The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pas comme les autres ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindless
Invité




Candidature pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Candidature pas comme les autres ^^   Candidature pas comme les autres ^^ EmptyLun 26 Juin à 16:34

Bonjour à tous les membres de la Mysterious Legion,
Je viens poster dans l'espace candidature car mon accès n'a pas été validé par l'admin donc je ne peux poster qu'ici ^^ (désolé pour le flood occasionné).

Effectivement, je suis un joueur de Wow mais à la retraite car, des fois, dans la vie, les bonnes choses doivent avoir une fin... Shit

IRL, je m'appelle Romain, j'ai 24 ans, j'ai un formation d'Administrateur Système et d'Infographiste (enfin je ne maîtrise que 0.001% du potentiel des logiciels d'Adobe ^^)

IG : Je fus : Mindless, Guerrier Mort-Vivant level 60 et Michoui Prêtre Mort-Vivant level 60 (et un chtit Mage Troll...ay level 48 ). Cependant, l'histoire de WoW est terminée pour moi (du moins pour le moment Twisted Evil )

Aujourd'hui, je me permets de poster sur votre forum dans le cadre ou vous désireriez que je créé pour votre guilde toute sorte d'éléments graphiques pour votre (futur) site - Disons pour aller au delà d'un forum. Bien que non-expert en web design, je peux, si vous le souhaitez, m'occuper du reste. J'ai déjà envoyé quelques bricoles à ThunderHorn (excellent poto IG lors de notre épopée des Veuves Noires - Que de bons souvenirs.... :,( )

Voilà, sinon, étant donné la situation, vous pouvez toujours vous servir des cooldowns de mes persos (Prêtre alchi 300 -> transmut arcanite, Mage couturier 300 -> Etoffe lunaire) et ce sans aucune modération (Demandez à Thunder, en ce qui me concerne c'est no problemo Wink)

Voili voilou

Si vous désirez me contacter, ben sur le fofo ou alors demandez à Thunder mon adresse heu-melle euh pardon e-m@il ^^

Bonne chance pour vos futurs BWL, AQ20 et 40 et maybe one day NE (ça viendra faut pas perdre patience ^^)

See you Later

Michoui
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn
Trop bavard
Thunderhorn


Nombre de messages : 53
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres ^^   Candidature pas comme les autres ^^ EmptyLun 26 Juin à 22:20

Désolé d'avance pour le flood occasioner.

Je ne peut qu'encourager Michoui ( ou Mindless ) qui, voujlant passer par une chose qu'il aime, rendre des petits service graphique à la Mysterious Legion Mr. Green ( Michoui ma déjà donner quelques trucs sympa pour la guilde, si vous êtes interressez, whispez moi, je vous en donnerais des avants goûts ^^ ) donc bonne chance Michoui Mr.Red


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindless
Invité




Candidature pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres ^^   Candidature pas comme les autres ^^ EmptyLun 26 Juin à 22:36

Tank ïouuu veri muche my frouend ^^

N'hésitez pas, c'est gratuit, fait à la demande (même si c'est long, je trouverai toujours un peu de temps) Mr.Red

Bonne continuation pour la suite (vas y Thunder, un chtit peu de pvp n'a jamais tuer persone^^)

Bonne continuation

Mindless
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Candidature pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres ^^   Candidature pas comme les autres ^^ EmptyMar 4 Juil à 10:12

Merci beacoup pour t'as proposition mais y'as déja un membre qui travail dessus, voici le lien pour les critiques : http://myst.legion.free.fr/news.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pas comme les autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature pas comme les autres ^^   Candidature pas comme les autres ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pas comme les autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: