'ai pas pour habitude d'attaquer les gens par contre je me defend...

Maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire, ben c'est à vous d'en faire ce que vous voulez, flammer, me descendre encore plus, soit... Mais maintenant vous connaissez ma façon de penser voilà Smile

Bon jeu à vous et bonne continuation dans votre avancé PVE Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyLun 6 Mar à 21:50

Guilde master : sidîous
Officier : fouzi, djaou, grossmouffle, pamplemousse, zius.

Voilou en cas de problème.

PS : Mouffle a un fouet en cas de mauvais comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Eageake
Master Of Flood
Master Of Flood
Eageake


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/10/2005

Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyLun 6 Mar à 22:22

bah c'est connu de toute facon émoroïde de un caractere de pig pig il m'avais Bl avant qu'il soit rentré dans cette guilde Sad
pour une raison euh . . . comment dire . . . idiote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Irtuk
Invité




Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyMar 7 Mar à 2:07

Ce qu'il s'est passé avec Emo ? Rien à battre.
C'est juste pas une raison pour flood le /1 en caps lock en disant "ouin ouin emoroide il fait nimp bande d'enculé de m'avoir viré du groupe."
Tout ce que t'as réussi en faisant ça, c'est de te faire bl par toute un arathi.
Le bl, c'est mal, mais c'est toujours mieux que de se faire flood en /1.
bisoux bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyMar 7 Mar à 10:50

Désolé mais la je ne peux pas laisser passer ça, je n'ai JAMAIS insulté qui que ce soit d'enculer, faut arreter la ! J'ai flood oui, le /1 et /cri mais jamais j'ai insultté donc stop. Les seuls mots que j'ai utilisé sont "naze" et "abrutis" donc arrete de dire des choses totalement fausses.

Ensuite non je n'ai ete bl que par certains ML, certains m'ont /w pour simplement me dire de laisser tomber (et oui ils me comprenaient).

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Floodeur



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/11/2005

Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyMar 7 Mar à 13:57

navré que suite a mes conseils de venir poster ici plutot que sur le forum off tu te fasse flammer par la guilde...


enfin bon le mieu est de passer a autre chose puisque meme si le probleme est a souligner et qu'il est bon , je pense, de s'expliquer, y'a rien de grave dans l'histoire, je doute que les ML t'en veuille pour un pti flood d'arathi, ou alors pas longtemps.

tu devrais donc, passer a autre chose, avancer dans ta reput ^^
et ne pas t'areter aux petits accrochages qu'offre le jeu de temps a autres.

sur ce bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeOo
Invité




Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes EmptyMar 7 Mar à 15:18

c'est pas pour nous justifier mais du wkd c'etait pitoyable yavait une sortie de bisounours j'ai l'impression donc excuses les réactions de certains mais c'est surmt l'affaire de qques surenchères ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction de certaines personnes Empty
MessageSujet: Re: Reaction de certaines personnes   Reaction de certaines personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction de certaines personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: General-
Sauter vers: