The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Voleur] Blown

Aller en bas 
AuteurMessage
Blown
Invité




[Voleur] Blown Empty
MessageSujet: [Voleur] Blown   [Voleur] Blown EmptySam 15 Juil à 9:49

Bonjour à tous dwarf Parmi touts les belles candidatures actuellement en suspense sur votre forum j'ajoute la mienne, en y apportant un maximum de soin et d'originalité.

Arrow Qui suis-je ?

In Game j'incarne Blown, voleuse mort-vivante niveau 60. IRL je me prénomme Romain, jeune homme (et oui, désolé Surprised ) de 19 ans, étudiant en Information & Communication à l'université de Paris 8.
Je suis Ingénieur 300 (robot & defib ^^) et Herbo (farm) en plus du classique Secourisme.

Arrow Mon experience du jeu :

Je joue à WoW depuis Février 2005, tout d'abord sur Vol'jin avant de m'installer sur Khaz-Modan où j'ai pu découvrir le Pve-HL via mon chaman (en terminant MC, BWL et en titillant tous les World Boss alors implémentés).
C'est en "rerollant" voleur que je suis tombé amoureux de cette classe à laquelle je consacre désormais l'intégralité de mon temps de jeu.

Arrow Mes disponibilités | Stuff | Accès

Ma vie estudiantine me permet de consacrer une part importante de mon temps au jeu Razz Et, bien qu'actuellement je travaillle jusqu'à Septembre, je suis disponible tous les soirs de 19h-19h30 à 1h-1h30.

Mon stuff se compose d'un mix entre sets PvP (rang8), T0-T0.5 et Hors-Set (pièces ZG). Je joue avec le loboto et la dague warsong, possède égalemnt un set épée (dal'rend) tant j'apprécie de modifier mon template et mon style de jeu, que je suis largement prêt à adapter en fonction des besoins de la guilde.