The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Prêtre Ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[Recrutement] Prêtre Ouvert Empty
MessageSujet: [Recrutement] Prêtre Ouvert   [Recrutement] Prêtre Ouvert EmptyJeu 9 Fév à 14:40

Nous sommes à la recherche de Prêtres ( 1 ou 2 ) pour le contenu HL du jeu, les critères sont les suivants :

1 ) Une disponibilité régulière de 4 soirées dans la semaine (Surtout les mercredi, jeudi, vendredi)

2 ) Avoir les accès Onyxia, MC et BWL

3 ) Avoir un minimum d'expérience du contenu HL



Les candidatures sont a déposer dans cette partie du forum en fonction du modèle disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




[Recrutement] Prêtre Ouvert Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Prêtre Ouvert   [Recrutement] Prêtre Ouvert EmptyLun 17 Juil à 11:54

Salut a vous a tout els ML d'abord je voulais dire un grand gg pour votre avancement pve de la perd de toute les colombes .je suis pas venu que pour ca:) je voulais juste vous dire cetaca j'ai vu quil a post cher vous je veut pas nuir qui qui que se soit juste vous prevenir que il et rentré dans notre guilde motiver et tout il a ramasser du loot et now a les vacance on fait plus tro instance c'est normal et il part ailleur voila desolé pour le flood de votre recrutement mais je voulais vous prevenir voila . Bonne continuation a vous tous /kiss Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cetac
Invité




[Recrutement] Prêtre Ouvert Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Prêtre Ouvert   [Recrutement] Prêtre Ouvert EmptyLun 17 Juil à 15:14

Et oui pat tu étais un de ceux que j'aimais pas desolé, bref si tu n'est pas content que je sois parti je ne veux pas le savoir et question stuff j'ai pris ce que je méritais en laissant encore beaucoup de dkp derrière moi que j'aurai pu utiliser les dernières semaines mais tu as bien vu que je vous ai accompagnés sans lootez alors je sais pas pourquoi tu post ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Prêtre Ouvert Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Prêtre Ouvert   [Recrutement] Prêtre Ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Prêtre Ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh bah recrutement ouvert ^^
» [Recrutement] Mage OUVERT
» [Recrutement] Druide OUVERT
» [Recrutement] Chasseurs OUVERT
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: