The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sinequa
Invité




[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty
MessageSujet: [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine   [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine EmptyJeu 13 Juil à 0:33

Bonjour a tous,

Je me presente irl --->

Mathieu, 17 ans je vis dans le sud de la France au soleil. Razz
Je suis en deuxiemme année de Bep Oo.

Je possède donc deux perso.
Et donc je tente ma chance avec les deux mais si un est retenu c'est pas un probleme pour l'autre Smile.

Presentation In game -->

- Le nom : sinequanone

- La classe : mage

- Le niveau : 60

- Les métiers : alchi 300 / secouriste 300

- Le template : je suis actuellement spé 31/20/0 | je vais respé.
et je peux egalement re spé a la demande de la guilde.

- Le Stuff : je possède le full set tiers 1. et bcp d'equipement de resist a divers classe.

- Les motivations : Et bien je suis vraiment motivé. je veux redecouvrir l'esprit de groupe. la perceverence dans les aventures de wow en groupe. j'ai hate de me re integré dans la vie d'une guilde.. Smile

- Les heures de jeu et de disponibilités : alors mes disponibilité : et bien 17h-minuit +.. voir même quelque fois dans l'aprem midi.

- Le parcours dans les jeux vidéos et sur WoW: j'ai fais un peu de DAOC. mais j'ai commencé World of Warcraft des sa sortis.
je faisai parti anciennement de la guilde 'les bannis" j'ai donc un eexperience Hl qui s'etend de Mc avec ce perso et quelque boss de bwl. Mais j'ai avec mon autre perso j'ai une connaissance de mc bwl et aq 40 les premier boss par coeur.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde: j'espere apporté a la guilde mon savoir en instance HL ou dans quelques que ce soit dans le jeu.

- Les accès ( Molten Core / Onyxia / Black Wing Lair ): acees OK pour les trois

Voila mon deuxieme perso si je ne suis pas prit avec car il y a full demo je comprendrais ce n'est pas un probleme je tente juste ma chance. Smile voila :

- Le nom : vaillantine

- La classe : Démoniste

- Le niveau : 60

- Les métiers : couturier 300 / enchanteur 300/ secouriste 300

- Le template : 7/31/13

- Le Stuff : Full T1 / 6 T2. Nb stuff resist.. ancienne Guilde "Les bannis"

-connaissance HL : donc avec ce perso j'ai une connaissance de toute les gross instance HL voila Smile




Cordialement,


Sinequanone/Vaillantine
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Floodeur
Niluge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2005

[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine   [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine EmptyJeu 13 Juil à 0:55

un bon gars, moi je dis il nous ne faut des comme ca!


candidature nickel, sympa, bon stuff, connaissance hl parfaite : we need this guy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rameno
Floodeur
Rameno


Nombre de messages : 103
Localisation : J'ai envie de dire DTC mais je vais jouer l'jeu, Ch'nord gamin
Date d'inscription : 21/01/2006

[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine   [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine EmptyJeu 13 Juil à 5:03

Bonjour a priori ça semble nickel , y a juste un truc qui me gêne , c'est que tu n'es pas l'original Sinequanone/Vaillantine et ça j'en suis quasi sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Fouzi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2006

[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine   [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine EmptyJeu 13 Juil à 5:35

J ai eu les memes echo que toi Rameno reste a confirmer sinon pour le reste rien de particulier a redire.

Essaye de me wisper IG pour discuter et mettre quelques points au clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinequa
Invité




[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine   [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine EmptyJeu 13 Juil à 11:54

Oui donc je vais whisp un de vous deux et regler cette histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Floodeur
Gado


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2005

[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine   [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine EmptyJeu 13 Juil à 13:41

et seulement un ou 2 pourront savoir ce qu'il en est réélement ?
un forum est justement fait pour parler
Revenir en haut Aller en bas
hunti
Trop bavard
hunti


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2006

[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine   [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine EmptyJeu 13 Juil à 20:18

d'accord avec gado... On aimerait etre au courant aussi, c'est pas une affaire d'état classé top secret. Et j'aime savoir à qui on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Invité




[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine   [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine EmptyVen 14 Juil à 2:08

Bonsoir,

Je suis le pocesseur original du compte. J'ai contacté Gado et Fouzi IG pour les informer de la situation.

Je voulais juste signaler que j'ai repris possession de mon compte. Malgré la qualité indéniable de votre guilde et votre apparente gentilesse, je suis au regret que j'annule donc cette candidature (assez amusante, en passant Wink ).

Ayant terminé mes études, je vais avoir beaucoup moins de temps à consacrer à WOW, d'où mon départ il y'a envrion 1 mois des Bannis. Je n'ai aucun interêt à vous rejoindre, ayant décidé de limiter mon jeu PVE HL.

Ne voyez en ces phrases aucune attaque personnelle contre vous ou votre guilde. Je la respecte énormément, bien que je connaisse très peu de vos membres.

Sachez également que ce compte restera définitivement en ma possession, où celle de mon plus proche entourage, et ne sera donc plus susceptible de doute sur la personne Wink

Sur ce, je souhaite une longue vie à votre guilde et une grande réussite dans votre avancé du vaste PVE HL de WOW thumright

Bon courage et peut-être à un de ces jours. Mr.Red



Sinequanone / Vaillantine
Ex-leader des Sang et Tonnerre
Membre des Bannis d'octobre 2005 à juin 2006
Membre des Abbadons Legion
Revenir en haut Aller en bas
Gado
Floodeur
Gado


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 08/10/2005

[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine   [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine EmptyVen 14 Juil à 12:51

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunti
Trop bavard
hunti


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2006

[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine   [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine EmptyVen 14 Juil à 13:19

good luck, peace and love rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine   [recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] [Mage/demoniste] sinequanon/vaillantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: