The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature wawa ou druide

Aller en bas 
+5
SiDiouS
Mojojojo
boboshe
Vicius
Voodookult
9 participants
AuteurMessage
kisloreu
Invité




candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyMer 21 Juin à 23:53

Salut a tous ,
je m apel louis j ai 24 ans je taff dans le domaine de la sécurité incendie et je passe la plus part de mon temps libre devant wow ou dans mes loisirs jeux vidéo peche ou foot voilou j ai une bonne experience du jeux sa va faire 1 ans que je joue sans relache mais un peu moin depuis que je boss

Localité : Rouen
Sexe : masculin
Age : 24
Activité : Agent de securité incendie
eMail : kislapet@hotmail.fr

Parrain : kaisersozé
Disponibilités : cela varie celon mon emploie du temps qui change souvent
Configuration matériel et connection :
Micro/Casque : oui

Motivations : fair de moi le meilleur wawa defence Car je dit stop au pvp si vous me prener dans votre guilde et je vous aiderais de mon mieux pour me rendre disponibles aussi souvent que possible.



Personnage : kisloreur et kisladrood
Level : 60 et 58
Classe : guerrier et druide (spé heal)
Race : orc et tauren

Resist Feu : 100point environ mais j ai plus

Artisanats : forgeron / Mineur je suis honoré a la confrérie du thorium
Templates : 31/20 Mais je changerais pour la guilde

Accés Onixya : oui
Accés MC : oui
Accés BWL : oui
Revenir en haut Aller en bas
Voodookult
Floodeur
Voodookult


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyJeu 22 Juin à 9:56

Gl pour ta candidature =)

Peut etre essayer d'etoffer ta candidature et etre un peu plus precis sur t disponibilités =)

PS : je ne suis pas officier ou autre =) c'est juste despetit truc en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyJeu 22 Juin à 11:37

Salut Kislo,
Il me semble que tu étais entré dans une grosse guilde (les Bannis je crois) il y a 2 semaines. Pourquoi n'y es tu plus ?
GL
Revenir en haut Aller en bas
kisloreu
Invité




candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyJeu 22 Juin à 12:21

ba je ne suis jamais allé chez les banni pour ma par tu as du confondre et mes disponibilité quand je ne travaille pa sont en général de 20h a 4h du matin mais des fois je boss de nuit donc la c plus la journe que je joue ^^ mais le problem c que mon emploi du temps n est pa fixe donc je ne connais pa les jours du mois prochani ou je ne travail pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyJeu 22 Juin à 12:30

Ouais il me semblait que c'était avec toi qu'on avait fait scholo l'autre fois (avec Fouzi, Bustine et un roggue) mais je me trompe peut etre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyJeu 22 Juin à 15:22

Coucou mon ancien chef de guilde I love you

On était ensemble avec mojojo et lui pendant très lgtmps chez les messi de demiurge et je ne garde que de très très bon souvenir de lui.


Bonne chance ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Mojojojo
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyVen 23 Juin à 17:23

Je vais mettre un +1 aussi meme si je ne suis que grade "petit con " hihi parce que kisloreur est mon frere irl et je c qu'il joue bien avec une bonne ethique donc je lui apporte mon soutien

C bo la solidarité fraternelle ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyVen 23 Juin à 18:14

Hello,


T'as combiens de def, hp, rf ?
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyDim 25 Juin à 20:15

Toujours pas de réponse, sa se voit que tu est trés motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisloreu
Invité




candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyLun 26 Juin à 10:47

desolé pour l attente mais j étais partie deux jours pour le taff donc la je suis revenue et pour preuve que je suis motivé je me suis direct connecter sur le site et sur wow. Donc j ai 120 points de rf 3939 point de vie et 53 points de compétence de défence mais sa peux monter a 63 si je change de colier voilou
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Floodeur
Niluge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2005

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyLun 26 Juin à 11:10

3939 pts de vie je crois ( j espere) que tu te trompes ^^ tu parles bien de ton wawa ?
Revenir en haut Aller en bas
kisloreu
Invité




candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyLun 26 Juin à 17:40

hé oui je parlais bien du wawa j ai que 3939 pv si je l équipe en rf mais avec un autre stuff je peux monter a 5239pv si il faut Smile mais que 42 de rf et 38 de compétence def faut dire que j ai accumuler autant d item pour spé def que j ai pu alors que je suis spé arme et fureur mais bon comme je l ai dejas dit j étais un wawa pvp et donc j avais peux de stuff def ce qui fais que j ai peux de pv mais sa va changer si je vien dans votre guilde je referais ma respet afin de devenir le meilleur wawa def meme si je sais que j ai encore un long chemin a parcourir Cool
Revenir en haut Aller en bas
zius
Trop bavard



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2005

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyLun 26 Juin à 23:11

chui pas contre
bonne chance a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyMar 4 Juil à 10:10

Hello,



Niveau guerrier on est full, mais nous manque pas mal de druide, go pex vite :p
Revenir en haut Aller en bas
djaou
Rang: Administrateur
djaou


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyMar 4 Juil à 10:20

Frère à Mojojojojojojojo ?
Revenir en haut Aller en bas
kisloreu
Invité




candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyVen 7 Juil à 2:20

ba je suis oki pour fair venir le druid mais bon étant donné que c étais mon rerol il est stuff bleu pa pa t0 lol donc pv moi sachant que je n avais pas trop de réponce de votre part j avais mis ce perso dans une autre guilde afin de passer mes acces mc et onyxia donc pv moi si vous voulez de mon druide pa de probleme je me tiendrais a votre entiere disposition. A bientot je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide EmptyVen 7 Juil à 12:09

Tant fait pas pour l'équipement druide... ça tombe souvent. Il te faut un lvl 60 et un min de stuff quand meme, mais pas autant que pour certaines autres classes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wawa ou druide Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa ou druide   candidature wawa ou druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wawa ou druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wawa spé def
» WaWa 60
» [Recrutement] Wawa Lvl 60
» [Recrutement] Wawa Lvl 60 ( nouveau post) :)
» druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: