The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon

Aller en bas 
+10
Voodookult
Azzrul
coeurdefer
Tenebrius
Sprynkel
Marvh
felsayb
boboshe
SiDiouS
soeurtheresa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evilhalt
Invité




[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptySam 17 Juin à 0:18

Bonjour la guilde !

Présentation IRL:
Je m'appel Benoit, j'ai 20ans et je viens de finir mes études en électronique. J'habite a Amiens(80) à environ 1h au dessus de Paris Laughing



Présentation IG:
J'ai deux persos avec chacun son roster pour que vous puissiez les analyser:

- Prêtre mort vivant nommé Evilhealth (respé ombre momentanement pour farming)

Métiers: - Enchant 300
- Tailleur 300 avec tout les craft RF

Acces: - MC [On]
- Onyxia [On]
- BWL [On]

Stuff: jeter un oeil sur le roster c'est plus simple
http://bulldozer.kicks-ass.net/Webroster/char.php?member_id=44


- Guerriere orc nommée Prettydemon spé furie, mais possibilité de respé à votre bon vouloir Cool

Métiers: - Alchimiste 300
- Herboriste 300 étant donné que je n'ai pas les recettes importantes telque celle de resist feu, je peux toujours farmer les compos pour un autre alchi plus compétant Wink

Accès: - MC [On]
- Onyxia [Off] mais j'ai fais le plus gros, reste les dragons
- BWL [On]

Stuff: il y a un manque de RF, mais j'y travail
http://bulldozer.kicks-ass.net/Webroster/char.php?member_id=42





Disponibilité:
Pour mes dispos, c'est pas bien compliqué, j'assure un minimum de 5 soirs par semaine, et dans la journée aussi. En général dispo vers 20h00 voir 20h30 jusqu'a pas d'heure.


Add-ons:
Les incontournables CT_Raid et decursive sont en ma posséssion Smile
J'ai aussi TS2 et un tres bon micro Very Happy


Xperience:
Etant un grand fan des jeux blizzard, j'ai passé la plupart de mon temps a jouer a DiabloI & II, Warcraft II & III, et depuis que Wow est sortie, je suis dessus, donc depuis plus d'un an j'y joue.
J'ai debuté sur un serveur Ally avec un voleur qui n'a pas depassé le lvl 40, j'ai ensuite remarqué que la horde avait beaucoup plus de style Cool
J'ai donc crée mon pretre. Une fois 60, je suis rentré chez les LR, j'ai donc fait MC de font en comble, ainsi qu'Onyxia et ZG, par contre je ne connais pas BWL.
Les raids etaient trop peu nombreux a mon gout dans cette guilde alors j'ai decidé de reroll en passant le temps, et j'ai donc monté mon guerrier 60.
Mon compte a eté suspendu il y a de ca 5mois, et me revoila a nouveau célibataire! enfin...j'ai plus de guilde, ca fait le meme effet ! Very Happy mdr
Si j'ai décidé de postuler pour mon pretre et mon guerrier, c'est pour une simple raison, je connais bien mon pretre, que se soit en pve ou en pvp, je voudrais decouvrir le guerrier en instance HL, mais je ne vous l'impose pas, je vous laisse faire le choix celon vos besoins Razz


The Mysterious Legion ??
Si je postule chez vous, c'est pour retrouver un esprit de solidarité, de bonne humeur, et avant tout, de sériosité dans les moments importants que sont les raids (MC Onyxia bwl etc). Je vous apporte ma motivation au sein de votre guilde, pour faire avancer les choses, je suis perséverant, je n'aime pas du tout rester sur un echec, je dis ca particulierement parceque beaucoup de joueurs se démoralisent bien trop vite si ils wipent sur un boss 1 voir 2 fois. Je ne suis pas du genre a vouloir quitter le groupe de raid a cause de l'heure, quand on envisage quelque chose, il faut le terminer et pas partir avant.
Je cherche donc avant tout, une guilde perseverante, qui ne baisse pas les bras facilement. Si c'est le cas chez les Mysterious Legion, alors je suis votre homme ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soeurtheresa
Floodeur
soeurtheresa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/09/2005

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptySam 17 Juin à 2:20

Bonjour
D'abord belle candidature ,bravo ca fait plaisir
Au niveau pretre il est vrai que l'on a beaucoup recruté recement +un pretre en essai(Altagrave)
Au niveau war je suis moins au courant mais il y a beaucoup de spé dps bien stuff et dispo par contre en spé def il y a surement plus de place(faut faire des sacrifices^^) a voir avec le maitre de la classe le puissant Djaou^^
je pense ke tu peux detailler ta Rf et ta def

Ensuite est ce que tu es capable de jouer ton pretre pour dépanner le raid un soir?si oui et que tu peux switch occasionellemnt c'est un plus pour la guilde surtout ke ton pretre a l'air bien équipé

Donc +0 candidature a voir avec le caractere du joueur...
n'hesite pas a /w un off pour en parler(fouzi,djaou sont souvent connectés)
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptySam 17 Juin à 5:04

Hello,


Le set dévot je trouve pas que c un bon stuff, je préfére de loin les hors set HT, sinon belle candidature, pour la disponibilité 5soir pas semaine c'est sufisant Smile, on as un guerrier et un autre pretre en test pour l'instant donc ne t'inquiéte pas si on met trop de temp a te rendre une réponse.

Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
evilhalt
Invité




[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptySam 17 Juin à 13:07

ok, je suis patient donc j'attendrais.
En ce qui concerne le switch, ca m'interesse en effet, cependant, comment ca marche pour les DKP, on cumule ceux du guerrier et pretre?
Et pour ma RF avec mon pretre ca doit allé dans les 80 sans buff, et avec mon guerrier 40 sans buff, mais je l'augmente en se moment.
Voila posez moi d'autre question si il faut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fouzi
Invité




[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptySam 17 Juin à 13:45

Bonjour



Comme te l a dit Sid on a actuellement un pretre et un guerrier en test il faudra donc un peu patienter pour une eventuelle periode test.

Le set devot n est en effet pas tres adapté pour healer car il manque cruellement de bonus aux soins essaye donc de completer ton stuff avec du hors set HT.

En ce qui concerne les disponibilités et la motivation ca a l air ok reste a voir si tu t integre bien au reste du groupe c est un élément important .


Bonne chance pour la suite on te recontactera in game si les choses evoluent.
Revenir en haut Aller en bas
evilheal
Invité




[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyLun 19 Juin à 15:11

Bonjour a tous !

Je voulais savoir si je pouvais participer a une instance avec vous cette semaine pour que vous puissiez me tester?

Voila rien a ajouter.. a si, ne mettez pas ma candidature aux oubliettes Laughing pensé a moi si vous voulez un coup de main !

/kiss à tous !
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMar 20 Juin à 1:02

Fouzi a écrit:


Le set devot n est en effet pas tres adapté pour healer car il manque cruellement de bonus aux soins

Bonus aux soins?? c'est quoi ca?? connai pas moi .... et puis un heal à 800 c'est largement sufisant .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
evilheal
Invité




[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMar 20 Juin à 14:47

Pour le heal ya pas de probleme, j'ai la dose de mana en spé heal, et j'ai bcp de regen de mana. Comme la dit Boboshe, le flash heal a 800 est suffisant Smile du moment qu'on peut en faire la mass What a Face
Et puis 800 ca doit etre un minimum Laughing mais je vais quand meme voir pour refaire un peu de stuff.

Sinon pour mon guerrier c'est bon j'ai fini l'acces onyxia, il est pret a taper cyclops
Revenir en haut Aller en bas
felsayb
Floodeur
felsayb


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/02/2006

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMar 20 Juin à 15:27

Au niveau prêtre.

Pratiquement toujours présent :

Boboshe (spé 100% full mana en combat Smile
Raskox (Muté depuis sont probléme neuro-connectif)
Lucien (spé chinese)
Ctundeadan (Spé flood /w Smile
Felsayb (spé micro foireux)
Soeurtherase (St soeur marie thérese des batignoles)
Twince (spé wipe lava pack)
Nécrolite (goulet forever)
Coeurdefer (spé wipe lava pack, WB, parfois sanglier lvl 2 Smile


Présence par période :

Bustine
Paupole
Doc

En test :

Altagrave
Revenir en haut Aller en bas
evilheal
Invité




[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMar 20 Juin à 16:55

LoL pour theresa, ca me plait thumright
par contre le reste j'avoue, pas top Mr.Red
J'aime assez ta description Very Happy
Je me reconnais dans aucun de ceux la :
- mon micro marche a merveille
- pour les instances je suis bien concentré sur les heals donc ma mana part bien Laughing
- j'ai aucun probleme neuro-connectif mdr
-pour la spé chinese de lucien, tu fais allusion aux farms de mass?
-je suis pas flooder
-les wipes sa arrivent a tout le monde Very Happy
-et le pvp c pas mon truc

Et pour ma dispo, je suis tjr la c simple Smile

J'attends juste un signe de vous pour vous aider afro
Revenir en haut Aller en bas
Marvh
Floodeur
Marvh


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/04/2006

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMar 20 Juin à 18:41

"-pour la spé chinese de lucien, tu fais allusion aux farms de mass?"

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMar 20 Juin à 18:54

felsayb a écrit:
Au niveau prêtre.

Pratiquement toujours présent :

Boboshe (spé 100% full mana en combat Smile
Raskox (Muté depuis sont probléme neuro-connectif)
Lucien (spé chinese)
Ctundeadan (Spé flood /w Smile
Felsayb (spé micro foireux)
Soeurtherase (St soeur marie thérese des batignoles)
Twince (spé wipe lava pack)
Nécrolite (goulet forever)
Coeurdefer (spé wipe lava pack, WB, parfois sanglier lvl 2 Smile


Présence par période :

Bustine
Paupole
Doc

En test :

Altagrave


lol ?
Revenir en haut Aller en bas
evilheal
Invité




[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 11:50

Bah gg lucien je t'admire, j'aimerai que tu me prenne sous ton aile pour faire le chinois Razz Si c'est pour aider, je suis ouvert a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sprynkel
Floodeur
Sprynkel


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2005

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Tenebrius
Master Of Flood
Master Of Flood
Tenebrius


Nombre de messages : 456
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/09/2005

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 17:03

Citation :
Double candidature, byebye.

Ou comment se griller dans deux guildes en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
soeurtheresa
Floodeur
soeurtheresa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/09/2005

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 19:01

Arf dsl mais apres consultation du lien il y a bien eu double candid
Tu viens de te compliquer serieusement la tache pour nous rejoindre bien que cela ne depende pas de moi

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
evilheal
Invité




[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 19:03

Oui c'est vrai j'ai fais une double candidature, chez vous, et chez Warguild.

J'ai eu 5 mois d'absences sur wow, et je voulais retrouver une bonne guilde assez rapidement, parceque les scholos ubrs etc, yen a ras le bol a force... Je voulais aussi retrouver une bonne ambiance, rejoindre des amis, qui se trouvent chez vous et chez eux...

Je savais pas qu'une double candidature etait interdit, j'ai trouvé ca aussi logique qu'une persone qui cherche du boulot, elle envoie pas ca son CV et lettre de motiv qu'a un employeur, mais a plusieurs, et pourtant elle se doit de montrer ca determination dans chacun des employeurs.

J'ai fais comme je procede pour trouver un emploi, maintenant je vous ai expliqué ma situation en étant le plus sincere possible.

En ésperant pouvoir discuter avec un officier, plutot que d'avoir le refus direct.

Merci

PS: je suis le plus souvent connecté avec prettydemon si vous voulez me wisper
Revenir en haut Aller en bas
NeOo
Invité




[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 19:29

evilheal a écrit:
Meme mon guerrier est mieux stuffé Razz (sans vouloir t'offenser Mr. Green )



(on s'en fout de ton avis sur le stuff des autres postulants ^^ sans vouloir t'offenser ....)


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sprynkel
Floodeur
Sprynkel


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2005

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 19:30

Explique moi certaines choses :

Si on te demande un soir de venir dans notre groupe de raid et que tu es deja dans le groupe d'une autre guilde en test... tu va nous dire :

"Désoler je viens pas je suis en Test a MC avec les WI" ?

Si tu es accepter au sien des deux guildes , comment va tu faire pourquoi en refusé une pourquoi accepter l'autre alors que les deux guildes t'attende ?

Dans ta présentation tu doit rédiger un petit paragraphe sur les envies que tu ressent pour rejoindre nos rangs... en multi candidature tu chercher juste une guilde a rejoindre a tous prix non ce que tu décris dans ton explication pour moi tu n'est en aucun cas intéresser spécialement par notre guilde.

Sprynkel, Officier Chasseur
Rapaces passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefer
Floodeur



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/11/2005

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 19:43

dsl jusqua maintenant j ai rien dit mais fo m expliquer en koi u ne double candidature est si genant . on se donne le droit d accepter une personne ou non et les candidat m aurais pas le droit eux de choisir leur guilde en tous cas je trouve son argumentation valable .

qd au choix de choisir entre WI et ML ,j pense ke le teste se fait dans les deux sens lorsque l on prend une personne en test c pour le test et pour ke lui test l ambiance le style de jeux si cela lui plait . car si il vien en test et ke cela ne lui plait pas il accepte ou non ? la on mlui donne le choix ou on l oblige une foi de plus (a ne pas fair de double candidature)?


au contraire si la personne a le choix entre WI et la ML et k il nous choisi en sachant kil est pris dans les deux c plustot flateur pour notre guilde.

ps: se n surement pas le bon endroit pour poster ca mais je vien de finir le post pas le courage d aller allieur
Revenir en haut Aller en bas
Sprynkel
Floodeur
Sprynkel


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2005

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 20:00

Citation :
au contraire si la personne a le choix entre WI et la ML et k il nous choisi en sachant kil est pris dans les deux c plustot flateur pour notre guilde

Bien sur cela est un cas plosile mais imagine on le prend ne test donc on bloque notre recrutement prêtre en attendans la confirmation de(s) période(s) Test(s) or d'autre(s) personne(s) veulent postuler chez nous et uniquement chez nous... le jour arrive ou la personne est accpeter par les deux guilde la ou elle doit faire son choix elle s'en va dans l'autre guilde, et nous on dit quoi a la personnes qui c'est vu refusé sa candidature car il y avait déja une personne en période de test : " Désoler l'autre c'est barré alors qu'il devait prendre la place on réouvre la candidatures"

Pour prendre exemple sur l'exemple de L'employeur et de la personne envoyant son CV... il faut être le plus libre au maximun pour son employeur si l'on veut ce faire embaucher, si un soir les 2 guildes ou tu a poster te demande de venir tu fait quoi ?
On es dans une situation ou la personne pause sa candidatures et non pas des guildes posent leur candidatures pour cette personne.

Enfin il es vrai si la personne n'a plus envie ne se sent pas bien chez nous l'ambiance général ne lui plait pas elle peut toujours annulé sa candidatures, /gquit en expliquant ces raisons...
Nous ne somme pas une prison personne na bloqué les touches de votre claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilheal
Invité




[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 20:08

Ok pour le choix de la guilde c'est fait, en tout cas pour moi.
Je ne tiens plus a rentrer chez les WI, vu comment ils m'ont méchament repondu sur ma candidature.. j'ai trouvé ca assez abusé.
Un grand point qui differe chez vous, meme apres avoir fait une double candidature qui est donc interdit, vous ne baclez pas l'affaire, et j'ai encore le droit a l'expression, maintenant a moi de me defendre.

La candidature chez les WI a eté fermé directement apres mon post chez eux, c'est a dire le 16juin. J'ai posté chez vous peu de temps apres.

Si vous me demandez de vous aider pour quoi que se soit, jamais je dirai que je suis deja en test ailleur, car c'est chez vous que je postule maintenant et nulpart ailleurs, maintenant que je suis au courant pour les doubles candidatures je le ferai plus.

Maintenant pour le post de Coeurdefer, je suis bien d'accord avec lui, mais je n'aurai pas a choisir entre votre guilde ou une autre... c'est chez vous ou rien d'autre.

Le choix vous appartient, pas a moi.

Ps: neooo c'etait simplement pour rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilheal
Invité




[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 20:12

Sprinkel je comprends bien ton point de vue.
Mais cela ne me conscerne plus a present, c'est chez vous que je postule, pas ailleur, ma candidature chez les WI a eté fermé directement a cause de ma candidature en meme temps chez vous.
Et en voyant comment il m'ont répondu, ca donne pas envie d'aller chez eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sprynkel
Floodeur
Sprynkel


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2005

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 20:27

Citation :
La candidature chez les WI a eté fermé directement apres mon post chez eux, c'est a dire le 16juin. J'ai posté chez vous peu de temps apres.

Posté le: Ven Juin 16, 2006 22:03 Sujet du message: [Guerrier] Prettydemon ou/et [Prêtre] Evilhealth

Forum War Impact

Sujet: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Ven 16 Juin - 23:18

Forum Mysterious Legion

soit 1h15 , le temps de copier coller supprimer le paragraphe motivation de guilde le réécrire , aller pisser , prendre une biére revenir sur l'ordinateur appuyer sur le bouton "Envoyer"

Edit: bien sur tous ceci n'est que mon avis personnelle tiré de mes propres analyses et d'une opinion qui est la mienne , ceci ne bloque en rien la décision final prononcé par le Maitre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefer
Floodeur



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/11/2005

[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon EmptyMer 21 Juin à 20:34

je remarque juste ke lorsque un joueur post ca candidature premiere reaction chercher la petite bete et etre agressif comprtement de merde .

dsl sprynki mais ton contre argument de l employeur est bidon le jour ou tu cherchera du taf tu comprendra


ps: moi ossi pe etre agressif et c soulant

et on ma tjr pas expliquer en koi ct genant de fair double candidature si c juste en raport avec ce ke spynki a dit je trouve ca bidon.


je demande juste une explication valable svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon   [Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Evilhealth et/ou [Guerrier] Prettydemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guerrier] evilknight guerrier 60
» Guerrier lvl 2
» Guerrier def
» [Guerrier] Diorf
» [Recrutement ] guerrier Aristor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: