The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Yi : reroll de Doc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doc
Trop bavard
doc


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de Yi : reroll de Doc Empty
MessageSujet: Candidature de Yi : reroll de Doc   Candidature de Yi : reroll de Doc EmptyMer 19 Juil à 15:49

Candidature de Yi Chaman 60, tauren femelle
reroll de Doc, pretre de la guilde

Si je ne /w pas un des officiers de la guilde pour faire entrer ma chamy dans la guilde mais que je prefere poser ma candidature sur ce forum, c'est pour justifier le choix de ce reroll et expliquer mon absence en PVE HL avec Doc.

En effet, ayant changé de stage il y a quelques mois, je suis amené a souvent travailler le soir et le peu de soirées disponibles, je les passe avec ma femme. C'est pourquoi j'ai créé Yi.

Yi est une charmante Tauren dont le but est de decouvrir le PVP (aspect du jeu jamais exploré avec Doc) mais je ne lui ferme pas du tout la possibilité de faire du PVE VHL. Elle n'a pas pour but de devenir Seigneur de Guerre mais de pouvoir me divertir.

Je lui est choisi pour l'instant un template de soutient-pose totem : 30 pts en amelio, 21 en restau (NS, prix totem -25%, totem force-agi amelioré...). Il permet un heal correct en instance et une force de frappe acceptable
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000505032105003150500053510010100
Ce template est sujet a discution mais je ne pense pas la reroll full restau ayant deja un pretre spé sacré/disc.

Son equipement est en cours de récupération : elle est full bleu 52+ sauf pour ses anneaux avec deja quelques pieces en double pour PVE/PVP
Mana unbuff = 4800 en amelioration^^

acces MC ok
acces ony en cours (ha ces maudits dragons)
acces BWL au prochain ubrs

mes resistances sont assez pitoyables mais c'est une question de temps
RF 48
RN 25
RO 0

Voila ca me ferait plaisir qu'elle rentre dans la guilde parce que je me sens souvent seul dans la guilde des rerolls. Je sais que nous sommes full chamy mais elle n'a pas pour but de recuperer les sets VHL, mon main restant Doc.

A++ in game en esperantavoir un eu plus de temps pour jouer avec les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature de Yi : reroll de Doc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yi : reroll de Doc   Candidature de Yi : reroll de Doc EmptyVen 21 Juil à 11:06

Reviens docccccccccccccccccccccc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zwärg
Trop bavard



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature de Yi : reroll de Doc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yi : reroll de Doc   Candidature de Yi : reroll de Doc EmptyVen 21 Juil à 12:17

montre moi ton zouli baton que j'ia aps farmer les succbes (pauvres petites betes) pour rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doc
Trop bavard
doc


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de Yi : reroll de Doc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yi : reroll de Doc   Candidature de Yi : reroll de Doc EmptyVen 21 Juil à 18:09

Je ne le dirais jamais assez : MERCI ENCORE ZWARG !!!!
Il est quand même allé farmer seul les succubes pour pouvoir m'offrir mon oeil de l'ombre (je suspecte malgré tout qu'il continue de le faire maintenant par plaisir)

Sinon c'est sur je reviendrai, je n'ai jamais voulu abadonner le VHL et je n'ai joué avec Yi qu'en dehors des horaires de grandes instances, c'est juste que je n'en ai pas eu la possibilité jusqu'a maintenant depuis mon mariage.
affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature de Yi : reroll de Doc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yi : reroll de Doc   Candidature de Yi : reroll de Doc EmptyVen 21 Juil à 18:27

Demande à zius, djine ils ont des techniques, sap, sheep, chain fear, ban, totem de ralentissement, flèche de dispersion ...

Essaye de la mettre à wow, on est très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Zwärg
Trop bavard



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature de Yi : reroll de Doc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yi : reroll de Doc   Candidature de Yi : reroll de Doc EmptyVen 21 Juil à 19:23

kiting dans toute la maison ya que ça qui marche Mr.Red

tu la pull au 5eme étage et tu saute en bas tu regen, fleche de dispertion et tu remonte je te jure que ça marche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doc
Trop bavard
doc


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de Yi : reroll de Doc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yi : reroll de Doc   Candidature de Yi : reroll de Doc EmptySam 22 Juil à 14:42

Attendez, je vois que vous ne voyez pas de qui vous parlez: elle fait passer la Bete pour un caniche nain a poil ras, a coté d'elle ony ressemble un lezard d'appartement neurasthenique. Avec vos techniques elle me one shot direct et je suis bon pour recommencer un domptage.
La seule technique c'est le tank feminin qui garde l'aggro au telephone pendant plusieurs heures mais c'est rare...

En vérité c'est pas elle qui ne veut pas c'est juste qu'on a pas vraiment les mêmes plannings et qu'on peut se voir quasiment que pendant les horaires des instances VHL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yi : reroll de Doc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yi : reroll de Doc   Candidature de Yi : reroll de Doc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yi : reroll de Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: