The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CHAMAN][KINYOS][60]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinyos.
Invité




[CHAMAN][KINYOS][60] Empty
MessageSujet: [CHAMAN][KINYOS][60]   [CHAMAN][KINYOS][60] EmptyMer 26 Juil à 0:29

Tout d'abord salutations ...



Malgrés la cloturation effective des recrutement shamans, je postule quand même car karky m'as dit de tenter le coup alien

-Ingame je me nomme Kinyos

- Chaman

- 60

- J'ai 5 personnages soixante, un Chasseur sur Archimonde ( 3/8 t1 ), un Démoniste soixante sur Conseil des ombres ( grade 11 ) , un Paladin sur Kirin Tor en migration vers Eitrigg ( 7/8 T1 ), un voleur soixante sur Kael'thas ( full t0.5 ), et un Chaman sur Trok'Ferroth

- Herboristerie et herbes d'hollandes

- Elementaire / Amélioration (le changer en full soins pour la guilde et els différents event ne me gêne absoluement pas)

- Je tiens à intégrer une guilde principalement tournée vers le pve, car je stoppe mon paladin car j'ai envie de l'arrêter et donc m'investir a 400 % sur mon chaman

- Mes horaires de dispo sont absoluement totales pendant les vacances, puis je vous communiquerais mon emploi du teps de fac ( non connu a ce moment )

- Dix-huit ans

- Jeu accro, BF2, RvS, WoW, CS : Source, Day of defeat Source (Seulement wow en ce moment ca change bien du bourrinage fps)

- Mon éxpérience, mon sérieux, ma bonne humeur, mais je compte aussi faire des connaissance, lier des amitiées avec certaines personnes, et voir plus si affinitées inside .... Wink

- J'ai l'accées MC de valide, onyxia à moitié, mais étant donné que j'ai passé ces 3 dernier mois coté ally, je suis completement perdu si vous voyez ce que je veux dire bounce et Bwl je ne sais plus mais je vais y vérifier dans la soirée ou demain matin, si non fait, demain accés obtenu


Voila Voila, ca passe vite, donc si vous avez n'importes quelle questions de n'importes quels genres, je suis à vôtre entière disponibilitée dans le jeu, et voir sur msn

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Kinyos.
Invité




[CHAMAN][KINYOS][60] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN][KINYOS][60]   [CHAMAN][KINYOS][60] EmptyMer 26 Juil à 0:37

Pitite précision, Karky m'as dit de perceverer et de ppostuler à titre indicatif, ne tenez donc aps la présence de son pseudo dans ma présentation, mici d'avance les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinyos.
Invité




[CHAMAN][KINYOS][60] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN][KINYOS][60]   [CHAMAN][KINYOS][60] EmptyMer 26 Juil à 12:07

Voila, suite a la maj a une heure je n'ai pu reposté aprés ma coupure de courant vers un heure, donc je vous fait une brève présentation du stuff que j'ai sur ce personnage.

Coiffe des eléments
Orbe de sombrelune
Espauliers des elements
Cape du tribu royal
Haubergon des eléments
Mantelet des cinq-tonerres
Marteau forgé à froid
Targe de CliqueThorax
Gantelets des cinq tonerres
Corde des cinq tonerres
Jambières en peau de goule
Bottes des eléments
Anneau de domination de Don Mauricio
Anneau de rosette
Sceau royal d'Eldre'Thalas
Talisman d'ouvresprit

En espérant vous rejoindre, @ plus ig bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[CHAMAN][KINYOS][60] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN][KINYOS][60]   [CHAMAN][KINYOS][60] EmptyVen 28 Juil à 7:59

Bonsoir,


On arrive a avoir 8chaman dans le groupe de raid, Désolé mais on est overfull chaman, bonne chance sur le serveur.



Candidature Refusée


- Locked -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAMAN][KINYOS][60] Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN][KINYOS][60]   [CHAMAN][KINYOS][60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAMAN][KINYOS][60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: