The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMer 5 Avr à 11:57

Revenir en haut Aller en bas
WichKing
Trop bavard
WichKing


Nombre de messages : 75
Localisation : Commentry (03)
Date d'inscription : 27/07/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 5 Avr à 12:31

Merci de nous prevenir....o.O
Revenir en haut Aller en bas
Grossmouffle
Rang: Administrateur
Grossmouffle


Nombre de messages : 324
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 26/09/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 5 Avr à 12:52

Quand on fait aprti d'une guilde la moindre des choses est de respecter les membres de celle-ci.

Le déguildage hier d'Ibisu et cette candidatures de Warg chez les Bannis montrent quand même le peu de respect que ceratins peuvent avoir vis à vis des autres joeurs.

Citation :
la plus compliquée à expliquer sans doute , pourquoi quitter ma guilde actuelle ? (je suis actuellement chez les Mysterious Legion) je ne suis pas ici pour casser du sucre sur le dos de ma guilde , loin de là ce sont des gens adorables et bien sous toutes les formes , il y a du bon et du mauvais comme pour tout . la récente refonte de la guilde m'a un perturbé et je n'ai pas tout compris à ces changements , je me suis senti un peu exclu du lot , ne voulant pas déranger , peut être etait-ce de ma faute et qu'au contraire j'aurais du insister , on a rien sans rien comme on dit , mais le temps m'a permis de me faire une idée plus précise des choses et je n'arrive toujours pas à m'y faire malgré ma bonne volonté , mon temps de jeu ces temps ci n'a surement pas aider les choses

Les changements récents n'ont en rien transformé la vie de la guilde, si ce n'est pour essayer d'être un peu plus logique quand à l'attribution des loots en instances. Il est vrai que les joueurs un peu plus casual vont se stuffer un peu moins rapidement, mais c'est au profit des joueurs plus souvent présent, et ainsi faciliter la progression de la guilde en instances HL.

Ne pas trouver sa place dans une guilde peut arriver, mais encore faut il vouloir la trouver et faire l'effort. Je me rapelle, Warg, de certaines instances, ou tu as passé ta soirée en Bg alors qu'il y avait de la place sans que cela n'entraine chez toi forcément une réaction. Il y a dans la guilde des joueurs qui n'ont pas un temps de jeu extraordinaire, par choix ou obligation, ils n'ont jamais été mis à la porte ou écarté pour cette raison.

Enfin je pense qu'a partir du moment où on postule dans une autre guilde la moindre des choses serait de déguilder, question de respect, pour l'ancienne guilde et pour la nouvelle. Et entre nous soit dit, allez chez les Bannis pour y trouver sa place en tant que casual n'est pas forcément la meilleu des choes.
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 5 Avr à 14:38

En meme temps s'il ne se sent pas/plus à sa place dans la guilde (on peut pas se forcer) et que ses amis IRL sont dans une autre guilde, son changement de guilde est compréhensible. Ce n'est pas un manque de respect selon moi.

Le seul 'hic' c'est qu'il aurait pu en toucher 2 mots à nos off histoire de ne pas l'apprendre comme ca ou de voir ce qui allait pas. Confused

Plus qu'à espérer que tu trouveras ce que tu cherches chez les Bannis. GL
Revenir en haut Aller en bas
Grossmouffle
Rang: Administrateur
Grossmouffle


Nombre de messages : 324
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 26/09/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 5 Avr à 15:47

Je conçois tout à fais que l'on puisse ne plus se sentir à l'aise dans une guilde mais à partir du moment ou t'es dans une guilde, je pense qu'il y a un minimum de règles a respecter, comme dans la vie courante, et le respect est selon moi kelke chose de fondamental entre les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 5 Avr à 15:58

/kiss Mouffle I love you
Revenir en haut Aller en bas
soeurtheresa
Floodeur
soeurtheresa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/09/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 5 Avr à 17:41

Arf
MOI je t'aimais bien JP c'est dommage!
Enfin bon c'est comme ça, Vu que ta décision est prise je ne vois rien a dire sauf que tu aurais du m'en parlais:p
Bon chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: General-
Sauter vers: