The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite des premiers pas avec Moloch

Aller en bas 
AuteurMessage
Corine.t
Invité




Suite des premiers pas avec Moloch Empty
MessageSujet: Suite des premiers pas avec Moloch   Suite des premiers pas avec Moloch EmptyLun 28 Nov à 12:55

Salut la Légion,

je reprends le flambeau derrière Moloch.
Le Clan Blackrock aimerait bientôt passer à la vitesse supèrieure. Tout le monde n'est pas encore bien stuffé, donc il nous faut encore un peu de temps.
En attendant, on cherche déjà un moyen de préparer les grosses instances.
Moloch et moi on était venu avec vous pour ZG mais ce ne fut pas super gratifiant pour nous car on était un peu léger à l'époque et c'est une instance rentable que quand on la farm. Du reste, j'en suis personnellement ressorti assez déçu.
Celà dit, nous savons tous où est notre intérêt Smile donc on cherche à savoir dans quelles mesures on peut partager nos ressources.

Il me semble que vous commencez MC bientôt. Est-il possible de me dire si vous manquez de monde ? Et le cas contraire, après-coup, comment ça s'est passé ?

Merci et à plus IG Smile

Corine.
Revenir en haut Aller en bas
Fouzi
Invité




Suite des premiers pas avec Moloch Empty
MessageSujet: Re: Suite des premiers pas avec Moloch   Suite des premiers pas avec Moloch EmptyLun 28 Nov à 14:51

Bonjour ma Corine Very Happy


Comme tu a pu le voir on debute MC Vendredi soir Very Happy Pour ce qui est de Vendredi il nous manque encore qques personnes il me semble ( aux alentours de 5 ou 6 ).Pour la suite pourquoi pas envisager une collaboration entres nos 2 guildes sachant que je vous apprecie particulierement toi et de nombreux autres membres de votre guilde.J' attends donc les reponses des autres officiers a la suite de ce post pour etre fixé sur notre future colaboration Very Happy


A bientot In Game I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moloch.t
Invité




Suite des premiers pas avec Moloch Empty
MessageSujet: Re: Suite des premiers pas avec Moloch   Suite des premiers pas avec Moloch EmptyLun 28 Nov à 15:20

Corine, c'est le chef du clan !
On a fait un raid d'accès MC, on a donc quelques personnes suceptibles de se joindre à vous.
Contactez nous via notre forum - idéalement, laissez les rôles dont vous avez besoin (ou postez les içi), et on vous fournira des ressources.


M/G
Moloch - Druide - 60 - PVP
Griak - Chaman - 60 - PVE
Revenir en haut Aller en bas
Corine.t
Invité




Suite des premiers pas avec Moloch Empty
MessageSujet: Re: Suite des premiers pas avec Moloch   Suite des premiers pas avec Moloch EmptyJeu 1 Déc à 15:19

Re moi Smile


Avez-vous eu la possibilité d'en parler entre vous?

A moins que les préparatifs MC vous prennent trop de temps Confused


Vous pourriez me tenir au courant, svp?


Merci!
Corine.
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

Suite des premiers pas avec Moloch Empty
MessageSujet: Re: Suite des premiers pas avec Moloch   Suite des premiers pas avec Moloch EmptyJeu 1 Déc à 18:40

Eh bien pour ma part je pense que c'est une bonne idée que l'on pourrai mettre ne place si on manque de joueur et cela evitera de tomber sur du pick up

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des premiers pas avec Moloch Empty
MessageSujet: Re: Suite des premiers pas avec Moloch   Suite des premiers pas avec Moloch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des premiers pas avec Moloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» Wawa spé def
» [Recrutement] Wawa Lvl 60
» Re Voodookult avec une candidature aprofondie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: General-
Sauter vers: