The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement druide 60

Aller en bas 
+5
reï
Shinzo
Nortan
boboshe
Eageake
9 participants
AuteurMessage
theicewi
Invité




demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptySam 1 Avr à 14:49

Bonjour à vous, je souhaite rejoindre les rangs des Mysterious Legion, je vous soumet donc ma candidature en espérant qu'elle vous parraitra la plus sincère possible.

Présentation: Je me présente tout d'abord irl, car derrière le personnage, il y a avant tout une personne , je m'appelle Sylvain, je vis à toulouse j'ai 16 ans et je suis lycéen. Je suis assez mature pour mon âge, je me qualifie de sociable et assez heureux de vivre. J'aime bien surtout les jeux vidéo (WoW par excellence), lire, sortir et l'incontournable final fantasy (je vous interdit de dire osef Wink lol)

Venons en à présent à mon personnage, mon outil de jeu.
Classe: Druide
Nom: Theicewind
Niveau: 60
Race: Tauren
Template: restauration (j'ai mis tous mes points dedant)
Métier: Alchimiste/herboriste 300/300 et 315/315); secouriste (300/300) et farmage régulier (composant essentiellement pour potions au service de la guilde)

Accès: MC (ok), Onyxia (Dernière partie), Bwl (ok)

Addons: Je possède TS, CT_raid, decursive ainsi que druidbar pour ma classe de personnage ^^

Stuff: - coeur-sauvage 6/8 (mais je vise le 8/8 pour le set t0.5)
- peau de fauve
- jambières du fléau spectral
- anneau de rumination
- sceau de rivendare
- collier vermeil de l'aigle (c'est vert je sais mais ca ne va pas durer longtemps Wink )
- casque ailé ( ou cagoule en gangrecuir pour rf)
- talisman du profanateur
- masse forgé a froid et cräne des ténèbres ardents

au niveau de mes disponibilités (que vous attendez tous =D), je suis disponible le mercredi et le we de 14h à 1h sauf empechement bien entendu ^^) et et les autres jours de 18h à minuit.

au niveau de mes motivations:
Ce druide est mon second personnage sur WoW, en effet je joue a WoW depuis juin 2005 et j'ai commencé par monter un guerrier sur kael thas du coté de la horde niveau 60 avec lequel j'avais des ambitions de pvp uniquement. Cela ma un peu lasser et jai donc décidé de monter une classe healeur qui me permettrais de soigner tt en continuant a se battre au cac (mes cotés sauvages ressortent). Avec ce druide jespere pourvoir me stuffer pve et a vos côtés affronter les periples de mc et zg voir bwl et meme aq =). La bonne entente et lintégration sont mes points forts ^^ j'aime beaucoup l'entraide et étant ''bonne enfant'' les plaisanteries sont également a l'ordre du jour (sans exces ni vulgarités bien évidemment) ^^ . Pour en venir a votre guilde, jai souvent discuter plus ou moins ac grossmouffle qui estun ami et fait quelques instances tout level confondu avec certains de vos membres. Les trouvant très sympathiques, jespere pouvoir me joindre à vous très prochainement Wink

Je suis ouvert à toutes vos critiques et à vos questions, bien entendu ^^

Cordiallement, theicewind (dsl pour toutes les fautes d'orthographes^)

Ps: Pour vous montrer ma motivation, j'ai farmé de nombreux composants qui serviront à coup sur à l'artisanat de guilde:
- 20 sauges argents des montagnes
- 20 soleillettes
- 30 feuille-rêves
- 20 sansams dorés
- 40 calots des glaces
Revenir en haut Aller en bas
Eageake
Master Of Flood
Master Of Flood
Eageake


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 09/10/2005

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptySam 1 Avr à 15:04

gros +1 très bonne candidature bonne horaires et je le connais assez bien(ayant déja fais quelques instances avec lui sinon il a même fais ragefeu avec un de mes rerolls ^^)
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptySam 1 Avr à 15:07

+1 pour moi , belle candidature.

Apres je ne sais pas quels sont nos besoin en druide. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nortan
Floodeur
Nortan


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2006

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptySam 1 Avr à 21:28

UN +15 AU MOINS!

Le post est énorme (le joueur aussi c'est un tauren.. je sors) joueur super sympa bon healer qui respecte ce qu'on lui dit je trouve, donc je met un +100, des druides comme sa je dis OUI! (/kiss mouffle)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Trop bavard
Shinzo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2006

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptySam 1 Avr à 23:30

Tres belle présentation.
+1 car on est légérement en manque de druide.
Revenir en haut Aller en bas
reï
Floodeur
reï


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2005

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyDim 2 Avr à 1:19

malgres le fait que c un raleur et qu'il m'a grillé devant les MJs il est pas mechant et puis j'ai perdu assez de temps a lui expliquer CT_raid pour qu'il soit a la hauteur.

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Grossmouffle
Rang: Administrateur
Grossmouffle


Nombre de messages : 324
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 26/09/2005

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyDim 2 Avr à 12:41

+1 pour la présentation, + 1 pour la dispo

suis favorable a une période test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyDim 2 Avr à 17:09

J'aime pas qu'on recopi mes candidatures

http://war-impact.com/forum/viewtopic.php?t=667
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi
Floodeur
Hiddi


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/10/2005

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyDim 2 Avr à 18:20

Anonymous a écrit:
J'aime pas qu'on recopi mes candidatures

http://war-impact.com/forum/viewtopic.php?t=667

fallait mettre un droit d'auteur

sinon +1 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyDim 2 Avr à 18:22

Hiddi a écrit:
Anonymous a écrit:
J'aime pas qu'on recopi mes candidatures

http://war-impact.com/forum/viewtopic.php?t=667

fallait mettre un droit d'auteur

sinon +1 pour la candidature

Mdr ^^ je sais que je suis un exemple mais quand même ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyDim 2 Avr à 18:29

Erf merde on peut pas edit, bon j'ai mis un petit copyright et j'espère que ca n'arrivera plus, je demande à theice de faire preuve d'un peu plus d'imagination pour ces posts, reprendre mes termes vaguements je veux bien, mais de là à faire un copier coller là je dis non, je ne posterai plus ici et bonne chance pour "ta" candidature.
Revenir en haut Aller en bas
boboshe
Floodeur
boboshe


Nombre de messages : 202
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2006

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyDim 2 Avr à 20:56

-1 pour moi, c'est vraiment un copier coller, je ne vois pas comment on peut juger un joueur sur une pareille candidature.
Revenir en haut Aller en bas
blai
Master Of Flood
Master Of Flood
blai


Nombre de messages : 639
Localisation : Samois sur seine 77
Date d'inscription : 14/10/2005

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyDim 2 Avr à 21:06

Jamais vu ça, reprendre les candidature des autres pour faire la sienne, c'est pas une preuve de maturité et de détermination. Je n'ai rien contre toi mais ca mérite -1.
Revenir en haut Aller en bas
Vicius
Master Of Flood
Master Of Flood
Vicius


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/07/2005

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyDim 2 Avr à 21:34

Ayant toujours été un pro pour copier sur mes voisins en cours, je compatis avec toi Theicewind. Fallait mieux brouiller les pistes, je te montrerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
reï
Floodeur
reï


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2005

demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptyLun 3 Avr à 1:02

pas de chance on a des espions partout mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement druide 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysterious Legion :: Hors Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: