The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Départ-

Aller en bas 
+3
reï
Rameno
boboshe
7 participants
AuteurMessage
Midvâss
Invité




-Départ- Empty
MessageSujet: -Départ-   -Départ- EmptyVen 3 Mar à 23:33

Voilà, juste pour dire que je vous souhaite une bonne continuation pour tous les membres de la guilde, j'ai passé un bon moment avec vous et je suis désolé de vous laisser, bien que je ne vous manquerais pas (si si).
Je cherchais une guilde où on avez vraiment besoin de moi et je me suis trompé de toute facon, je décide donc de rentrer aux "Veuves noires", guilde de 3 mois qui commence tout juste MC et qui veut progresser, je pense que je leur serait plus utile qu'à vous dans ce domaine là.
Merci encore et Bon jeu, n'hésitez pas à me wisp, je serais toujours ouvert pour vous.
PS: Spécial Kiss à Karne qui est vraiment délire, Mystik tu me doit toujours 10po xD
++ In Game!
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptySam 4 Mar à 15:56

je ne te connais pas trop et je ne connais pas les raisons de ton depart mais je te souhaite bonne chance IG et IRl aisni que bonne continuation.

++ de la boboshe

/envoie un denier buff esprit sur Midvass avant de le voir s'enfonser dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Rameno
Floodeur
Rameno


Nombre de messages : 103
Localisation : J'ai envie de dire DTC mais je vais jouer l'jeu, Ch'nord gamin
Date d'inscription : 21/01/2006

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyDim 5 Mar à 7:17

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, j'ai toujours pas compris le leave, donc pour moi soit c'est la goutte d'eau qui déborde du vase(problèmes antérieurs avec la guilde , qui sont des "passages" à accepter, et peut-être les mettre de côté ou poser ça à plat sur un poste chais pas:p) , soit c'est réellement à cause du sujet "jeudi mc 8boss enchainés en une soirée , l'en reste plus pour l'vendredi , on est baisé nous".


Donc soit , faut quand même progresser à Ragna et pour ça faire un max de boss en une soirée pour en consacrer une autre à tester le gros me semble vraiment pas abusé, après concours de circonstance , ça t'emmerde sûrement toi ou d'autres qui ont pas eut leur dispo le jeudi, mais en aucun cas on peut rejeter la faute sur le raid conscentant à prendre une longueur d'avance un soir pour pouvoir tester plus de fois Ragna dans la semaine.


Les réactions à chauds, sont facilement commises, et on se rend pas toujours compte des conséquences, en + que la légion soit un raid vraiment sympa globalement , que je trouve d'autant plus con de quitter (hey on a tous des gens qu'on aime moins , c'est à vous de régler vos différents , je dis ça je dis rien).


Bon sur ces paroles , j'ai pas envie de me faire insulter de moralisateur , je go me coucher , bonne suite dans wow en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
reï
Floodeur
reï


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2005

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyDim 5 Mar à 16:26

il est vrai que nous avancons enormement le jeudi en ce moment , mais il faut bien savoir que des le debut de notre campagne MC , nous avions deja l'intention de faire MC le jeudi pour les petits boss(les 8 ) et majordomo et ragnaros le vendredi enfin , tu etais prevenu .

et pour simplifier il est normal que le systeme DKP favorise les joueurs actif , plutot que les joueurs chanceux aux roll .
Revenir en haut Aller en bas
Eageake
Master Of Flood
Master Of Flood
Eageake


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/10/2005

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyDim 5 Mar à 18:22

moi et d'autres dans la guilde sont décus car ils ne peuvent jamais ou presque jamais(a part pdt les vacance)s se libérer le jeudi vu que le vendredi et bé ca boss dur !!!

donc on pourrais par exemple une semaine sur 2 faire autre chose le jeudi sais pas moi onyxia par exemple ou je ne sais quoi pour pouvoir laisser un peu ceux qui bossent le vendredi des possibilités de faire autre chose que des majordo et des ragnagna

par exemple en se ratrapant le samedi et le dimanche pr kill du ragnagna et laisser le vendredi au autres boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyDim 5 Mar à 18:44

Attends, avant les gens se plaignaient qu'on avance pas, maintenant qu'on avance, ils se plaignent qu'on avance trop et qu'ils peuvent pas loot. Moi j'etais pas la jeudi, ils ont down huit boss, tant mieux pour la guilde, on avance mieux.
Revenir en haut Aller en bas
reï
Floodeur
reï


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2005

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyLun 6 Mar à 2:25

alors le probleme sera toujours le meme, peut etre que pour toi le jeudi n'est pas une date posible mais la changer posera toujours des problemes a cetaines personnes. enfin le jeudi et vendredi sont les meilleures dates vu que l'on arrive assez facilement a reunir nos 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyLun 6 Mar à 8:55

Une fois qu'on en aurat fini avec mc, on en reparlera je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Irtuk
Invité




-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMer 8 Mar à 1:47

Toute façon bientôt on fera mc en 5h max quand on aura bien l'habitude Smile)
Mais c'est vrai qu'on pourrait un peu changer, genre faire zul gurub le mercredi aprèm, où changer quelques dates.
Le système est très bien comme ça mais un peu de changement ça fait toujours du bé hein.
Mais bon, après, go baiedoublevail !
Revenir en haut Aller en bas
Nécro
Trop bavard
Nécro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2006

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMer 8 Mar à 6:53

moi zul le samedi a 14h sachant que en général la veille on se couche vers les 2h du mat ca me casse els couilles menues ! Et mon Gros dodo du weekend alors vous en fiates koi ?

JE boude zul pour la peine, je réclame des condition de travail corectes Very Happy

( sinon, je reroll gnoll chez les genesis vous etes prévenus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eageake
Master Of Flood
Master Of Flood
Eageake


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/10/2005

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMer 8 Mar à 18:34

Perso les ZG le samedi aprem c'est super ca thumright par contre apres qd on auras buté le gros ragnagna on pourra faire (je pense)
un truc genre 8 premiers boss vendredi soir majordo ragna samedi et apres qd on ira encore + vite je pense quon pourra faire vendredi MC en entier et samedi Onyxia je pense que ca serais pas mal ca comme ca ceux ne pouvant se libérer en semaine pourront participer pleinement a ces évenements Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nortan
Floodeur
Nortan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2006

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMer 8 Mar à 19:59

Moi non plus je ne suis pas dispo le jeudi, sa n'en fait pas une raison pour tout déplacer parce que certaines personnes sont indisponibles en semaine, si c'est par simple envie de stuff je trouve sa un peu bete eageake

en meme temps je serais pas trop malheureux non plus :p


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eageake
Master Of Flood
Master Of Flood
Eageake


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/10/2005

-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- EmptyMer 8 Mar à 20:11

c'était juste une suggestion et il me semble que ca serais + pratique pour tout le monde et je veux pas tout déplacer maintenant j'ai dis on verras + tard quand on farmera le gros méchant ragnagna et puis par déjinition ca sert à quoi les instances à part pour le stuff north ?surtout pr toi qui est 6/8 kipik . . . >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Départ- Empty
MessageSujet: Re: -Départ-   -Départ- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Départ-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: General-
Sauter vers: