The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Erythnuul

Aller en bas 
+3
reï
Eageake
Mistikk
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyMer 26 Avr à 20:32

Salut a toute et a tous,

Je me présente : Erythnuul pretre 60 spé Sacré/Discipline. Je souhaite rentrer dans votre guilde car je recherche une guilde dynamique, sympathique avec une bonne ambiance et de la motivation.
Je suis dispo presque tout les soirs de la semaine (sauf raison Irl) jusqu'a la fin de l'instance...Je pense et j'espere apporte a la guilde mes heals (histoire que les wawa ne me detestent pas ) ainsi que de la rigolade Very Happy
Sinon niveau acces j'ai mon acces MC et l'onyxia et en cours. Je sais que vous etes full pretre mais apres discussion IG avec Mistik(avec qui ont a fait quelque pitite instances Smile ) il ma dit que j'avais ma chance.

Irl : Je suis un lyceen adepte du skate et de la basse, je deteste les trolls (aussi appelé Twolls) Very Happy Very Happy Very Happy et jadis je jouais a CS.

Mes motivations : Allez a Laussane et défoncer Mistik en skate ! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyMer 26 Avr à 20:34

PS : j'ai creer un compte sur le fofo mais je voulais poster desuite merci d'accepter ma demande d'inscription au FORUM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistikk
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyMer 26 Avr à 20:58

Bon on ai full prête mais ayant joué avec je mais un +1 car joueur bien motiver vachement simpatique et c un sale skateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eageake
Master Of Flood
Master Of Flood
Eageake


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/10/2005

Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyMer 26 Avr à 22:05

-1 il déteste les trolls moi un véritable vétéran du F.L.T. je ne puis l'accepter














===>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyMer 26 Avr à 22:12

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyJeu 27 Avr à 0:11

Me mettre un -1 je trouve sa sévere ^^ je plaisantais Razz
Revenir en haut Aller en bas
reï
Floodeur
reï


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyJeu 27 Avr à 3:32

-1 pour les meme raisons que eageake

tu vas voir ce qu'on fait aux gars qui aiment pas les trolls par ici
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyJeu 27 Avr à 8:07

+1 Troll c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Fyroh
Floodeur
Fyroh


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : 78-le pecq
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyJeu 27 Avr à 8:29

-1 je pense que l'on a assez de pretre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyJeu 27 Avr à 21:11

Bon apparement vous etes full de chez full niveau pretre donc le recrutement semble difficile ( en plus ya cette histoire de troll Mr. Green ) je reste pour le moment disponible mais bon je vais voir ailleurs car le recrutement semble compromis dommage Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyJeu 27 Avr à 21:24

Je pense pas que ce soit full pretre vu qu'on a du annulé plusieur event la semaine derniere a cause du manque de pretre.
Un de plus ne serai pas de refus a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyJeu 27 Avr à 21:44

moi je dis mega mega full pretre.

On a du annuler des events la semaine derniere car bcp sont partie en vacance blai. Sinon c'est la guere pour aller à ZUL ou AQ....

Bonnne chance à toi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyJeu 27 Avr à 22:31

Merci pas de probleme je comprend ++ et GL pour la suite de votre guilde qui a l'air vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyJeu 27 Avr à 22:45

Il est peut etre cuisto :p
Tu sais faire les saucisses a l'echalote?
Revenir en haut Aller en bas
Voodookult
Floodeur
Voodookult


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul EmptyVen 28 Avr à 16:56

+1 je le connai avec mon rerol et il est super simpa =) et jespere kil viendra Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erythnuul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erythnuul   Candidature Erythnuul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erythnuul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: