The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)

Aller en bas 
+6
Nortan
SiDiouS
boboshe
Voodookult
reï
blai
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunti
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 6:27

Avé, je me présente: Je m'appel Hunti, je suis chasseuse de spécialité précision & survie: ce qui arrange souvent la configuration des équipes en instances de hauts niveaux... Je suis full stuff bestiaire je sais c'est pas énorme mais je rate jamais une cible!

Mes motivations sont:
-pouvoir accéder aux nombreuses instances HL
-Je rêve depuis longtemps d'un groupe discipliné en instance, expérimenté et rapide (ral le bol des pick up et des wipes en instance 24/24h...
-Je suis prêt à intégrer un groupe d'élite!
-ZG / MC & BWL (quoi on a le droit de rever ;p)
-une guilde avec bonne ambiance et qui aurait un planning d'instance étoffé...

Mes accès sont:
-MC (ok)
-Onyxia (ok)
-BWL (ok)

Ma disponibilité est:
-Tous les jours en semaine jusqu'à 0h00 et le vendredi soir + week-end sans limites Smile

Mes anciennes guildes sont:
-(avant m'en rappel pas)
-Dernier souffle
-Clan blackrock
-Veuves noires récemment
(Que je laisse non pas par désir de déserter parce que j'adore certains membres dont le lead mais le planning d'instances ne s'éffectue pas à mes souhaits d'améliorations dans le jeu.)

Je suis du genre assez fidèle en amour comme aux jeux je ne quitte pas une guilde sans de bonnes raisons et je ne suis pas du genre à faire de grandes histoires pour de petites choses... Par contre genre bavard, va falloir me /ignore parce que (j'aime pas le flood) mais j'aime avoir de grandes discussions avec des amis ^^.

Voila je pense avoir fait un topo assez général sur moi!

Mes souhaits sont d'intégrer les Mysterious-legion, et rentrer dans une légende.
En espérant faire parti des votre bientôt!!!
P.S: Mon pet "Moogli" souhaite aussi venir? :p


Hunti, à coeur vaillant rien d'impossible / kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 10:37

+1111111111111111111111111111111111111111
Je le connais, joueur tres sympa et competent Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fouzi
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 13:21

Jolie Candidature d un joueur qui a l air tres sympa et dispo donc ce sera un + 1 pour moi pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
reï
Floodeur
reï


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2005

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 13:53

Apres avoir fait mes quetes d'acces onyxia avec hunti , je peux vous dire qu'il est vraiment tres sympa , pour avoir parlé avec pendant tout ce temps . je lui ai conseillé de postuler dans notre guilde car le manque de chasseurs se fait vraiment sentir et que ca nous changera de sprynkel d'avoir une personne plus mure pour pull /love sprynkel.

alors je me permets de mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Voodookult
Floodeur
Voodookult


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2006

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 15:52

+1 je le connait pas mais c une belle prestation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunti
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 15:55

A qui pourrais-je m'adresser dans le jeu ON LINE de WoW pour débuter la période de test? (Dans le cas ou je suis séléctionné bien évidemment !)
Merci de vos réponses et de votre attention. Merci au soutien de vieilles connaissances que j'apprécierai de retrouver dans le jeu Smile
Kiss à tous & @ bientôt !

Hunti, Elite of Horde! ( un zest de modestie xD )
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 15:58

belle candidature, Acces ok, stuff ok.

+1

Quels sont tes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 16:52

boboshe a écrit:
belle candidature, Acces ok, stuff ok.

+1

Quels sont tes dispo ?

Fau lir les condidatures avant de donner son avis Smile


Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Irtuk
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 17:40

Déja fait ubrs avec, et je crois qu'elle à aggro derriere dans la salle de Rend. Donc impossible de continuer.
Et comme par hasard juste après qu'elle aie eue ses yeux pour quête onyx.
Je me trompe peut être.
Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hunti
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Sceptique !   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 17:46

Je vois de quel Ubrs tu parles, en effet ma quête des yeux pour onyxia était achevée, en revanche certains membres de guilde étaient présents et en aucuns cas je fait wipe mon groupe par égocentrisme. Il est éventuellement possible que j'ai commis une érreur quoique mes souvenirs n'iraient pas en ce sens! Cela dit l'instance était buggé et nous ne pouvions continuer... J'ai quitté le raid quand tous les joueurs s'en allaient. Je suis du genre accroché et n'abandonne jamais facilement, cela ne me dérange pas de wipe une soirée entière et je quitte pas un groupe tant que le leader n'est pas mis un terme au raid. Sur ce, j'espère ne pas t'avoir laissé une fausse impréssion malgré les apparences!!!

hunti, chevalière érrante, coeur de feu (+100 résist xD) et passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Hunti
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: impossible n'est pas français...   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 18:09

Je souhaiterai à titre d'essai vous prouvez ma valeur en votre sein au plus vite afin de vous garantir un recrutement "bénéfique" aux Mystérious Légion. Je suis réellement motivé et n'attend que l'opportunité de vous le démontrer! Je suis à votre disposition, prêt à donner mon numéro de portable (on sait jamais si un chasseur déco en plein Raid et que vous avez besoin d'un remplaçant, je suis là!). J'espère vous avoir convaincu.
kiss all, Hunti.
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 18:21

SiDiouS a écrit:


Faut lir les candidature avant de donner son avis
Sinon +1

Au temps pour moi, je louche un peu ces temps-ci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hunti
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Ready to rumble!   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 19:02

Quel est donc votre verdicte ? Suis-je pris pour vous accompagner? Peut-être vous faut-il plus de temps ce que je peut comprendre aisément! Sachant que je solote onyxia, je pense être un appuie convenable à votre cause! :d

P.S: je suis enchanteur (300) & couturier (300) + secouriste (300 aussi :p)
Je dispose d'une monture épique (pour la carrure et l'apparence ca fait stylé) Smile

Promi j'arrête de vous harceler xD
Hunti, sniper/
Revenir en haut Aller en bas
NeOo
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 20:03

attendre il te faut jeune padawan =)

sinon tant que t'as pas le sujet locked c'est que c'est en discussion chez les off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nortan
Floodeur
Nortan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2006

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 21:21

Un peu impatient je dois l'avouer ^^

En tout cas, joueur sympa, bon post, par contre j'ai une dent contre toi ( tu m'avais pické ma place au temple au level 54) donc je met un +1, mais tu me dois des excuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Sprynkel
Floodeur
Sprynkel


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2005

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 22:02

a tester , demande a parler avec ingame Evil or Very Mad Twisted Evil Mr.Red

pas de bonus ni malus avoir , connait pas bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grossmouffle
Rang: Administrateur
Grossmouffle


Nombre de messages : 324
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 26/09/2005

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 22:08

Biscuit !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 22:36

Biscuit :'(''' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunti
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: kikoo   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptySam 4 Mar à 23:39

Vous parlez en message codés je suis certain !! héhé pas de problèmes je vient d'ailleur personnellement, je vient de la planète WoW! Pure gaming ^^ Je comprend tous vos languages (je croi) Very Happy

huntiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptyDim 5 Mar à 0:16

Enfaite t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunti
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Weak !   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptyDim 5 Mar à 0:33

J'ai bientôt 17ans mais là faut pas s'inquiéter je m'éclate Smile J'habite Basse-normandie. In game j'en ai marre de silloner les rues vides d'orgrimmar le soir tout seul sans instances pour s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptyDim 5 Mar à 17:25

Bon dispo et acces oki : +1 à tester in game
Revenir en haut Aller en bas
Hunti
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: coucou ;)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptyLun 6 Mar à 20:32

Me revoila! Je reste en standby en attendant votre réponse, ne m'en voulez pas si je suis préssé, c'est comme un jugement dernier ! Vais-je pouvoir m'élever à un rang supérieur du jeu avec vous? Vous seul détenez la réponse :p Sur ce, bonne réflexion et @ bientôt!
ciao, Hunti.
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptyMar 7 Mar à 1:45

Salut Smile


On as des hunters 6/8t1 qui participe rarement au event de la guilde je pense qu'on vas bientot les remplacer donc ne t'inquiéte pas sa vas venir. sinon /w in game se jeudi (Ct_raid, Teamspeak indispensable).
Revenir en haut Aller en bas
Hunti
Invité




Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) EmptyMer 8 Mar à 1:32

CT_Raid: ok
Teamspeak: ok (besoin de l'IP Wink )

Prêt à tout! A jeudi soir.

Hunti, elite troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)   Lvl 60 chasseur en quête de gloire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl 60 chasseur en quête de gloire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voodookult chaman 60 en quete de progression ^^
» Nhortann chasseur 60
» Chasseur (automne)
» Recrutement chasseur 60
» Tribalistic Chasseur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: