The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 2 Nov à 13:24

Je suis heureux que The Mysterious Legion évolue. thumleft
Je passe de temps en temps sur votre site compress , et je vous félicite d'entreprendre des candidatures Mr. Green , et peut-être une fusion avec le clan BlackRock Rolling Eyes .
J'espère que vous continuerez à bien vous entendre Very Happy .
Bon courage pour la suite des évènements, à bientôt dans le jeu. dwarf

P.S. : Si je connais de bonne personnes qui recherchent une guilde, je vous les enverrais. ( Question ça na vous dérange pas? Question )
Revenir en haut Aller en bas
Fouzi
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 2 Nov à 15:05

Aka (Akaliary??) Very Happy

Ca c tres gentil de ta part de passer nous faire un petit coucou Very Happy Merci de tes compliments Smile Ca fait longtemps que je t ai pas croisé in game Sad
J espere que tout se passe bien pour toi et que tu va bien en esperant tres vite avoir de tes nouvelles(un petit /w hihi)
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 2 Nov à 15:53

hello aka

merci pour t'est compliments et j'espert que tu te plais bien dans t'as nouvelle guilde snif et je pense qu'on auras l'occasion de faire des events ensemble aprés .


Cya In Game
Revenir en haut Aller en bas
Moloch.T
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 4 Nov à 18:40

Aka a écrit:
Je passe de temps en temps sur votre site compress , et je vous félicite d'entreprendre des candidatures Mr. Green , et peut-être une fusion avec le clan BlackRock Rolling Eyes .

Je ne suis pas au courant. On me préviens ? Rolling Eyes


M - chef depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptySam 5 Nov à 14:18

J'ai lu ça dans le post Alliance.
(Un sous entendu d'une fusion)
Mais je peux me tromper, une fusion, c'est tellement difficile à gérer Sad
Et je pense que Alliance ne signifie pas fusion, donc, je me suis trompé. Pardon :'( Mais je pense qu'il serait préférable pour vos 2 guildes de fusionner afin de mieux jouer ensemble Smile Et vous connaitre mieux.
Akaliary.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyLun 12 Déc à 3:28

SiDiouS a écrit:
hello aka

merci pour t'est compliments et j'espert que tu te plais bien dans t'as nouvelle guilde snif et je pense qu'on auras l'occasion de faire des events ensemble aprés .


Cya In Game

Je me plais bien dans la nouvelle guilde, Sid Smile , j'avais un peu peur qu'ils aient la grosse tête afro mais ils sont très sympa jocolor ,
Et j'espère vivement, faire des events avec vous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fouzi
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyLun 12 Déc à 4:48

Hello Aka !!!!

Tjs aussi gentil et sympathique Very Happy Je te croise souvent in game et je vois que tu a bien progressé coté pve et ca me fait plaisir pour toi cheers .

Malheureusement on a plus l occasion de jouer ensemble ( le pvp me prend bcp bcp bcp de temps lol ) .J espere qu un jour on aura de nouveau l occasion de partager qques events.

De notre coté on progresse bien en ce moment et merci pour tout tes encouragements et je t en souhaite tout autant

A bientot je l espere

PS : On prend soin de notre hunter favori Sprynkel farao ( en esperant qu il ne chope pas la grosse tete parce qu on l aime trop /kiss Sprynky )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 14 Déc à 14:06

Merci Smile
Il est vrai que je suis très occupé aussi Fouzy bom PVE c'est long, c'est un peu pour ça que je ne fais pas beaucoup d'arrêt à Orgrimmar spiderman
J'm'excuse auprès de ceux que je croise en vitesse pale , et que je n'ai même pas le temps de leur dire bonjour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage 60 ] inse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: General-
Sauter vers: