The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moloch.t
Invité




Alliance ! Empty
MessageSujet: Alliance !   Alliance ! EmptySam 22 Oct à 20:30

Non, je ne fait pas parti de l'Alliance Smile
C'est plutôt ce que je viens vous proposer.

J'ai, il y a un petit moment, fait équipe avec un de vos membres. Et je me demandais :
- Etes vous tous aussi cools que Vicius ?
- Etes vous open pour des alliances PvE pour aller de frotter aux vrais bosses ?

Si oui, n'hésitez pas à contacter le clan Blackrock.
http://clanblackrock.fr-bb.com/


M.
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !   Alliance ! EmptyDim 23 Oct à 0:34

Moloch a écrit:
- Etes vous tous aussi cools que Vicius ?
Rhô ! Embarassed

Moloch est un super Hordeux (cool et sait bien jouer).

Sur le server Sargeras, les grandes guildes Hordeuses s'étaient alliées elles aussi au bout d'un certain temps. Il n'y a que des avantages : pleins de rencontres, échanges d'informations et commerce, possibilité de faire des beuveries raids imenses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SiDiouS
Rang: Administrateur
SiDiouS


Nombre de messages : 707
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 04/07/2005

Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !   Alliance ! EmptyDim 23 Oct à 2:21

salutation moloch


on n'est po aussi cool que vicius mais on est assé sympa lol pour t'as proposition pk pas mais je vouderais discuté avec toi in game parceque franchement je connais aucun players de votre guilde, je serais po souvent connecté cette semaine mais on éssaye d'organisé une rencontre la semaine prochaine.

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Fouzi
Invité




Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !   Alliance ! EmptyDim 23 Oct à 3:29

Disons qu on essaye d entretenir une bonne ambiance entre nous ( cette guilde est surement la + grande concentration de gens sympa /kiss ).Donc ce post est tres interessant et je pense que ce serait tres bien qu on oeuvre ensemble alors j espere qu on se croisera bientot in game pour partager qques moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moloch.t
Invité




Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !   Alliance ! EmptyDim 23 Oct à 15:38

Bon, ca sent bon le pain chaud !
See you IG.


M.
Revenir en haut Aller en bas
kytoz
Invité




Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !   Alliance ! EmptyLun 24 Oct à 18:02

salut les gens, je suis aussi du clan blackrock, et j'ai déja entendu parler de vous (pas de vos beuvries, comment ca ce fait que j'ai pas recu d'invitation???)
n'hésitez pas a me contacter in game, sous le pseudo de kytoz (geurrier 60) ou de maëva (chasseur débutante) histoire de faire connaissance.
a bientot j'espère, pour se faire de l'instance en bonne entante et des soirées bien arrosées!
Revenir en haut Aller en bas
Khalarja
Invité




Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !   Alliance ! EmptyLun 24 Oct à 19:01

Bien le bonjours chez vous,
Comme la dit si bien Moloch et Kytoz nous avons décidé de prendre le tauren par les cornes(quoi ?_? ) et d'organiser des soirée PvE dans la semaines. Pour le moment nous avons arrêté comme jours:
- le vendredi soir
- le dimanche aprem - soir

Pour quels raisons :
- marre des raids et instances pick-up ou on a 20% de chance de tomber sur un ninja ou un mec qui roll sur tout et n'importe quoi.

- envie de faire progresser sa guilde dans le domaine du PvE pour avoir un jour la chance nous aussi de nous frotter aux monstres planqué à MC ^^.

- ne pas perdre 2-3h de son temps pour une instance car si cela est organisé en guilde même si rien ne tombe pour soi, nous aurons 95% de chance que qu'un et/ou quelques uns de la guilde y trouve son compte.

- envie de jouer avec des membres réguliers et réglos ^^

Voilà, nous serions ravi d'organiser ce genre d'évenement avec les membres de votre guilde ^^. Quelques membres utilisent skype pour communiquer (par exemple la dernière fois avec un autre prêtre de la guilde (Corine pour le pas la citer) nous avons jouer ensemble en vocal et franchement la coordination était au top). Donc la baballe est dans votre camps et en espérant que cela vous intéresse tout autant que nous.

ps:
il serait bien de créer un channel uniquement pour la communication entre nos deux guildes. Pour me contacter (Khalarjak priest 59 en passe d'obtenir son examen de levle 60 - Killasandra demo 14 qui se fait les dents ^^)

See You IG
Revenir en haut Aller en bas
Fouzi
Invité




Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !   Alliance ! EmptyMar 25 Oct à 3:07

Et bien quel enthousiasme ca fait plaisir !!! Apres avoir lu tout ce que j ai lu je ne vois pas pkoi nos 2 guildes ne s entendrait pas et j espere bientot avoir de vos nouvelles moi ainsi que les autres officier de la guilde ( Sidîous , Erôtica ,Wichking et moi meme ).Donc des que les autres officiers seront la on va essayer de s organiser qque chose histoire de faire connaissance Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moloch.t
Invité




Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !   Alliance ! EmptyMar 25 Oct à 10:42

Bon, on commence ce soir !
On va se tapper la série Hache Trippe.

Du clan BlackRock, on est 2/3. Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous, ca fera une première rencontre. What a Face


M.
Revenir en haut Aller en bas
Khalarja
Invité




Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !   Alliance ! EmptyMar 25 Oct à 11:57

En espérant que le vilain Mr Lag ne sera point au rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !   Alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: General-
Sauter vers: