The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature inachevee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kreuk
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature inachevee Empty
MessageSujet: Candidature inachevee   Candidature inachevee EmptyJeu 20 Juil à 12:58

Bonjour a tous.
Pour ceux qui me reconnaitront j'ai ete en test dans votre guilde, rogue UD.
J'ai eu une abscence assez brusque, je m'en excuse, mais l' objet de cette absence est due a un "piratage de compte".
Apparemment j'ai eu confiance a de mauvaises personnes qui ont profiter de mon compte et qui ont changer le mot de passe.
J'ai reussi a negocier avec Blizzard, qui m' ont gentillement ecoute et tenter de m'aider, apres une longue periode d'attente, je recupere enfin mon compte la semaine prochaine, c' est une longue procedure qui faut suivre pour recuperer un compte Sad
Ceci dis, mon envi d' evoluer en pve HL n' a pas change.
Le vrai objet de mon topic est de savoir s' il etait encore possible de postuler chez vous?
D' apres ce que je vois le nombre incroyable de candidatures n' a pas change. Par ailleurs je tiens a feleciter Ayamee ( la patience ca paye Smile )
Donc voila que je recupere enfin mon compte, ma question est : Recrutez-vous encore un dernier rogue plus que motiver Smile?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic, et merci pour vos reponses je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature inachevee Empty
MessageSujet: Re: Candidature inachevee   Candidature inachevee EmptyJeu 20 Juil à 13:52

Re kreuk, content que la police d'ogrimmar est retrouvé ta trace.

On te wispera si on a besoin d'un rogue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature inachevee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: