The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ospïtal
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyJeu 20 Juil à 19:56

Bonjour, je me présente, je suis un petit druide qui joue depuis deja longtemps. Je suis venu post sur votre forum car aujourd'hui mon ancienne guilde vien d'avoir de gros problème et beaucoup de membres en sont partis. Un membre de votre guilde (Thewar) m'a wisp pour prendre des nouvelles de la guilde et m'a donné une opportunité de rejoindre votre guilde.
Voila comment je me suis retrouvé ici^^.
Je possède tous mes acces (sauf naxx que je n ai pas encrore eut le temps de farmer) et joue trois soirs par semaine mais les soirées ne sont pas fixes (n'importe quelle jours sauf samedi).
Je suis spé heal et j ai deja une connaissance du HL (onyxia down et MC clean a part ragnaros).
Mais motivations pour rentrer dans votre guilde sont diverses (envie de voir du nouveau en instance), mais cela est du a la gentillesse de Thewar (que j ai floodé de questions) ainsi que l ambiance qu'il y a l air d 'avoir (ma seule source provient du BRD effectué avec vous, mais s'était cool).
Sinon a part wow, les autres trucs que j'adore, ...., sont nombreux. Les plus importants pour moi sont ma famille, mes amis et la moto (je suis un fan inconditionnel de Rossi).
Je suis pas tres fort pour faire des jolis post mais j espere que celui la vous aura au moins aider a me connaitre un peu.
En attendant de vos nouvelles IG, je vous souhaite une bonne continuation (même sans moi)!
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 20 Juil à 20:42

Candidature a refaire !


- Locked -
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 21 Juil à 11:09

Merci pour ton aide à brd et à BWL.

Refait ton post en prennant exemple sur le modèle d'autre.
Utilise les points et espace tes phrases.

A une prochaine en instance j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: