The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Voleur] Blown

Aller en bas 
AuteurMessage
Blown
Invité




[Voleur] Blown Empty
MessageSujet: [Voleur] Blown   [Voleur] Blown EmptySam 15 Juil à 9:49

Bonjour à tous dwarf Parmi touts les belles candidatures actuellement en suspense sur votre forum j'ajoute la mienne, en y apportant un maximum de soin et d'originalité.

Arrow Qui suis-je ?

In Game j'incarne Blown, voleuse mort-vivante niveau 60. IRL je me prénomme Romain, jeune homme (et oui, désolé Surprised ) de 19 ans, étudiant en Information & Communication à l'université de Paris 8.
Je suis Ingénieur 300 (robot & defib ^^) et Herbo (farm) en plus du classique Secourisme.

Arrow Mon experience du jeu :

Je joue à WoW depuis Février 2005, tout d'abord sur Vol'jin avant de m'installer sur Khaz-Modan où j'ai pu découvrir le Pve-HL via mon chaman (en terminant MC, BWL et en titillant tous les World Boss alors implémentés).
C'est en "rerollant" voleur que je suis tombé amoureux de cette classe à laquelle je consacre désormais l'intégralité de mon temps de jeu.

Arrow Mes disponibilités | Stuff | Accès

Ma vie estudiantine me permet de consacrer une part importante de mon temps au jeu Razz Et, bien qu'actuellement je travaillle jusqu'à Septembre, je suis disponible tous les soirs de 19h-19h30 à 1h-1h30.

Mon stuff se compose d'un mix entre sets PvP (rang8), T0-T0.5 et Hors-Set (pièces ZG). Je joue avec le loboto et la dague warsong, possède égalemnt un set épée (dal'rend) tant j'apprécie de modifier mon template et mon style de jeu, que je suis largement prêt à adapter en fonction des besoins de la guilde.

Niveau RF, bien que je sois en pleine période de farm, je grimpe à 70RF (merci le bijou ingé^^) et vise à court-terme les 100 RF "unbuff".

Je dispose de mes accès MC & BWL, et finalise mon accès Onyxia (UBRS).

Arrow Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde :

Mon esprit d'équipe : je suis au besoin un farmer de guilde très assidu et rigoureux et j'essaie toujours d'oeuvrer dans l’intérêt collectif. Je reste persuadé qu'il est plus gratifiant pour son ego de donner que de prendre. Le retour est toujours payant sur les plans de la convivialité et du plaisir à jouer ensemble.

Ma motivation : je suis avant tout stimulé par le défi et suis prêt à me défoncer pour relever tout challenge digne de ce nom.

Mon jeu : je pense bien maîtriser ma classe même si j'ai certainement encore à apprendre. Le voleur est une classe qui offre pléiade de façons de jouer toutes aussi intéressantes les unes que les autres, et je prends énormement de plaisir à endosser ces différents maillots.

De plus mon experience du jeu me rend conscient des enjeux qui sont ceux d'une guilde s'adonnant au pve HL. Ainsi j'accorde une grande importance à la visite régulière du forum et à la communication entre les membres.


Voilà voilà, que vous dire de plus, à part vous remercier d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message. Je reste dispo pour toute question ! En espérant ne pas avoir fais trop long cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Blown Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Blown   [Voleur] Blown EmptyDim 16 Juil à 13:24

C'est pas bien de postuler sur plusieur guild en meme tps ... www.warguilds.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Blown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature voleur 60
» [candidature] Davos voleur lvl 60
» [Recrutement] Voleur Full
» OMG !!! Encore un voleur enfin une voleuse
» demande de recrutement. ( snako voleur 60 ) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: