The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature HUNT 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyarc
Invité




Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 EmptyJeu 22 Juin à 22:09

Bonjour à tous,

j'ai souhaité vous présenter ma candidature et puisqu'il y a un modèle ben allons y, suivons le modèle. C'est parti :

-Le nom
Je m'appelle Nyarc, certains m'appelle aussi Nyarcminator mais ca c'est quand je passe en mode "blague pourries"

- La classe
Oui, je l'ai. Sinon je suis hunt

- Le niveau
60

- Les métiers
dépeceur, cuir dragon

- Le template
0/21/30 qui m'a bien aidé pour finir cette rogntudju de quete epique hunter. Oui, ceci est un message subliminale pour dire que j ai enfin eu l arc de la mort qui tue, j'en suis fier tellement la quete est prise de tete.

- Les motivations
Rejoindre une guilde qui poutre en pve et aussi en pvp. si si si, dites pas non j'en connais quelque uns qui défoncent les meubles dans les bg.

- Les heures de jeu et de disponibilités
Tous les jours de 20h00 à minuit , bon minuit trente si y a eu du wipe

- L’age
35,oui irl je suis le pere fourrasse

- Le parcours dans les jeux vidéos et sur WoW
ben depuis pong, aucun jeu vidéo ne ne resiste

- Ce que vous pensez apporter à la guilde
Une bonne experience du jeu jusqu'a ragna, pour bwl j ai fait un essai avec vous mais on s'est bien fait poutré. Mes essais ultérieurs n'ont pas donné mieux.

- Les accès ( Molten Core / Onyxia / Black Wing Lair )
tous les accès (saud mon reroll a qui il manque ony)

-Divers
Un reroll mage 60 couture / enchanteur (nylu)

Ayé? j'ai bon? j'espère avoir de vos nouvelles bientot IG.
++ All
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 EmptyVen 23 Juin à 18:45

Hello nyarc,


Est se qu'on pourais savoir les raisons qui ton pousser a quité ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nortan
Floodeur
Nortan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2006

Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 EmptyVen 23 Juin à 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Nyarc_
Invité




Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 EmptyVen 23 Juin à 20:40

Bonjour Sidious,

j'ai décidé de quitter mon ancien guilde pour un problème que je ne souhaite pas étaler en ligne, ca ne serait pas cool. Je suis complètement disponible pour discuter IG avec toi sur nos visions du jeu respectives afin qu'on soit sûrs que nos objectifs sont bien les mêmes.

Pour répondre a Nortan, lors de ma premiere candiature en ligne chez vous j'avais trollé en essayant de joindre Sidious dans le jeu (dont le nom ne sécrit pas pareil qu'ici) mais sans succès puisque j'ecrivais toujours son nom sans le ^. Au bout de quelque jours, j'ai postulé chez les bannis et les sd mais avec ma candidature toujours ouverte chez vous; en bref c etait le bordel. Jusqu'à ce jour j'étais toujours resté chez les clans blackrocks et je n'imaginais pas du tout qu'il y avait des regles usuelles en cas de candidatures (dont une seule candidature à la fois).

Aujourd'hui je suis unguild, je n'ai qu'une candidature ouverte et c'est chez vous et je présente mes plates excuses à Sidîous ainsi qu'a tous les membres de la guilde pour cet ancien trollage.

Je ne serais pas à Paris de samedi à lundi, je vais voir un peu dans le sud si y a du soleil. Je ne pourrais donc pas vous répondre sur le fofo.
Je serai de retour au plus tard lundi soir.

++All
Revenir en haut Aller en bas
Nortan
Floodeur
Nortan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2006

Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 EmptyVen 23 Juin à 21:19

Tu es tout pardonné si tu passe dans le sud chez moi boire le pastagas

En attendant de tes nouvelles

Nhort


Dernière édition par le Sam 24 Juin à 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 EmptySam 24 Juin à 0:42

Nertahn on te vois plus ces dérniers temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nortan
Floodeur
Nortan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2006

Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 EmptySam 24 Juin à 1:16

Je suis en ce moment plutot beaucoup sur mon pc , mais plus trop connecté, je vais pas m'étendre mais faut que tu le sache:
_j'ai posté un message d'absence temporaire partie général, je suis revenu depuis mercredi
_depuis la 1,11 je ne peux absolument plus lancer wow, la aussi dans la partie général (Wow plus qu'une passion) tu y trouvera une réponse
_3emement et dernierement, le post de gado (voir https://mysterious-legion.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1408&start=0 ) m'a pas vraiment donné envie de me reconnecter, meme si pour lui c'était peut etre une blague elle a mauvais gout pour moi.
Je reviendrais quand j'aurias réparé ce scrombleubleu de wow et quand j'aurais un peu plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 EmptyDim 25 Juin à 20:11

Hello,



Whisp un officier demain soir(lundi) vers 20:00, Si on down chroma t'auras de forte chance de nous rejoindre :p (je déconne).


Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyarc_
Invité




Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 EmptyMar 27 Juin à 1:09

Ah ben on l a pas down mais il me semble bien qu'a un moment il a cligné de l oeil après avoir pris une petite piqure bien placée.

en tout cas sympa la merguez partie
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 EmptyMer 19 Juil à 10:11

chasseur discret : +1
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 EmptyMer 19 Juil à 17:39

Bienvenue !



- Locked -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HUNT 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HUNT 60   Candidature HUNT 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HUNT 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: