The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Démoniste] ; Ministring

Aller en bas 
+2
djaou
Jon
6 participants
AuteurMessage
Jon
Nouveau
Jon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2006

[Démoniste]  ; Ministring Empty
MessageSujet: [Démoniste] ; Ministring   [Démoniste]  ; Ministring EmptyLun 24 Juil à 20:13

Salut les legionnaires mysterieux

Je suis ministring demo lvl 60 dit "mini" pour les intimes.
Laurent pour mes potes, motard et pere de famille

Template
7/5/39. Je peux respé si necessaire, celui-ci est mon troisieme template. j'ai commencé par ce template puis un 7/31/13 avant de revenir au premier.

Artisanats
motard300//papa300
couture300//enchantement256//secourisme300//peche206//cuisine146

Resistances
RA 0
RF 94 ==>121 en raid avec les buffs et sans les potions de RF
RN 25
RG 10
RO 32

J'ai acces partout sauf a naxxramas. C'est en cours de realisation.

Instances
J'ai visister Mc ou j'ai down tous les boss sauf ragnaros. Celui la on l'a descendu a 61% en etant a poil (voir la video de jon).
Pour ZG meme chose tous les boss down sauf Jendo.
AQ 20 une seule viste et un chain wippe sur le premier boss.
AQ 40? je sais que cette instance existe car j'ai de belles videos
Onyxia 1 down sur 2 visites avec a chaque fois un raid de 30 persos

Stuffs
Je suis equipé avec
6/8 T0 + 1 piece T0.5(tenue normal)
4/8 T1 + items avec de la RF (tenue RF)
string (pour le suicide a MC)

Objectifs
instances HL et VHL!!!!!
sinon finir le T1
azur song avec le grimoire rune de feu
collier d'illumination (mais les magos en premier)

Disponibilites

En semaine tous les soirs jusqu'a 22h00-23h00 sauf 2 soirs jusqu'a 0h00 ( a peu pres) et 1 soirs jusqu'a 02h00 ( le vendredi si posssible)
Le weekend est tres aleatoire. Je me connecte mais je ne sais jamais si c'est pour 5 min ou 4h.
Je farme tous les jours de 7h30 a 8h00 et le weekend de 7h00 a 9h00 non stop.Si la guilde need des compos speciales, il faudra me dire ou farmer.
Pour l'entraide demandez a Jon et Zhaoji, je suis assez disponible.

Motivations et histoire
Je suis un accro aux instances et depuis le crash des colombes je me fait ch...r grave. Je monte mes metiers (surtout enchantement), je fais du BG (faut pas reflechir) et je tourne en rond. Je peut vous amener un farmeur chinois avec quelques bons coins pour certaines compos. Autant vous dire que je suis tres motiver.
L'histoire de ministring, c'est l'histoire d'un roller qui a commencer sur atari puis amiga et enfin PC avec des jeux comme baldursgate et des jeux de roles principalement.
Sur WOW j'ai rejoint 2 guildes du genre qui passe de la pub sur channel general et quand je les ai quittes il n'ont eu aucune reaction. Puis ce fut le clan blackrock ou j'ai trouve des persos motives et quelque uns de mes potes IG. Ensuite ce fut les Vox hordae (version I et II), avec la fine fleur du clan et ou je fut nomme off des demos. On a beaucoup ramé mais peu avancé malgre une grande motivation.
Pour finir ce fut la fusion avec les colombes qui m'emenerent visiter MC (c'est la que je suis devenu accro) et ZG toutes les semaines. Depuis j'erre comme un string abandonne dans la laverie automatique d' orgrimmar. snifff !!

A tres bientot !


PS : C'est Jon qui poste car Mini n'y arrive pas =( (/cheer Mini!)
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

[Démoniste]  ; Ministring Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] ; Ministring   [Démoniste]  ; Ministring EmptyMar 25 Juil à 9:13

Salut

Conçernant tes dispos, est ce que tu peux assurer ta présence 4 soirs par semaine jusqu'à 0h00 mini ? 23h00 c'est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




[Démoniste]  ; Ministring Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] ; Ministring   [Démoniste]  ; Ministring EmptyMar 25 Juil à 18:47

normalement 4 soir ne devrait pas poser de probleme si c'est que 4 soirs apres j'aurais besoin de repos a cause de mon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ydgi
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2006

[Démoniste]  ; Ministring Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] ; Ministring   [Démoniste]  ; Ministring EmptyJeu 27 Juil à 1:44

J'aime pas les autres démos na !!!
non sans rire je dis + 1, sauf les dispos qu'il faut revoir car c clair que c un peu tot 23h
Pit etre à bientot ministring
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

[Démoniste]  ; Ministring Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] ; Ministring   [Démoniste]  ; Ministring EmptyJeu 27 Juil à 2:07

Ministring c'est de la famille a Grossmouffle?
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




[Démoniste]  ; Ministring Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] ; Ministring   [Démoniste]  ; Ministring EmptyJeu 27 Juil à 8:09

alors je re-precises pour faire 4 soirs jusqu'a minuit et plus je peux le faire mais le reste de la semaine j'aurais un "rythme" moins soutenu. Je suis humain et je need du sommeil si je veux pas devenir un lapin russe avec les yeux rouges.
Pour grossmoufle, c'est peu etre un cousin eloigne il faut que je regarde l'arbre genealogique de la famille : )
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Trop bavard
Sion


Nombre de messages : 77
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2006

[Démoniste]  ; Ministring Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] ; Ministring   [Démoniste]  ; Ministring EmptyJeu 27 Juil à 17:08

J'aime bien ministring surtout le pseudo,mais la question estr :A t-on réelement besoin de nouveaux démonistes?

Se que je veux dire c'est que nous sommes certaienment la classe la plus reguliere au niveau des présences!
Limite des fois il n'y a plus de place pour certain surtout avec le retour de Sentenza et Shinzo


Dernière édition par le Ven 28 Juil à 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[Démoniste]  ; Ministring Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] ; Ministring   [Démoniste]  ; Ministring EmptyVen 28 Juil à 8:02

Oui surtout aprés le retour de shinzo je pense qu'on auras pas besoin de nouveau démonistes mais notre tenebrius national part un mois en vacance, je discuterais avec le lead démo pour trancher.



Bonne chance pour la suite Mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




[Démoniste]  ; Ministring Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] ; Ministring   [Démoniste]  ; Ministring EmptyDim 30 Juil à 20:40

suite a une suggestion de zhaoji je re-re-reprecise

4 soirs jusqu'a minuit et plus sans pb mais preciser moi lesquels pour que je m'organise

je suis en vacance dimanche 6 aout et jusqu'au 15 aout a peu pres je serais sans pc durant cette periode. Apres ce break (mon premier de l'année) pendant 2 semaines et jusqu'au 27 Aout, je serais dispo presque tous les soirs jusqu' a minuit et plus.


voili !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste]  ; Ministring Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] ; Ministring   [Démoniste]  ; Ministring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] ; Ministring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste]
» Solduis Demoniste
» [Démoniste] Ma condidature !
» [Démoniste] Albraka , lvl 60
» [Candidature] - Undead démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: