The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changements à venir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curare/P
Invité




Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyMer 28 Déc à 11:55

Cou²

Sidîous m'ayant donné l'autorisation d'effectuer quelques modifications au forum en vue de le rendre plus lisible, je commence aujourd'hui mon oeuvre Smile

Ne postez pas pour dire que tel ou tel sujet a disparu, je vais juste modifier l'ordre des sujets sur les forums, le nombre de forums ainsi que l'emplacement des sujets restera tel quel.

En vous remerciant pour votre patience,
Curare
Revenir en haut Aller en bas
Curare/P
Invité




Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyMer 28 Déc à 12:51

Vous pouvez faire vos suggestions à la suite de ce sujet ou vos remarques Smile

Toute remarque inappropriée sera supprimée, ceci est un sujet sérieux.

Curare
Revenir en haut Aller en bas
Azzrul
Floodeur
Azzrul


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/11/2005

Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyMer 28 Déc à 13:53

Bravo pour ton recapitulatif de MC en tout cas et bonne chance pour la suite.
En ce qui concerne les candidature, ca serait pas mal de mettre celles qui ont été acceptées ou rejetées dans le coin des archives ou un truc similaire non ?
voila, travail bien curare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Floodeur
Gado


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2005

Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyMer 28 Déc à 13:56

peut etre rendre le fond du fofo plus gay, c gris la .... alors qu'un joli fond d'écran d'ally se fesant poutrer serait plus approrpié et apprécié par les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curare/P
Invité




Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyMer 28 Déc à 13:59

Pour les candidatures, étant donné que le forum archive est accessible uniquement aux membres enregistrés, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, mieux vaut laisser ça ainsi.

Pour le fond du forum, je ne peux pas changer ça sans l'accord de Sidîous mais je vais néammoins essayer de trouver ce que je pourrais faire et proposer tout cela à Sidîous Smile

Hélas comme un crétin, j'ai supprimé mon ancien forum ( le forum de ma guilde : Les Out Of Law ) qui avait un design superbe ....

Si cela vous tente, je suis sur TS2 ^^

Curare

EDITH PIAFF : On me souffle SERV ON à l'oreillette Wink
Revenir en haut Aller en bas
barclay
Invité




Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyVen 30 Déc à 6:44

je pense qu'il faudrait faire un session juste pour les inscription à mc et zg car c'est un peut le bordel enfain sa encombre un peut trop c'est sous forum de postit sinon oui changer le theme peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Morsrage
Trop bavard
Morsrage


Nombre de messages : 73
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/09/2005

Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyVen 30 Déc à 13:42

Petit détail de rien du tout, mais l'icône du forum dans la liste de favoris a changé, j'aimais bien avant, la petite coupe dorée avec le "+" vert, je le repérais de suite dans ma liste. Une tite tête de mort, un truc bien gore ? C'est possible monsieur Curare ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Curare/P
Invité




Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyVen 30 Déc à 18:31

Morsrage a écrit:
Petit détail de rien du tout, mais l'icône du forum dans la liste de favoris a changé, j'aimais bien avant, la petite coupe dorée avec le "+" vert, je le repérais de suite dans ma liste. Une tite tête de mort, un truc bien gore ? C'est possible monsieur Curare ? Twisted Evil

Je vais chercher ou changer cela et faire en sorte de mettre un truc bien sanglant Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeOo
Invité




Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyMer 8 Fév à 1:00

on attend tjr xD
Revenir en haut Aller en bas
Curare/P
Invité




Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyMer 8 Fév à 1:55

NeOo a écrit:
on attend tjr xD

tg noob
Revenir en haut Aller en bas
NeOo
Invité




Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyMer 8 Fév à 1:56

Curare a écrit:
NeOo a écrit:
on attend tjr xD

tg noob


love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Curare/P
Invité




Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! EmptyMer 8 Fév à 1:56

NeOo a écrit:
Curare a écrit:
NeOo a écrit:
on attend tjr xD

tg noob


love you xD

love you too + Ouned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir !   Changements à venir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Règles élementaires :: Annonces-
Sauter vers: