The Mysterious Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Mysterious Legion

Le règne obscur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement druide 60

Aller en bas 
+5
reï
Shinzo
Nortan
boboshe
Eageake
9 participants
AuteurMessage
theicewi
Invité




demande de recrutement druide 60 Empty
MessageSujet: demande de recrutement druide 60   demande de recrutement druide 60 EmptySam 1 Avr à 14:49

Bonjour à vous, je souhaite rejoindre les rangs des Mysterious Legion, je vous soumet donc ma candidature en espérant qu'elle vous parraitra la plus sincère possible.

Présentation: Je me présente tout d'abord irl, car derrière le personnage, il y a avant tout une personne , je m'appelle Sylvain, je vis à toulouse j'ai 16 ans et je suis lycéen. Je suis assez mature pour mon âge, je me qualifie de sociable et assez heureux de vivre. J'aime bien surtout les jeux vidéo (WoW par excellence), lire, sortir et l'incontournable final fantasy (je vous interdit de dire osef Wink lol)

Venons en à présent à mon personnage, mon outil de jeu.
Classe: Druide
Nom: Theicewind
Niveau: 60
Race: Tauren
Template: restauration (j'ai mis tous mes points dedant)
Métier: Alchimiste/herboriste 300/300 et 315/315); secouriste (300/300) et farmage régulier (composant essentiellement pour potions au service de la guilde)

Accès: MC (ok), Onyxia (Dernière partie), Bwl (ok)

Addons: Je possède TS, CT_raid, decursive ainsi que druidbar pour ma classe de personnage ^^

Stuff: - coeur-sauvage 6/8 (mais je vise le 8/8 pour le set t0.5)
- peau de fauve
- jambières du fléau spectral
- anneau de rumination
- sceau de rivendare
- collier vermeil de l'aigle (c'est vert je sais mais ca ne va pas durer longtemps Wink )
- casque ailé ( ou cagoule en gangrecuir pour rf)
- talisman du profanateur
- masse forgé a froid et cräne des ténèbres ardents